Pdv, Lauren
Oh mon dieux!!!!
J'arrive pas à croire que je me suis réconcilier avec Camz!Elle m'a tellement manquée! Et dire que j'avais peur de lui dire en face. Maintenant je vais pouvoir lui avouer que c'est moi qui lui envoit ces messages.
C'est une des plus belle journée de ma vie.
----------------------------------------------Pdv, Camila
C'est enfin la fin des cours! C'était vraiment pénible sauf le moment où je me suis réconcilier avec Lauren. Deplus, le diner était assez
intérêssant puisque les filles étaient heureuse que l'on se soient réconciliées.Je vais enfin pouvoir rentrée à la maison.
Je sors mon sac de mon casier et me dirige vers l'extérieure.
Oh putain!!! Pourquoi j'ai décidée de ne pas prendre ma voiture déjà? Maintenant je dois rentrer à pied sous la pluie batante.
Bon quand faut y allez...
Je me met en route. Je marche d'un pas rapide pour arrivée le plus vite possible.
J'accélère encore la pas lorsqu'une voiture qui passe juste à côter de moi m'éclabousse de la tête au pied.
- ESPÈCE DE CONNARD!!!!
Plus jamais je me rend à pied!
Je continue de blasphèmer en marchant lorsqu'une deuxième voiture approche.
Géniale une autre douche! Mais cette voiture renlenti!!!
Je reconnais cette voiture c'est celle de...
- Tu montes Camz?
Mon ange gardien!!!
Je me précipite dans la voiture de Lauren et elle reprend la route.
- Pourquoi t'es pas venu en voiture?
Toi tu pose toujours les bonnes questions!
- Officiellement, c'est parce qu'il fesait beau ce matin et que je me souci de l'environnement.
Elle me scrute quelque seconde.
- Et officieusement?
Comme je le disais toujours les bonnes questions.
- Bah j'avais envie de parler avec quelqu'un donc...
Elle semble perplexe.
- Attend qui?!
- Juste quelqu'un qui m'a contacté hier soir et j'ai l'impression qu'on s'entend bien toute les deux. Je crois qu'elle me plaît.
Merde pourquoi j'ai dit ça!!! En même temps c'est vrai qu'elle me plaît, mais Lauren aussi me plaît et beaucoup même.
----------------------------------------------Pdv, LaurenOh la merde!!!
Je peux pas lui dire que c'est moi!
Maintenant elle va penser que j'ai jouer avec elle. Elle ne peux pas apprécier Lolo! Ça ne fait qu'une journée! En même temps, c'est sans doute le seule moyen pour qu'il y ait plus que de l'amitié entre nous deux.Mais je peux pas!!! Ça fait tellement longtemps que je l'aime! Rawwww, comment je vais faire! Si j'arrête de lui parler ça va la rendre triste et si je continue ça risque de mal finir.
Et puis merde! Tant pis les conséquence.
- Je savais pas que tu aimais les folles-euh je veux dire filles.
Les folles bah ouais et quoi encore. Suis-je vraiment jalouse de moi même en ce moment?
- Bah c'est parce qu'on s'est pas parlé depuis un moment, mais si tu veux tout savoir je suis lesbienne.
Wooooooooh Lesbienne! Donc y'avait pas decois être jalouse avec l'autre.
Putain que je suis conne!!!!- Ça te pose un problème?
Elle attend ma réponse avec impatience. Elle a sans doute peur que je la rejette à nouveau.
- Mais non, je t'adore que tu es!
Elle semble tout de suite soulagée.
- Et tes parents sont au courant ou....
- En fait....
---------------------------------------------- C'est tout pour ce soir! Je vous écrit la suite bientôt 😘
VOUS LISEZ
C'était moi!
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille de 17 ans qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Elle est belle et intelligente ce qui lui attire les foudres de certains compagnons de classe jaloux. Que fera-t-elle lorsqu'elle recevra un message d'un inconnu q...