21: Conversation avec George

1.4K 71 5
                                    

Journal de Ginny

Après que les garçons nous eûmes mises à terre, j'expliquai a Hermione que j'allais discuter avec George.

Comme je ne savais pas ou il se trouvait ni dans quelle chambre il s'était installé, je le cherchai un peu partout dans la maison avant de finalement le trouver dans une chambre, près de celle de mes parents.

Ne sachant pas trop par où commencer, je décidai de cogner doucement à la porte, afin qu'il s'aperçoive de ma présence. Après m'être assise sur un lit à côté du sien, je toussotai.

Ginny: Euh... Ça va?

George: Ouais très bien! Je m'apprêtais à me rendre à une fête foraine, justement, tu veux venir?

Son ton était tranchant et sarcastique (évidemment). Question idiote, réponse idiote.

Ginny: Pardon. C'était idiot de ma part.

George: Mmmm....

Je me déplaçai en me tortillant, mal à l'aise.

George: Ginny, qu'est-ce que tu veux? Rien de ce que tu ne pourrais dire ne ramènerais Fred. Ne perds pas ton temps pour moi.

Ginny: Perdre mon temps pour toi? Voyons, George, tu es mon frère, ce n'est pas une perte de temps que d'essayer de t'aider!

George: Si tu le dis. Remarque je n'ai pas vraiment l'impression d'être le frère de qui que ce soit en ce moment. Je me sens déconnecter de tout le monde depuis la bataille.

Ginny: Oh... J'aimerais dire que je te comprends, mais je ne sais même pas si je te comprends... Fred était aussi mon frère, mais je sais bien que vous deux, ce n'était pas pareil.

George: Alors là...

George sembla s'évader dans ses pensées. Quelques larmes de frayèrent un chemin jusqu'à ses yeux.

Ginny: Je suis désolée, George. Si je peux faire quoi que ce soit pour toi, je... Je suis là pour toi. Tu le sais?

Il me regarda à travers ses larmes.

George: Je n'en doute pas, Ginny. C'est de moi que je doute...

Ginny: On va s'en sortir. T'as le droit de pleurer... Même que... Je reviens dans deux minutes...

Je sorti doucement de la chambre et une fois dans le couloir, je m'élançai jusqu'à la mienne en courant.

Je tombai sur Hermione, Harry, Ron et Neville qui me regardèrent tous, interloqués.

Ron: Ginny? Mais qu'est-ce que tu fais?

Ginny: Rien. Je viens chercher mon oreiller, c'est tout.

Harry: Ton oreiller? Mais pour quoi faire?

Ginny: Bah dormir dessus! Hermione, je déserte, ce soir, si ça ne te dérange pas.

Hermione: Non, t'inquiète. Je survivrai.

Elle me fit un clin d'œil et je sorti de la chambre. Plus j'y pensais, plus je trouvais mon idée ridicule.

"Pas grave, c'est l'intention qui compte", me dis-je.

J'arrivai à la chambre de George sous le regard étonné de ce dernier.

George: Qu'est-ce que tu fais?

Ginny: Je dors ici, ce soir, okay?

George: Si tu veux, mais pour quoi faire?

Ginny: Te tenir compagnie. Tu vas pouvoir me parler de Fred jusqu'au matin si tu veux, ça ne me dérange pas. Je vais pleurer moi aussi. Ça va me faire du bien.

Je m'installai sur le deuxième lit dans une position confortable et m'apprêtai à écouter mon frère parler.

George: Je suis sensé dire quoi?

Ginny: N'importe quoi. Rappelles-toi des anecdotes et tout.

George: D'accord, alors... Tu te rappelles la fois où...

Et pendant trois heures, nous avons parlé de Fred. Pleurer Fred. Mais surtout rit en son souvenir.

__________
Bouhouhou!!! C'est touchant!!! Nan, je rigole. Je suis nulle pour écrire des scènes comme ça. Je voulais quand même que George soit plus présent dans l'histoire, alors j'espère que ce chapitre l'a bien intégré!
Pour la suite, je crois que je vais faire des sauts dans le temps... Parce que là, bien... Je l'avoue j'ai plus d'idées. Alors à moins d'un éclair de génie le prochain chapitre devrait se passer à la rentrée ou dans ces environs...
A la prochaine!
DoroDayDreamer
<3

Harry Potter et la nouvelle ère de la magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant