Pdv, Lauren
Bip Bip Bip
Ma main vient s'abattre violemment sur le snooze de mon réveille matin. Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il n'est que 5h30 du matin. Merde mais qui à changer l'heure! Je me recouche dans mon lit pour me rendormir lorsque je me souviens qu'en fait c'est moi qui est mise mon réveille plus tôt. Idiote! J'ai oublier que je devais me lever plus tôt pour préparer ma demande à Camz. Pas la grande demande, mais je compte l'inviter au bal. Il ne reste qu'une semaine et c'est la grande semaine des examens. Je sais que ma copine pense que j'ai l'ai oubliée, mais comment je pourrais oublier ça! C'est juste que je voulais faire ça en grand! Normani aussi compte demander à Dinah aujourd'hui tout comme moi pour Camz. Bref je dois commencer les préparatif. C'est a dire que je dois arriver une heure à l'avance à l'école! Super!
J'aime vraiment Camz pour aller à l'école en avance. Je sors enfin de mon lit et vais prendre ma douche.
Je sens l'eau chaude sur mon corps et ça m'endort plus qu'autre chose. Je décide donc de mettre de l'eau froide pour me réveiller. Au début j'ai l'impression que je vais mourir d'hypothermie, mais je m'habitue enfin au froid et fini de me laver.
Lorsque j'ai terminée, je décide de me maquillée légèrement pour faire bonne impression devant Camz.
Au bout de quarante minutes de préparation, je suis enfin prête à sortir de ma chambre. J'ouvre la porte lorsque j'entend des voix provenant du couloir. Je passe ma tête discrètement pour voir à qui appartient ces voix féminine et je reconnais ma soeur, mais pas la personne avec qui elle parle. Pourtant cette voix me dit quelque chose. Enfin je pense savoir à qui elle appartient, mais c'est pas possible ça peut pas être elle!
Je décide d'écouter la discussion des filles.
-Tu sais que je t'aime?
Je vois ma soeur s'approcher de son interlocutrice et l'embrasser.
Quoi nan c'est pas possible!
-Moi aussi je t'aime, je suis tellement heureuse que tu aie enfin eue le courage de me l'avouer. Je sais que c'est bizarre, mais si Lauren n'avait pas été dans le coma, on ne serait sans doute pas ensemble.
La femme qui se tien en face de ma soeur rit et la prend dans ses bras.
-J'aurais fini par découvrir à quel point tu es extraordinaire Taylor Jauregui!
Le spectacle qui se déroule devant moi me laisse sans voix. Alors ça fait des semaines qu'elles se tournent autour et je n'ai même pas remarquée!
-Donc tu ne regrette pas d'avoir laisser tomer Troy pour moi?
Même d'ici je peux voir Ally sourir.
-Pour rien au monde je ne regretterais ma décision! En parlant de ça, je me demandais si ça te dirais d'être ma cavalière pour le bal. Je sais que tu as deux ans de moins et que...
Ma soeur stop le monologue d'Ally.
-Je serais plus qu'heureuse d'être ta cavalière.
Je pense que j'ai jamais vue Ally aussi heureuse et amoureuse. Ça me fait bizarre. J'ai l'impression d'avoir été trahie!
Ma soeur embrasse à nouveau ma meilleure amie.
-Maintenant bouge ton cul! Si quelqu'un te surprend ici je suis morte!
Ally sourit et commence à partir avant de se retournée.
-On va devoir le dire à Lauren, c'est ma meilleure et je ne veux rien lui cacher. Je sais qu'on est ensemble que depuis quelques heures seulement, mais je ne compte pas le lui cacher.
VOUS LISEZ
C'était moi!
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille de 17 ans qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle est belle et intelligente ce qui lui attire les foudres de certains compagnons de classe jaloux. Que fera-t-elle lorsqu'elle recevra un message d'un inconnu q...