L'aimes-tu?

1.9K 108 0
                                    

Pdv, Camila

3 semaines, 3 semaines que je peine à dormir, que j'ai du mal à manger et que je suis toujours de mauvaise humeur. Je déteste la situation dans laquelle je me suis mise. 

J'ai repousser Lauren alors que je l'aime. Je sais que c'était idiot de lui lancer toute ces méchancetés au visage, mais j'ai eu peur. Pas peur de mes sentiment, mais de Victoria. Si elle avait appris pour ce qui c'est passé, je saurai sans doute morte en ce moment. C'est idiot de rater l'amour de ta vie à cause d'un sale conne. Mais lorsque cette sale conne t'as envoyer à l'hôpital pendant plus mois, bah tu penses avant d'agir.

Je me déteste tellement! Dès que Lauren est sortie de ma maison, j'ai appelée Laura et je me suis mise avec elle. J'aprécie Laura, mais elle est loin d'être Lauren. Deplus, ma Lolo s'est éloigner de moi. Elle s'est renfermée sur elle-même. Elle ne vient plus souvent en cours et parle très rarement au fille. Elle passe son temps à fumer et à boire. 

Dès que je la croise dans les couloirs, elle est au bras de Victoria. Je la déteste tellement! Au moins autant que je me déteste en ce moment.

Le pire de tout c'est que j'ai pardonner à Lauren son erreur. Comment rester fâcher avec elle? 

Ça me fait tellement de mal de la voir dans cet état et tout ça, c'est de ma faute.

Aujourd'hui, j'ai invitée Mani, Dj et Ally pour parler de Lauren. Je leur ai avouée il y a peu que Lauren m'avait avouer ses sentiments. elles n'étaient pas du tout surprises, en faite, elles étaient au courant.

Je ne leur ai pas avouer que c'était réciproque sinon, j'aurai eu le droit a plein de question . Pas question que je leur avoue  que c'est Victoria et ses amies qui m'ont envoyer à l'hôpital.

La sonnerie me fais sortir de mes pensées. Je descend et vais ouvrir aux filles

-Hey Mila!

Ally me prend dans ses bras ainsi que Normani. Dinah arrive derrière les deux autres et m'ignore royalement. Dès que j'ai expliquer la réaction de Lauren aux filles, celle-ci s,est fâcher contre moi. Elle dit que tout est de ma faute et malheureusement, elle à bien raison.

-Alors, que comptes-tu faire?

La voix glacial de Dinah emplit la pièce.

-Je ne sais pas, je ne veux pas la perdre, je sais que ce que j'ai dit était extrême, mais je ne peux pas être avec Lauren.

-Dinah je sais qu tu es remonter contre Mila, mais ce n'est pas elle qui a décider de ses sentiments ou de ceux de Lauren. Certe, elle aurai pu lui avouer d'une manière plus douce, mais c'est comme ça.

Je remercie Normani du regard. Je sais que c'est la seule qui peux faire changer d'avis Dinah.

-Écoute Chancho, c,est juste que ça ma beaucoup déçu de savoir que tu ne ressentais pas la même chose que Lauren. Je sais que c'est pas de ta faute. C'est juste que de voir l'état de Lauren me peine. Ça me fait mal de savoir que tu es avec la cousine de Lauren et non Lauren. Je vais juste te poser une question. L'aimes-tu?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Petit chapitre pour aujourd'hui, mais la suite bientôt!

C'était moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant