Pdv, Camila
- Et tes parents sont au courant ou....
Et merde!
- En fait....
Bah ça sert à rien de lui mentir non?
-Ils ne sont pas au courant, j'ai peur de leur réaction.
Elle me regarde un peu triste on dirait.
-Je te comprend, quand mes parents ont découvert que j'était bisexuelle, ma mère l'a très mal prise. Elle voulait me mettre à la porte, mais mon père l'en a empêché. Lui semblais déjà connaître mon penchant puisqu'il n'a pas du tout été surpris de ma révélation.
Wow, elle ne m'en avait jamais parlée. Bien sûre, je savais qu'elle était bi. Je la connais depuis toujours et c'est même moi la première à l'avoir découverte.
Je suis triste que sa mère ne l'ai pas accepté tel qu'elle est.
-Et sa s'arrange avec ta mère ou...
Elle semble encore plus triste.
-Pas vraiment, surtout depuis que je suis avec Victoria.
Ah oui, j'allais presque oublier Victoria. Elles se sont mise ensemble quelque mois après ma dispute avec Lauren. Elle ne l'a pas vraiment influencer en bien. Depuis qu'elles sont ensemble, Lauren s'est mise à fumer et à boire. Même si c'est occasionnel, je déteste la voir ainsi. En plus, elles ne font que se séparer et revenir ensemble.
-En parlant d'elle, comment elle va?
Bien sûre, je fais semblant de m'en soucier parce que je la déteste. Dire que je pensais que je n'aimais pas Lucas à cause de son rapprochement envers Lauren!
Victoria a toujours pris un malin plaisir à me faire du mal. Depuis toujours elle me persécute. C'est pourquoi je me demande ce que Lauren fait avec elle.
-Ça va je crois. On ne s'est pas beaucoup parlées cette semaine. Elle avait beaucoup d'entraînement de cheerleading.
J'aimerai ajouter quelque chose du genre, je déteste ta copine en réalité ou pourquoi tu sors avec cette connasse, mais je retiens mes mots. Après tout, tout ce qui a toujours compté à mes yeux est le bonheur de Lauren.
On arrive enfin devant chez moi.
-Alors je te dit à plus...
Je commence à sortir lorsqu'elle m'arrête.
-Attend Camz!
Je me retourne lentement et je me met à espérer. J'espère qu'elle me dira les mots que j'attend depuis si longtemps de sa part, mais je sais qu'elle ne ressent rien pour moi. J'espère qu'elle va me dire que c'est fini avec cette conne de Victoria, mais je sais qu'elle l'aime. J'espère, j'espère, mais ce n'est que des rêve. Jamais elle ne m'aimera et elle ne compte pas laisser tomber Victoria alors que pourrait-elle me dire d'important à mes yeux?
-Tu m'as manqué Camz et plus que tu ne peux l'imaginer.
Et voilà! Elle a réussi à continuer de me faire espérer. Elle est tellement mignonne lorsqu'elle me fait ce genre de confidence.
Mais arrête maintenant!!! Calme toi, respire tout ceci est dans ta tête! C'est que ta nouvelle ancienne meilleure amie. De toute manière, je commence à m'intéresser à Lolo alors pas besoin de penser à Lauren.
-Toi aussi.
Tout de suite après avoir répondu, je me précipite dans ma chambre. J'ai besoin de parler avec Lolo!
VOUS LISEZ
C'était moi!
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille de 17 ans qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle est belle et intelligente ce qui lui attire les foudres de certains compagnons de classe jaloux. Que fera-t-elle lorsqu'elle recevra un message d'un inconnu q...