Ses yeux sont rond dû à la surprise. Elle ouvre la bouche pour parler, mais la referme presque immédiatement. Elle semble hésiter. Elle finit par secouer la tête pour se ressaisir. Un sourire se plaque sur ses lèvres. À ce moment-là, je ne sais pas si elle est réellement heureuse ou si elle veut me faire plaisir.
-C'est...Wow, je ne m'y attendais pas!
Je baisse la tête. Elle ne s'y attendais pas!? Est-ce que ça signifie, qu'à ses yeux, je n'ai pas assez de talent pour réussir? Me prend-elle pour une incapable? elle trouve que je n'ai pas le talent nécessaire? À force de me torturer l'esprit, je n'ai même pas remarquer que ma petite amie me prend dans ses bras. C'est lorsque je sens ses lèvres embrasser mon cou que tout mes doutes disparaissent.
-Je t'aime Lau' , tu mérite que le monde découvre ton talent. Tu es tellement belle, intelligente et talentueuse! Je sais que tu as sans doutes mal interpréter mes paroles précédante. Je dois juste me faire à l'idée que je vais devoir te partager maintenant.
Je relève ma tête étant touchée par ses paroles. Elle est tellement parfaite! Je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Camila est la meilleure chose qui me soit arrivée. Elle est toujours à mes côtés malgré tout ce que je lui ai fait.
Je sais qu'il y aurai un temps d'adaptation, mais cet entrevu ne signifie pas que je vais devenir célèbre et que je vais devoir partir loin d'elle! si je dois choisir entre Camz et ma passion le choix ne sera pas difficile, Camz est la femme que je compte épouser, elle est la seule que j'ai aimée et elle restera mon seul amour.
-Camz, je sais que ça peut paraître beaucoup, mais ce n'est qu'un entrevu, qui sais si je vais percer?
Elle hoche tristement la tête alors que je la prend à nouveau dans mes bras.
-Tu es la femme avec qui je compte passer le reste de mes jours et peu importe si je dois abandonner ma passion. Tu es la seule pour qui je le ferais parce que je sais qu,entre toi et moi c'est solide. Je sais que je n'aurai pas à le regretter.
Elle me regarde les larmes aux yeux. Je sais qu'elle m'aime autant que je l'aime. Elle prend délicatement ma tête entre ses main et m'embrasse amoureusement.
Sa langue vient rapidement rejoindre la mienne alors que ses mains descendent vers mon ventre. Alors que ma Camzi allait m'enlever mon haut, mon téléphone se met à sonner.
Camz se sépare de moi et prend mon téléphone pour répondre à ma place. Nous avons une totale confiance une envers l'autre c'est pourquoi elle répond souvent sur mon téléphone et je fais pareil avec le sien.
-Oui? D'accord je lui fais le message. Merci, au revoir.
Camz revient vers moi et entoure ma taille de ses bras.
-Habille toi, ton rendez-vous est dans une heure finalement.
Je me lève d'un coup et me dirige vers mon armoire. Je me dépêche de
m'habiller alors que ma petite amie me regarde amusée.
-Tu es trop mignonne lorsque tu es stresser!
Je me retourne brièvement vers elle pour lui faire une grimace. Elle rigole de mon côté enfantin et vient m'aider à choisir mes vêtements. Une fois fait, elle retourne chez elle se préparer avant d'y aller.
Je décide de prendre ma guitare et mes partition. Je ne sais pas s'il compte me faire chanter mes propres chansons ou un cover.
Alors que je stresse de plus en plus. Camila rentre dans ma chambre. Voyant mon visage paniqué, elle vient me prendre dans ses bras si protecteur et réconfortant. Volant absolument me détendre, elle prend ma guitare et se met à jouer.
Quelque secondes plus tard je reconnais la chanson que ma petite amie me chante. Sa voix me transporte complètement. Elle est tellement talentueuse! Deplus, elle me chante une de mes chanson préférer! Je me détend alors que Camzi continu de chanter Umbrella. (Média)
You have my heart, and we'll never be worlds apart
Maybe in magazines, but you'll still be my star
Baby, 'cause in the dark
You can't see shiny cars
And that's when you need me there
With you I'll always share
BecauseWhen the sun shines, we shine together
Told you I'll be here forever
Said I'll always be your friend
Took an oath that I'm a stick it out till the end
Now that it's raining more than ever
Know that we still have each other
You can stand under my umbrella
You can stand under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh, eh, eh, ehThese fancy things will never come in between
You're part of my entity, here for infinity
When the world has took its part
When the world has dealt its cards
If the hand is hard, together we'll mend your heart
BecauseWhen the sun shines, we shine together
Told you I'll be here forever
Said I'll always be your friend
Took an oath that I'm a stick it out till the end
Now that it's raining more than ever
Know that we still have each other
You can stand under my umbrella
You can stand under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh, eh, eh, ehYou can run into my arms
It's okay, don't be alarmed
(Come into me)
(There's no distance in between our love)
So I'm gonna let the rain pour
I'll be all you need and more
BecauseWhen the sun shines, we shine together
Told you I'll be here forever
Said I'll always be your friend
Took an oath that I'm a stick it out till the end
Now that it's raining more than ever
Know that we still have each other
You can stand under my umbrella
You can stand under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh
Under my umbrella, ella, ella, eh, eh, eh, eh, eh, ehIt's raining, raining
Ooh, baby, it's raining, raining
Baby, come into me
Come into me
It's raining, raining
Ooh, baby, it's raining, raining
You can always come into me
Come into meLorsque les dernières notes retentissent, je ne peux retenir une larme. Je la prend dans mes bras en la remerciant pour son soutien. Je l'embrasse brièvement avant de me lever déterminé à réussir cette audition.
Tant que je suis avec Camz, je sais que tout ira bien!
VOUS LISEZ
C'était moi!
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille de 17 ans qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle est belle et intelligente ce qui lui attire les foudres de certains compagnons de classe jaloux. Que fera-t-elle lorsqu'elle recevra un message d'un inconnu q...