Rebonjour

3.3K 127 12
                                    

Pdv, Camila

Je suis tirée de ma sieste tardive par mon téléphone encore une fois.

Inconnu: Rebonjour! Désoler de pas t'avoir répondu je me suis endormis :)

Mais c'est qui ce con me réveillé à 1h et demi du mat.

Moi: Merde t'as vu l'heure ou t'es aveugle!???

Inconnu: Ah sorry, j'avais pas vu l'heure! Tu vas trouver ça drôle, j'était à une fête chez un copain puis je t'es envoyer un message puis je me suis endormis sur son canapé comme une merde. :0

Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre!!!

Moi: I- J'vois pas ce qu'il y a de drôle, 2- Je m'en bat les couille de ce qui t'es arrivée et 3- t'es qui putin de merde!!!!

Inconnu: Oh, la Cabello sort les griffes, et on dit je m'en bat les ovaires à moins que tu sois un mec en fait? ;)

Ok c'est assez c'est qui ça!????

Moi: Comment tu connais mon nom???? Et arrête avec tes emoji!

Inconnu: Tu penses que j'envoi des message aux inconnus comme ça pour m'amuser? Si je connais ton nom c'est parce que tu m'intéresse. Et j'allai oublier ;)

Il le fait exprès ou quoi!

Moi: Comment t'as eu mon numéro?

Inconnu: Je suis une espionne, mais tu dois le dire à personne ok ;)

Donc c'est une fille et elle est folle super!!

Moi: C'est la dernière fois que je te le demande t'es qui? Si tu répond pas je te bloque.

Inconnue: Ok c'est bon pas la peine de t'énervée. J'ai eu ton numéro par un copain et tu peux m'appelé Lolo.

Moi: Donc on a des connaissance en commun?

Lolo: Bah ouais patate ;)

Moi:...

C'était moi!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant