Coma?

1.9K 107 0
                                    

Pdv, Lauren

Je suis toujours au côté de Camz et ça fait maintenant deux minutes que Shawn est partit et cinq que l'infirmière nous a quitté. J'ai toujours la main de Camz dans la mienne.

-On va devoir l'amener à l'hôpital, j'ai déjà appelé une ambulance. 

L'infirmière revient tout juste de son appelle.

-Pourquoi elle doit aller à l'hôpital?

-Karla semble avoir reçu de très gros coups, elle est peut-être tomber dans in coma.

Quoi!!? Un coma! Non pas ma Camz, c'est pas possible! Je ferai tout pour qu'elle se réveille! Elle ne peux pas être dans le coma! 

-Lauren! Comment va Mila?

Normani arrive suivit des filles. Elles me regardent toutes avec de l'espoir et c'est à ce moment là que je m'effondre dans les bras de Normani. Les filles me soutienne du mieux qu'elles le peuvent, mais elle commence à devenir inquiète.

-Qu'est-ce qui ai arrivé à Chancho?

-Quelqu'un l'a frapper et elle s'est évanouie, mais elle pourrait être dans le coma alors on doit l'amener à l'hôpital.

Les filles sont vraiment choquée. Ally me prend à nouveau dans ses bras. Jusqu'à maintenant, Laura et Troy sont resté en retrait.

-Lauren, qu'est-ce qu'on va faire?

Je ne comprend pas la question de Laura. Je ne comprend pas non plus pourquoi elle est autant affectée.

-Je l'apprécie vraiment tu sais?

C'est bien ça le problème.

-On reparlera plus tard toute les deux.

Elle commence à me répondre, mais elle est coupé par les ambulancier qui arrive enfin.

Il l'a transporte jusqu'à l'ambulance, elle semble si faible. Les larmes se remettent à couler sur mes joues.

-Quelqu'un dois monter avec elle.

-J'y vais!

Moi et Laura avons parlées en même temps. Pas question qu'elle se retrouve seule avec MA Camz. Hé oui, je suis jalouse même dans les mauvais moment. Je ne peux m'en empêcher.

-C'est bon vas-y.

Elle me laisse monter, mais avant de partir, elle dépose un baiser sur le front de Camz. Je déteste la voir aussi proche d'elle. 

Pourquoi a-t-il fallu que ma cousine hétéro ait un crush sur la fille que j'aime!?

Et dire que c'est de ma faute en plus!

Parfois, j'ai vraiment l'impression d'être maudite!

ELLIPSE DU TRAJET JUSQU'À L'HÔPITAL

Je suis dans une chambre avec Camz et le docteur l'examine. Les filles sont dans la salle d'attente, elle sont venu en voiture et ont appeler les parents de Camz.

Le docteur me signe de le suivre dans la salle d'attente. Je rejoins les filles et le docteur se mêt à nous parler.

-Donc, elle a subit des coups très violent. Il devait y avoir au moins trois personne qui lui donnait des coups. Elle a deux côte cassé et son bras gauche est fracturé.

J'arrive pas à croire que quelqu'un a pu être aussi violent envers Camz.

-Et malheureusement, elle est bel et bien plongée dans un coma.

Les filles s'agitent dès qu'elles entendent le mot coma.

-Pour comment de temps?

J'aurais préféré que Troy ne parle pas vu la réponse du docteur.

-C'est indéterminé, mais vu ses blessures, elle sera dans cette état pendants au moins trois semaines si elle est forte.

Tu dois être forte Camz, fait le pour moi!

C'était moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant