Pdv, Camila
Je marche vers la tombe de l'amour que j'ai perdu. Les funérailles de Lauren ont eu lieu il y a un mois. Depuis, je viens à chaque jour lui rendre visite. Elle me manque tellement! Dire qu'elle est morte par ma faute, si je n'avais pas mentit à propos de mes sentiments, elle serait toujours en vie et je serai en se moment même dans ses bras. Elle me dirait qu'elle m'aime et que je la rend heureuse alors que je lui dirais à quel point elle est belle et parfaite. Elle m'embrasserait tendrement et je répondrais à son baisé.
Je m'assoie et parle à Lauren.
-Bonjour mon amour, j'espère que ça va bien là haut aujourd'hui. Tu sais, je penses beaucoup à toi. Les filles aussi, elles te disent bonjour. Tu nous manques beaucoup.
Je sors mon téléphone et met la chanson sur laquelle nous avons danser pour la dernière fois.(média)
-Mon dernier souvenir heureux avec toi mon amour.
Je me met à chanter cette chanson. Je connais les paroles par coeur. Je l'écoute à chaque jours en souvenir de ma cubaine.
Je me lève et me met à danser dans le cimetière. Si quelqu'un me voyais, je passerai pour une folle, mais j'en ai rien à foutre. Tout ce qui m'importe c'est la chanson qui me berce. La musique finit et je me rassoie.
-J'ai une surprise pour toi mi amor. J'ai beaucoup hésiter à le faire. Je ne voulais pas décevoir ma mère et mon père. Je ne voulais pas laisser tomber ma petite soeur et les filles, mais j'ai besoin de toi Lolo. Je ne peux pas laisser la mort nous séparer, puisque tu es ma vie. Je vais te rejoindre mon ange. J'espère que tu me pardonnera et que nous commencerons un nouvelle vie ensemble. J'espère que dans cette prochaine vie, nous vivrons enfin notre amour.
Les larmes coulent sur mes joues.
-Je t'aime Lauren!! Je suis désoler, tellement désoler!!!
C'est à ce moment que je sors la boite de médicament. Je la consomme entièrement. Je me couche à côté de la tome de ma Lauren et m'endors paisiblement.
Je suis réveillé par Dinah qui me secoue.
-Mila ce n'est qu'un cauchemar réveille toi.
Ma tête tourne et mon visage est trempé par les larmes. Ce n'était qu'un cauchemar! Le même depuis 12 semaines. Le même que depuis que j'ai appris l'hospitalisation de Lauren, exactement après cette soirée. Je me blâme toujours pour sa tentative de suicide.
Je suis en ce moment même dans sa chambre d'hôpital. Je suis assise sur cette même satané chaise de plastique depuis trois mois déjà! Je ne sors de la chambre de Lauren que pour me nourrir, me laver et me changer. Je ne vais plus en cours. Nous sommes à deux mois des examens de fin d'années, mais j'en plus rien à foutre sans Lauren.
-Mila tu devrais aller manger, si quelque chose se passe je t'appelle.
Je lui sourit faiblement pour lui montrer ma gratitude.
-Merci Dj.
Je sors de la chambre et me rend chez moi. Je me déteste tellement. Chris a raison, ça devrais être moi à sa place. Le frère de Lauren ne se gêne pas pour mettre tout le blême sur moi. Même si je suis d'accord avec lui, mes amis me défendent, surtout Shawn qui connais toute la vérité. Il voulais le dire aux filles, mais j'ai refuser. Il a tout de même craqué et il l'a avouer à Troy. J'ai dû lui faire promettre de ne le dire à personne surtout pas Ally. Hé oui, ils sont ensemble maintenant. On dirait que la peine rapproche certaines personnes. Comme je l'ai promis à Ally, je dois avouer mes sentiments ;a Lauren, mais je ne veux pas le faire pendant qu'elle est dans ce coma. Je sais qu'elle entend tout, mais je veux pouvoir l'embrasser après avoir fait ma déclaration, je veux lui expliquer les raisons qui m'ont pousser à garder mes sentiments secrets.
Je ne sais pas combien de fois je lui ai dit que j'étais désoler. J'aimerai tellement qu'elle se réveille, mais ce n'est qu'un jour comme les autres, pourquoi ce réveillerait-elle aujourd'hui?
Après m'être changer et avoir manger un bout, je me rend chez mes voisins. Comme d'habitude, Chris m'ignore, mais je ne lui en veux pas. La mère de Lauren tant qu'à elle, m'acceuil avec gentillesse. La lettre de Lauren lui a ouvert les yeux. Elle n'avait pas réaliser à quel point son comportement envers Lauren blessai celle-ci. Je me rend directement à la chambre de Taylor. C'est celle qui a besoin le plus de réconfort. C'est elle qui a trouver Lauren en sang dans la salle de bain. La pauvre Taylor croyais que Lauren ne se mutilerai plus jamais. Elle n'aurai jamais pensé qu'en ouvrant cette porte elle découvrirais sa soeur les poignets ouvert et en sang.
Juste d'y penser me fais mal. Je n'imagine dans quel était je serais si c'est moi qui l'avait découverte.
Je me souviens encore de ce coup de file. À l'autre bout du fil, Taylor était complètement paniqué et n'arrêtait pas de répété que Lauren était à l'hôpital et qu'elle ne savait pas si elle était morte.
Faut dire que ça m'a vraiment fait paniquer! Je venais d'arriver chez moi, mais suis directement repartis. J'ai d'abord été chez les Jauregui, puis à l'hôpital. Un fois à l'hôpital, j'ai appelé les filles pour leur expliquer la situation. J'avais du mal à parler à cause des sanglots qui déchiraient ma gorge.
Au final on s'est tous retrouvés dans la salle d'attente. C'est à ce moment là que Shawn à failli dire la vérité parce que Chris ne cessait de répéter que c'était de ma faute.
Après ma longue discution avec Taylor, je retourne voir Lauren.
-Hey Lolo.
Je m'assoie à côté d'elle et lui prend la main.
- J'ai envie que tu réveille, tu le ferais pour moi?
Comme d'habitude aucune réaction, si ce n'est que le moniteur cardiaque qui s'emballe à cause de notre contacte physique.
-C'est pas grave Lolo, un autre jour.
J'apporte sa main à ma bouche et l'embrasse. À ce moment, le cardiographe s'emballe encore plus que d'habitude et un long bip se fait entendre alors qu'une ligne apparaît à la place de des battement de coeurs régulier.
J'appuis sur le bouton panique et attend les médecin. Une infirmière arrive en trombe.
-Qu'est-ce qui se passe?
-Le cardiographe!
Je pointe du doigt l'engin et l'infirmière se précipite pour aller chercher des médecins.
S'il vous plaît ne me l'enlever pas!
VOUS LISEZ
C'était moi!
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille de 17 ans qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle est belle et intelligente ce qui lui attire les foudres de certains compagnons de classe jaloux. Que fera-t-elle lorsqu'elle recevra un message d'un inconnu q...