Retour à la normale

2K 102 0
                                    

Pdv, Lauren

Je sors enfin de l'hôpital! Il m'ont tenu en observation deux jours, mais je peux enfin quitter cet chambre! Camz vient me chercher, j'ai trop hâte de la revoir! Je ne l'ai pas vudepuis hier soir, elle m'a ramener tout mes devoir et j'en ai une tonne! Mais je vais faire des efforts pour ne pas me retrouver à nouveau dans cette classe l'an prochain. Je veux graduer avec ma petite amie et mes copines. Je suis en ce moment même en train de faire des maths. J'ai presque finit tout les devoirs puisque c'est tout ce que j'avais à faire. 

 J'écris la dernière réponse du problème et range mon cahier. C'est simple en fin de compte!

-Tu es prête?

Je relève ma tête pour croiser le plus magnifique des regards. Elle me sourit avant de venir m'embrasser.

-C'est bon on peut y aller.

Camz prend ma valise et commence à sortir.

-Attend je vais la prendre.

Je commence à lui enlever la valise, mais elle m'arrête.

-Ne force pas trop, je vais prendre la valise et toi tu te traîne jusqu'à la voiture!

J'adore la Camila autoritaire, elle est trop sexy!

Nous nous rendons dans la voiture et Camz démarre.

-Alors, ça avance les devoir?

Je sourie fière de moi.

-J'ai presque terminée. 

Un sourire se forme sur ses lèvres.

-Ça veux dire que tu peux prendre ta soirée!?

Je rigole, elle est trop prévisible.

-Tu veux restée dormir à la maison ce soir?

Elle hoche vivement la tête.

Camz se gare dans l'allé et je sors doucement pour ne pas me casser la gueule. Je suis toujours un peu faible. Je me dirige vers le coffre pour récupérer ma valise, mais un Camila enragée me l'interdit.

-Pas touche!

J'hausse les épaules et me dirige vers la maison. J'ai vraiment hâte de récupérer ma chambre. J'entre à l'intérieure suivit par Camz. Ma mère sors de la cuisine et ,pour la première fois depuis des années, m'accueille.  

-Oh ma chérie, tout c'est bien passé?

Elle me prend dans ses bras comme elle ne l'avait pas fait depuis un moment. 

-Oui, merci mama. 

Dès que je quitte les bras de ma mère, une autre paire m'entoure. Je découvre ma petite soeur.

-J'avais hâte que tu rentre à la maison!

Je lui rend son étreinte.

-Moi aussi.

Chris et mon père se joignent au câlin et me dise que je leur ai manqué. Je me sens réellement aimée. Une sensation que je n'avais pas ressentit depuis longtemps.

-Je vais préparer le souper, Camila tu restes avec nous?

-Oui bien sûre.

Ma mère hoche la tête en signe d'approbation et retourne à la cuisine. Mon père nous invites au salon et Taylor et Chris reste avec nous.

Mon père engage la conversation avec Camz et ces deux-là disute pendant un bon moment jusqu'à ce que je décide de monter à ma chambre. J'ai besoin que ma petite amie prenne soin de moi.

-Tu viens Camz on monte.

Je prend la main de Camz et commence à partir lorsque mon père nous interpelle.

-Oubliez pas qu'on est là et que je ne veux pas être grand-père tout de suite.

Le rouge me monte directement aux joues. Mais comment il le sait!? Puis il est idiot ou quoi, comment on pourrait faire des bébés!?

Je jette un regard noir vers Taylor.

-Je jure que j'ai rien dit!

Mon frère ainsi que mon père se mettent à rire comme jamais auparavant.

-Si tu te le demande, on ne le savait pas avant que tu jettes ce regard à Taylor!

Je les détestes! Même pas une heure que je suis revenu et ils me font déjà chier. C'est bien d'être chez sois!!!

C'était moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant