Pdv, Lauren
Je suis dans la salle d'attente du bureau de Mark en attendant qu'il me fasse entrer. Je suis super stresser ce que ma Camz remarque puisqu'elle vient prendre tendrement ma main dans la sienne en me souriant.
Je suis heureuse qu'elle soit à mes côtés. Sans elle je serais perdu. Je suis fière de pouvoir dire qu'elle est mienne. J'approche nos main enlacé près de ma bouche et dépose un délicat baise sur le dos de la main de Camila.
Elle me sourit encore plus tendrement. Je l'aime tellement! Je sais pas ce que je ferais sans elle! Elle est tut ce que j'espérais de la vie, elle est la femme avec qui je veux vivre et avec laquelle je veux mourir.
Je suis coupé dans mes pensés par la porte du bureau qui s'ouvre.
-Lauren Jau-Ju-guai...
Je me lève en reprenant la secrétaire.
-Jauregui.
Elle me lance un petit sourire désoler et je lui sourit en retour. Je me tourne vers Camz qui met ses deux pouce en l'air pour me dire que tout va bien aller. Je lui sourie une dernière fois avant d'entrer dans le bureau de, je l'espère, mon futur producteur.
-Ah Lauren c'est ça?
J'aquiesce en lui serrant la main qu'il me tend. Il commence par me parler de truc technique qui ne m'intéresse absolument pas. Je l'écoute tout de même pour ne pas paraître impoli. Tout au long de son monologue, il me lance de petit sourire.
-Bon alors maintenant nous allons passer à la partie musicale si tu veux bien me suivre jusqu'au studio.
J'hoche la tête et le suis. Nous repassons dans le hall et c'est à ce moment-là que je vois toutes les filles réunies.
-Les filles!? Mais qu'est-ce que vous faites là!?
Je les prend toutes dans mes bras.
-On est venu t'encourager, Chancho nous a appeler pour nous faire part de la bonne nouvelle, on ne pouvais pas rater ça!
Je souris aux filles alors que Mark propose à mes amies de nous suivre dans le studio. Elles acceptent étant heureuse de pouvoir m'entendre.
J'entre dans la pièce d'enregistrement alors que mes copines restent de l'autre côté.
-C'est bon Lauren, j'aimerais que tu me fasse un cover. Tu peux y aller.
Heureusement que je m'étais préparer une chanson! Je prend la guitare qui se trouve sur la gauche et commence à gratter quelque accord. Je ferme les yeux et pense à ma Camz pendant que je me met à chanter.
(média Bulletproof Love - Pierce The Veil)
I breathe you in with smoke in the backyard lights (backyard lights)
We used to laugh until we choked into the wasted nights (wasted nights)
It was the best time of my life, but now I sleep alone (sleep alone)
So don't, don't, don't wake me up, 'cause my thrill is gone (say I'm wrong)
In the sunset turning red behind the smoke,
Forever and alone, yeah!
You've gone and sewn me to this bed, the taste of you and me (you and me)
Will never leave my lips again under the blinding rain (blinding rain)
I wanna hold your hand so tight I'm gonna break my wrist (break my wrist)
And when the vultures sing tonight I'm gonna join right in.
I'll sing along, oh
'Cause I don't know any other song.
I'll sing along,
But I'm barely hanging on.
No, I'm barely hanging on.
By the time you're hearing this I'll already be gone.
And now there's nothing to do but scream at the drunken moon.
This isn't fair!
(No!)
Don't you try to blame this on me.
(Oh)
My love for you was bulletproof but you're the one who shot me.
And God damn it, I can barely say your name,
So I'll try to write it and fill the pen with blood from the sink.
Whoa, oh, oh, oh.
But don't just say it, you should sing my name.
Pretend that it's a song 'cause forever it's yours,
And we can sing this on the way home.
I'll sing along
(Oh)
'Cause I don't know any other song.
(Oh, oh)
I'll sing along,
But I'm barely hanging on.
No, I'm barely hanging on.
By the time you're hearing this I'll already be gone,
And now there's nothing to do but tear my voice apart.
Nothing to do, and scream at the drunken moon.
J'ouvre finalement les yeux pour voir que Mark sourit à travers la vitre.
Pdv, Mark
Lauren chante superbement bien et il n'y a pas que sa voix qui sois superbe. Pendant sa chanson ses copines se sont mises à chanter, leurs voix à toutes s'accorde très bien ce qu me donne un idée. J'espère seulement que Lauren acceptera parce qu'elle accepte cette proposition ou non, je veux la faire signer avec mon label!
Pdv, Lauren
Je sors de la salle d'enregistrement sous les applaudissement de Mark et des filles.
-Wow, je suis agréablement surpris!
Je suis flattée par ses paroles.
-Dis Lauren, je peux te parler en priver?
J'hoche la tête et suit Mark dans un coin de la pièce.
-Écoutes, je compte te faire signer que tu accepte ou non la proposition suivante.
Je fronce les sourcils ne comprenant pas ce qu'il dit.
-Pendant ta chanson, tes amies se sont mises à chanter avec toi et vos voix s'accordent tellement bien, j'aimerais monter un groupe si tu es d'accord et les filles aussi.
Un groupe!? Avec mes meilleures amies! Mais c'est....... géniale! Moi qui avais peur de se lancer, si je suis avec mes meilleures amies, tout ira mieux! Je nous imagines déjà faire des tournés ensemble! Partager ça avec les filles qui sont comme des soeurs pour moi, sauf Camz bien sûre! Sinon ce serai bizarre puisqu'on est ensemble et qu'on couche ensemble et que...
-Alors?
Ah j'en avais oublier sa question.
-Mais ce serait trop génial si elles le veulent elles aussi!
Mark me sourit et se dirige vers mon groupe d'amies.
-Hey les filles, alors Lauren et moi avons parlé et avons eu une idée génial. Ça vous dirais de faire un groupe toutes ensembles?
Les filles ouvrent grand les yeux n'y croyant.
-Qui nous en groupe?
Mark hoche la tête.
-Lorsque vous avez chanté avec Lauren, j'ai trouver que vos voix étaient en parfaite harmonie!
Camila est la première à revenir sur Terre.
-Mais Lolo c'est ton rêve, on ne peut pas interférer dedans!
Je vais prendre ma petite amie dans mes bras.
-Pour moi ce serait un honneur de partager ce moment avec vous les filles, je vous adores et je veux qu'on reste ensemble quoi qu'il arrive!
Les filles, émues par mon discourt, se jettent dans mes bras.
-Nous allons en parler et vous répondre le plus rapidement possible.
Mark aquiesce.
-Vous avez mon numéro, j'attend votre appelle, à bientôt je l'espère.
Il quitte sans un mot de plus nous laissant entre fille.
-Alors les filles, si on allait fêter cette nouvelle?
Les filles acceptent avec enthousiasme. Elles partent à l'avant alors que Camz vient prendre ma main.
-Je suis fière de toi Lauren Jauregui, je t'aime.
Elle m'embrasse tendrement la joue.
-Je t'aime aussi ma Camz!
VOUS LISEZ
C'était moi!
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille de 17 ans qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle est belle et intelligente ce qui lui attire les foudres de certains compagnons de classe jaloux. Que fera-t-elle lorsqu'elle recevra un message d'un inconnu q...