Pdv, Camila
-L'aimes-tu?
De qui elle parle?
-Lauren ou Laura?
Merci Normani, on dirai que tu lis dans mes pensées.
-Bah pourquoi pas les deux?
Ok alors oui et non, mais je peux pas répondre ça.
- Pour être honnête, je dois avouer que je n'aimes pas Laura, je l'apprécie, mais sans plus.
Je prend bien soin de ne pas répondre pour la question sur Lauren. Dinah semble tout de suite soulagée.
-Je sais que c'est mal d'être avec elle surtout que c'était plus pour me venger de Lauren.
Et me protéger de Victoria, mais ça je le passe sous silence bien sûre.
-C'est sûre que c'est pas super, mais au moins tu te l'ai avouée. Je pensais que tu croyais vraiment l'aimer, ça me faisait peur.
Je déteste inquiété mes amies. Elles sont tout pour moi et je leur dois au moins la vérité, mais c'est impossible de leur avouer sans représailles de la part de Victoria. Je haie l'avouer, mais elle a bien réussie son coup. Elle m'a bel et bien effacer de la vie de sa précieuse Lauren. Arrg, qu'est-ce que j'aimerai ne plus avoir cette peur qui me tenaille le ventre à chaque fois que je croise son regard!
Je pense que j'ai peut-être trouvée un moyen, mais pour ça, je vais avoir besoin d'un ami.
ELLIPSE DE LA DISCUTION
Les filles viennent de quitter ma maison. C'est pas que je les aime pas, mais je dois mettre mon plan à exécution. Pour qu'elle arrête de me faire peur, je vais apprendre à me défendre. Pour ça, j'ai besoin de Shawn, il saura me montrer des technique d'auto défense.
Je me décide à appelé Shawn et je lui demande de venir chez moi. 30 minutes plus tard, quelqu'un sonne à ma porte. Je vais ouvrir et découvre Shawn. Je le fait entré à l'intérieure et lui demande de s'asseoir sur le canapé.
-Alors, je t'ai demandé de venir ici pour une bonne raison.
Il me regarde en me demandant de continuer.
-Alors voilà, je vais te dire quelque chose parce que j'ai besoin d'en parler, mais tu peux le dire à personne d'accord?
Il acquiesce.
-Alors, j'ai mentit à tout le monde, j'aime Lauren et ce depuis toujours.
Shawn se lève fou de joie pour moi et me prend dans ses bras.
-Mais c'est géniale Mila, t'es sentiment sont réciproque alors pourquoi tu fonces pas?
Ouais c'est ça le problème!
-Bah en faite, je peux pas.
Il me regarde perplexe.
-Euh, tu m'expliques?
-Bon alors tu promet de rien dire ou faire?
Je tend le petit doigt vers lui. Il lève les yeux au ciel et enroule son petit doigt autour du mien.
-Ok, je peux pas parce que la personne qui m'a expédiée à l'hôpital est nul autre que Victoria qui faisait sa petite amie jalouse. Elle m'a demandée de m'éloigner de Lauren, j'ai refuser, elle m'a frapper, je suis tomber dans les coma et si je m'approche à nouveau, je pense qu,elle pourrait bien recommencer.
Shawn est complètement bouche-bée.
-Mais...Tu...Elle...
Le pauvre il est trop choqué pour faire une phrase cohérente.
-Mais tu peux pas la laisser te faire ça Mila!
-Je sais, c'est pourquoi j'ai besoin de ton aide, je veux que tu m'enseigne l'auto défense.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pdv, Lauren
Le réveille sonne. Il ne me sort pas d'un rêve puisque je dort très peu depuis ce qui s'est passé avec Camz. Je me déteste d'avoir créée une distance entre nous à cause de mes sentiment non réciproque et de mon idée folle avec Lolo.
Je me déteste tellement que j'ai commencé à me mutiler. À chaque fois que j'enfonce cette lame dans ma peau, ça me liber un peu plus. Au début je ne ressentait que la douleur, mais cette douleur me faisait oublier la douleur que m'avait créée Camz. Ce n'est pas de sa faute, mais elle n'aurait pas dû me donner de faux espoir en ,e rendant mon baiser.
J'en marre de pensé à Camz je dois l'oublier. Je me dirige vers ma salle de bain et sors ma lame de rasoir. Je m'assoie par terre et trace un trait sur mon avant bras. Un deuxième plus profond suit le premier et je continu de me couper de plus en plus profondément. Mon sang coule sur le plancher, mais j,en ai rien à faire. Tout ce qui m'importe en ce moment, c'est la douce douleur qui m'aide à oublier.
Je sais que je devrais arrêter, mais c'est dur! Taylor m'a surprise il y un moment, elle m'a dit qu'elle avouerait tout aux parents si je n'arrêtais pas. Elle m'a dit qu,elle ne voulais pas perdre sa soeur et s'est mise à pleurer. Sur le coup, je me sentait stupide et je lui ai promis d'arrêter, mais après coup, c'est beaucoup plus dur de résister.
Je nettoie mes blessures et pars pour l'école.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pdv, Camila
Depuis samedi, j'ai commencé mon entraînement avec Shawn, on se voit tout les mardi et jeudi soir. Il m'a promis qu'à ce rythme, dans deux mois je pourrai me défendre à la perfection. J'en suis heureuse même si ça signifie deux mois sans Lauren, mais dès que je serai certaine de pouvoir me défendre face à Victoria et ses copines, je recommencerai à voir Lauren.
Pour l'instant, je dois me contenter de la regarder de loin. Je la vois arriver dans l'école, ses magnifique cheveux d'ébène en bataille et des cernes sous ses si magnifique yeux. Je la détaille, elle est tellement belle et parfaite! C'est impossible de ne pas tomber pour ces yeux! Je continu de la regarder lorsque son regard s'accroche au mien. Pour une fois, je n'ai pas envie de baisser les yeux. Je veux absolument l'avoir, mais je vais devoir être patiente. Je suis tirée de mes pensée par ma petite amie qui viens m'embrasser.
Géniale! Juste quand Lauren regarde! Après ce bref baiser, je tente de recroise le regard émeraude de ma cubaine, mais elle baisse la tête visiblement en colère et accélère le pas.
Lorsqu'elle passe à mes côtés, je peux remarqué du sang sur sa manche. Ça m'inquiète instantanément. Je cherche du regard Dinah, je dois absolument lui parler!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hey, j'espère que vous avez aimé ce chapitre! Je tiens encore à vous dire merci, je suis maintenant au 4k donc merci de lire cette fiction.
Pour revenir au sujet sérieux, je suis la seule à trouver les plan de Camila moins foireux que ceux de Lauren!?
😂😂😂
VOUS LISEZ
C'était moi!
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille de 17 ans qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle est belle et intelligente ce qui lui attire les foudres de certains compagnons de classe jaloux. Que fera-t-elle lorsqu'elle recevra un message d'un inconnu q...