Pdv, Camila
Je suis bien au chaud dans les bras de ma Lolo. J'émerge tout juste de mon lourd sommeil et j'adore la regarder dormir. Hier on a parler pendant des heures avant de ce mettre au lit et j'ai adorée notre discussion. Elle m'a rassurer à propos de notre couple et j'en suis heureuse. Je ne sais pas pourquoi ces jours-ci je doute de tout. Grâce à Lolo je me sens mieux. Je pense que c'est la fin des études qui me déstabilise. J'ai peur que tout change d'un coup, de ne plus avoir de repaire, de me perdre. Maintenant au moins je sais que je ne perdrais pas Lau' et c'est le plus important à mes yeux. Je ne m'imagine pas avancer sans elle.
J'adore la regarder dormir paisiblement. Elle est trop mignonne avec son petit nez qui se retrousse lorsque je pose un baiser dessus. J'adore la taquiner lorsqu'elle dort, ses réaction sont trop mignonne! Je l'aime tellement!
Je décide finalement de la réveiller parce que je vais devoir partir si je ne veux pas que sa mère nous surprenne. Mike, Chris et Taylor sont au courant, mais on appréhende la réaction de Clarah. Elle a enfin accepter la bisexualité de Lauren donc on veut pas la brusquer.
J'embrasse tendrement son front, ses joues, son nez puis finalement je pose délicatement mes lèvres sur le siennes. Elle répond à mon baiser presque immédiatement en souriant. J'adore l'effet que je lui procure!
-Bon matin mon coeur.
Elle ouvre doucement les yeux et me répond.
-Hey mon amour, bien dormis?
J'hoche la tête en venant embrasser ses lèvres à nouveau. Elle demande rapidement l'accès à ma bouche. Lorsque sa langue entre en contacte avec la mienne, plusieurs frissons font irruption dans mon bas ventre. Elle me fait tellement d'effet! Elle m'embrasse intensément et j'adore ça!
Ses main passe rapidement sous mon haut pour venir caresser mon ventre. Je frissonne sous son touché tout en souriant alors que le baiser s'intensifie. Elle redescend ses met vers le bas de mon chandail et me l'enlève en rompant notre baiser passionné. Elle enlève le sien à son tour et nous reprenons notre baiser. Très rapidement c'est nos bas qui vont rejoindre nos haut. Elle descend ses baiser dans mon cou et commence à me faire un suçon. Je ne peux m'empêcher de laisser un gémissement s'échappé de ma bouche.
Elle caresse mon dos de ses fins doigts et remonte progressivement vers mon soutien gorge. Tout se passe très vite, je me retrouve simplement en culotte alors qu'elle me pousse à me coucher sur le lit alors qu'elle admire mon corps. Elle se met à califourchon sur moi et reprend la douce torture qu'elle infligeais à mon cou il y a seulement quelques secondes. Mon corps s'embrasse sous ses baiser et un nouveau gémissement franchie mes lèvres brûlante de désir.
Lau' rapproche sa main de plus en plus près de mon intimité ce qui me rend folle. Elle passe enfin sa main dans l'élastique de ma culotte lorsque d'un coup on est interrompu.
-Lauren Michelle Jauregui Morgado!
Lolo s'étend de tout son long sur moi pour cacher ma nudité, puis remonte la couverture sur nos deux corps à moitié nu. Putain pas encore!
Je croise les yeux noir de la génitrice de ma petite amie et me sens mal tout d'un coup.
-Qu'est-ce qui se passe ici!?
Son ton est froid et autoritaire. Je déteste ça! J'ai toujours adorée Clarah, mais je n'aime pas la tournure des événements.
-Maman ce n'est pas ce que tu pense!
Bien trouver Lau'! Elle nous retrouve à moitié nu l'une sur l'autre, mais ce n'est pas ce qu'elle pense! Elle n'est pas non plus idiote!
-Enfin je veux dire c'est ce que tu pense, mais je....
Sa mère s'approche en deux grande enjambée du lit et fixe sa fille dans les yeux.
-Tu quoi Lauren?
Je vois tout de suite la peur dans les yeux de ma petite amie, je lui prend donc la main en signe d'encouragement. Elle tourne sa tête brièvement vers moi avant de se reconcentrée sur sa mère.
Elle prend un grande inspiration avant de se lancer.
-Mama, je suis avec Camz. Je l'aime et c'est avec elle que je compte passer le restant de mes jours. Je suis désoler de ne pas t'en avoir fait part avant, mais j'avais peur de ta réaction. J'avais peur que tu ne me rejette à nouveau et que j'ai à revivre le cauchemar que j'ai vécue pendant presque deux ans.
Le regard de Clarah s'adoucit.
-Je suis désoler Lauren, je ne savais pas que tu voyais les choses de ce point de vue. Je veux que tu saches que tu peux compter sur moi désormais. Je sais que je ne t'ai pas toujours soutenue, mais je te promet de faire des progrès et si faire des progrès signifie faire entrer Camila dans notre famille, je vais le faire.
Son regard indescriptible se tourne vers moi. Je ne saurais décrire quel message envoie ses yeux et pourtant j'ai l'impression que tout vas aller mieux à partir de maintenant.
-Camila, j'espère que nos relation ne changerons pas parce que je t'ai toujours beaucoup apprécier. Mais aujourd'hui j'en ai vue un peu trop de toi si tu vois ce que je veux dire...
Une teinte rosée prend possession de mes joues. J'aurais voulu qu'elle l'apprenne d''une autre manière qu'en me voyant à moitié nu sur sa fille.
-Maintenant réhabillez-vous et venez déjeuner!
Elle sort de la chambre sans un mot de plus. Je me retourne vers Lau' et vois un sourire se dessiner sur son si jolie visage.
-Elle nous a acceptée Camz!
Elle se lève et me prend dans ses bras en nous faisant tournoyer. Elle s'arrête rapidement se rappelant que je suis presque complètement nu et elle me lance un regard gêné. Je l'embrasse avant de ramasser mes vêtements et de m'habiller. Nous descendons déjeuner comme Clarah l'a demander.
Alors que la mère de ma copine s'approche de moi pour me servire elle me souffle:
-Je te préfère largement à cette Victoria.
Ces mots me font sourire. Je suis heureuse de savoir qu'elle m'apprécie même si je suis la petite amie de sa fille.
Le reste du déjeuner se passe dans la bonne humeur pour tout le monde.
-Camila tu veux encore des pancakes?
Clarah me connait trop bien! Elle me ressert une autre assiette sous le regard amusée de ma petite amie.
-Quoi je dois prendre des forces, c'est aujourd'hui qu'on dois aller chercher nos robe de bal!
Lauren rit accompagner du reste de sa famille. Je suis heureuse que tu ailles pour le mieux!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Voilà! Les filles se sont encore fait surprendre par un membre la famille. J'aime trop ça! Je trouve ça drôle les situations gênante. Enfin bref, je tiens à vous dire merci pour les vote et les commentaire. J'adore parler avec vous et vos commentaire me font toujours sourire!
-À plus!
VOUS LISEZ
C'était moi!
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille de 17 ans qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle est belle et intelligente ce qui lui attire les foudres de certains compagnons de classe jaloux. Que fera-t-elle lorsqu'elle recevra un message d'un inconnu q...