Pdv, Camila
Je trouve Dinah assise avec Normani, elles ont vraiment l'air proche ces deux-là. Depuis un moment, y'a plus que moi qui fasse des remarques sur Norminah, Ally et Lauren, lorsqu'elle était encore avec nous, ont complètement arrêtées de faire allusion au couple.
Je m'approche à pas rapide d'elle tout en laissant ma petite amie derrière moi, parce que pour être honnête, j'en ai rien à foutre.
-Dinah!
La polynésienne lève les yeux vers moi et se rapproche.
-Qu'est-ce qui se passe chancho?
-C'est vraiment important, lorsque Lauren est passé à côté de moi j'ai remarqué un assez grosse tâche de sang sur ses manches. Je veux dire, exactement où sont ses avant-bras.
Dinah se lève d'un coup et pars à la recherche de Lau'. Je me sens tellement mal, je veux pas qu'elle se blesse à cause de moi! Peut-être que je me fais seulement des idées, mais j'ai l'impression qu'elle va vraiment mal. Je vais devoir parler avec elle. Enfin, dès que je serais capable de me défendre. Je vais demander à Shawn si on peut se voir plus souvent pour que j'apprenne plus rapidement.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pdv, Lauren
J'entre enfin dans l'établissement et me dirige vers ma case lorsqu'un regard se pose sur moi. Je lève les yeux et mon regard croise deux yeux noisette que je reconnaîtrais n'importe où. Camila me regarde avec insistance et ne semble pas vouloir briser notre contacte visuel. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu le loisir de croiser son regard que je n'ose pas m'en dérober. Malheureusement, toute bonne chose à une fin et ma salope de cousine me coupe dans ma contemplation en embrassant Camz.
Je baisse les yeux rapidement et me rend à ma case avec rage. Lorsque je passe à côté d'elle, Camz regarde mon bras avec un peu trop d'insistance à mon goût. Je presse le pas jusqu'à ma case.
Une fois que j'y suis, Je regarde ma manche qui est tâchée de sang.
Merde!!! C'est pour ça que Camz regardait! Merde qu'est-ce que je vais faire? Ah mais rien, c'est vrai, elle se fou bien de ce qui pourrait m'arriver. Après tout, nous ne sommes même plus amie.
Arrg, cette pensé me rend folle de rage, c'est de ma faute! Je prend un lame que j'ai laisser dans ma case et me dirige vers les toilettes.
Une fois à l'intérieure, je me prend un cabine, m'assoie par terre et commence à me couper pour la deuxième fois de la journée.
Putain je me haie comment j'ai pu repousser tout eux que j'aime comme ça, je mérite simplement ce qui m'arrive! J'enfonce la lame dans ma chair à plusieurs reprises lorsque je suis surprise par quelqu'un qui ouvre ma cabine. Idiote! T'as même pas pensée à fermer ta cabine!
Je lève ma tête et croise Dinah. Son regard passe de la lame à mon bras. Son visage se décompose peu à peu à la vue de toute les cicatrices présente. Ses yeux se mettent à briller puis une larme coule sur sa joue. Pour ma part, ce soit des larmes de rages qui prennent place sur mes joues.
-Putain qu'est-ce que tu fais Lauren?
Elle ne parle pas fort comme elle allait m'effrayer. Je préfère ne pas répondre, j'ai trop honte, mais c'est le seul moyen que j'ai de me sortir de cette réalité qu'est ma vie.
Dinah se penche, m'enlève la lame des mains et me prends dans ses bras si rassurants et réconfortants.
J'exploses de pleure, ça m'avait tellement manquée de me sentir protégée ainsi.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pdv, Dinah
Putain! Comment elle a pu en arrivé là!? Je sais qu'elle aime Camila, mais l'amour ne doit pas nous détruire comme ça et je sais très bien que Mila nous caches quelque chose à propos de ses sentiments sur Lauren.
-Lauren pourquoi?
Ma voix est entrecoupée par mes sanglots.
- Je.... C'est la seul chose qui m'aide à l'oublier Dj, j'en peux plus de cette vie j'en ai marre!
Elle continu de pleurer dans mes bras. Comment peut-elle pensée ainsi!?
-S'il te plaît Lauren arrête, je ferai ce que tu veux, mais arrête et reviens avec nous.
Elle relève la tête.
-Je peux pas Dj, je veux pas la revoir, je veux pas qu'elle me repousse.
-Mais elle ne te repoussera pas, tu ne peux pas savoir à quel point elle s'en fait pour toi!
Son regard se tourne à nouveau vers moi, un regard remplit de détermination. Ok...C'est tout un changement d'attitude ça!
-D'accord, je le fais pour elle!
Wow, c'est vraiment puissant l'amour!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pdv, Lauren
Si il y a l'ombre d'une chance, je saute dessus sans hésiter. Je ferrai tout pour toi Camz! Que ce soit d'arrêter de me faire du mal, te regarder en aimer une autre ou mourir. Tout pour toi mon amour!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Je pense que Lauren commence à perdre légèrement les pédales, ou alors elle est vraiment vraiment vraiment vraiment très amoureuse de Camila.
Je préfère la deuxième option, mais c'est ce qu'on va voir dans les prochains chapitres.
À plus!!!
VOUS LISEZ
C'était moi!
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille de 17 ans qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle est belle et intelligente ce qui lui attire les foudres de certains compagnons de classe jaloux. Que fera-t-elle lorsqu'elle recevra un message d'un inconnu q...