Pdv, Camila
Je suis en ce moment même en train de finir de me préparée pour aller à l'école. Je sors tout juste de ma douche matinale et je ne sais pas trop quoi porter aujourd'hui. J'ai envie de me faire belle pour Lauren, mais je ne sais pas trop pourquoi. Je décide finalement de mettre une petite robe d'été. Ça devrait faire l'affaire.
Je sors de ma chambre en me rendant compte qu'il ne me reste que dix minutes avant que je ne doive partir. Malheureusement, je vais me rendre à l'école seule aujourd'hui. Lauren devait y être tôt. Elle m'a racontée qu'un prof lui a demandée de refaire un devoir ou je sais plus trop quoi. J'avoue que j'avais du mal à me concentrer puisqu'elle était à moitié nue puisqu'elle sortait tout juste de sa douche.
Une fois dans ma cuisine, je me prépare un chocolat chaud avec une banane. Je déjeune rapidement pour ne pas être en retard. D'un coup, je sens mon téléphone vibrer. J'espère que ce n'est pas encore Lauren qui se moque de moi parce que je me suis levée tôt.
Lorsque j'aperçois qu'il s'agit d'un message d'Ally je reste surprise puisque cette dernière n'envoie que très rarement des messages textes.
De: Allycat
Hey Mila j'ai un truc à vous annoncez. Arrive un peu plus tôt pour que je puisse tout te dire. Bisous.Je me demande bien ce qu'elle peut avoir à m'annoncer. Bref je pars maintenant si je veux avoir le temps d'entendre ce qu'elle a à me dire.
Je prend les clés de ma voiture et dis aurevoir à ma famille. Le trajet jusqu'à l'école se fait dans le silence et la tranquillité. Je déteste! Je préfère lorsque Lolo est là pour me tenir compagnie et qu'elle me taquine tout le long de trajet tout en chantant.
Juste à penser à elle, mon coeur s'emballe. Elle me manque même si on s'est vues y'a moins de 24 heures et qu'on s'est parlées ce matin. J'ai toujours su que je l'aimais, mais j'avais jamais compris à quel point c'était puissant. Elle a toujours été ma meilleure amie du plus loin que je me souvienne et j'ai toujours voulu plus. Je me rappelle que lorsqu'on était encore enfants, elle était toujours mon prince charmant. Ça avait le don de mettre Chris en rogne parce que je pense qu'il m'aimait bien. Juste de me dire ça je rigole intérieurement. Je me souviens encore du visage qu'il faisait lorsque j'ai choisi Lau' plutôt que lui.
FLASHBACK
Je cours dans mon jardin suivie de Chris et Lauren.
- Si je t'attrape Mila, je deviens ton prince et toi tu devras être ma princesse.
Je ris parce que Chris est trop marrant lorsqu'il essai d'être ''Romantique''. Je continue de courir parce que je ne veux pas que Chris devienne mon prince!
-Chris! T'as pas le droit de devenir le prince de Camz!
D'un coup je m'aperçois que ni Chris ni Lauren ne me suit puisque la jeune Jauregui s'est mise à frapper son frère.
- T'as pas le droit de me la voler!
Je m'approche du duo et remarque que les deux sont réellement en rogne.
- D'abords je ne l'ai pas voler puisqu'elle me préfère largement!
Les deux continuent de se battre et je reste perplexe. Pourquoi ils ont cette réaction? Ils continuent de se bousculer lorsque Lauren tombe sur moi et m'entraîne dans sa chute. Je me retrouve au sol avec Lauren au dessus de moi. Je n'ais que 9 ans et pourtant je ressent pleins de frissons, j'y comprend vraiment rien!
-Ça va Camz?
Lauren me regarde avec ses yeux perçants. Elle semble vraiment inquiète. J'hoche la tête. Elle se lève et m'aide à me relevée.
VOUS LISEZ
C'était moi!
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille de 17 ans qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle est belle et intelligente ce qui lui attire les foudres de certains compagnons de classe jaloux. Que fera-t-elle lorsqu'elle recevra un message d'un inconnu q...