Pdv, Camila
Mon réveille sonne pour me faire comprendre qu'il est l'heure de se lever. Comme à mon habitude, je l'arrache de ma table de nuit pour le jeter sur le mur.
-Karla! Cette fois, c'est le dernier réveille que je t'achète!
Je déteste lorsque ma mère utilise mon premier nom et elle le sait très bien.
-Maintenant tu te lèves ou je prépare le saut d'eau.
Juste à la menace de ma mère je me fige, la plupart des parents ne mettent pas leur menace à exécution, mais lorsqu'il s'agit d'un saut d'eau et de ma mère, je ne prend rien à la légère. Certain pense que j'exagère, mais pas du tout! Je m'y suis fait prendre deux fois et il n'y aura pas de troisième. Seulement j'ai tellement de mal à me réveiller. J'ai passé une bonne partie de la nuit à ''discuter avec Lolo''. Je ne la connais pas, mais elle semble me connaître. En fait, elle me fait peur à savoir autant de truc sur moi.
Je me lève enfin et va rejoindre la salle de bain pour prendre une bonne douche. Je finis de me préparer et je descend déjeuner avec mon père et ma soeur.
-Kaki!!!!
Ma soeur me saute dans les bras. Sur le coup, je recule, mais je me rattrape à la table avant de tomber. Sofia retourne en direction de la cuise après m'avoir fait un gros câlin.
Mon téléphone vibre à nouveau.
Lolo: Bien dormis? Moi en tout cas c'était pas super, mais au moins j'ai pu rêvé de toi ;)
Est-ce qu'elle vient de dire qu'elle a rêvé de moi?
Moi: Pour tout te dire, je manque de sommeil par ta faute
Lolo: T'avais qu'a plus me répondre
Pas faux.
Moi: Avant je voulais m'assurer que t'était pas un pervers qui me surveillai.
Lolo: Et comment tu sais que ce n'est pas le cas?
Encore une fois elle a raison.
Moi: Peut-être que je devrai arrêter de te parler alors.
Lolo: ATTEND non je disais ça pour rire, je suis pas une perverse. Enfin peut-être, mais je t'espionne pas. Enfin pas par ta fenêtre ;)
Moi: T'es vraiment biza
-Camila dépose ton téléphone à table.
Mon père déteste lorsque je l'ignore, même si c'est involontaire. Je dépose mon téléphone sans prendre la peine de finir mon message. Je me met à déjeuner tranquille avec ma famille.
Lolo: Camila!!
Lolo: Karla
Lolo: Allez répond je rigolais
Lolo: Karla Camila Cabello Estrabao
Lolo: Allez Camz répond:(
VOUS LISEZ
C'était moi!
Fiksi PenggemarCamila Cabello est une jeune fille de 17 ans qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle est belle et intelligente ce qui lui attire les foudres de certains compagnons de classe jaloux. Que fera-t-elle lorsqu'elle recevra un message d'un inconnu q...