48: Victoire

1K 50 6
                                    

31 août 1999

Ginny: Quoi?! Tu as été capable de nous cacher ça pendant... 4 jours?!

Fleur: Et oui!

Bill se tenait à côté d'elle.

Fleur: Même Bill ne le savait pas avant ce matin.

Hermione: Tu étais la seule au courant?!

Fleur: Eh bien... Je l'ai dit à Angelina. Elle m'a obligée.

Angelina: C'est vrai. C'était le jour du mariage et elle ne voulait pas attirer toute l'attention sur elle. Je voyais bien qu'elle semblait étrange. Je lui aie tirés les vers du nez...

Toute "l'assemblée" était abasourdie. Surtout Mrs.Weasley. On venait tout de même de lui annoncer qu'elle allait être grand-mère pour la première fois!

...

2 mai 2000

La fête allait bon train. Le deuxième anniversaire de la fin de la guerre promettait d'être aussi bien que le premier.

Ron et Hermione, qui allaient se marier dans moins d'un mois, se tenaient par la main et erraient sur le terrain de Poudlard sans destination précise.

Quand Harry et Ginny tombèrent sur eux, ils décidèrent de s'asseoir tous les quatre pour discuter et se rappeler de bons souvenirs.

Soudain, ils entendirent un cri strident pas très loin. Ils se retournèrent et virant Fleur, pliée en deux. Audrey et Angelina la soutenait.

Angelina: Oh mon dieu! Je savais que c'était une mauvaise idée de t'amener ici!

Audrey: Harry, Ron, allez chercher Bill!

Aussitôt dit aussitôt fait.

Bill: Fleur!! Vite nous devons nous rendre à Sainte-Mangouste!

Hermione: Inutile d'aller si loin, je suis certaine que madame Pomfresh peut s'occuper d'elle.

Bill, Ron et Harry amenèrent donc Fleur à l'infirmerie.

Hermione, Ginny, Angelina et Audrey se jetèrent un regard, sonnées. Pas tant à cause des circonstances, mais parce qu'elles réalisaient de plus en plus qu'un jour, ce serait elles. Même Ginny, qui était la plus jeune des quatre.

Bien vite, elles alertèrent toute la famille Weasley ainsi que les Delacour.

Tout le monde se retrouva devant la porte de l'infirmerie, où Ron et Harry se trouvait déjà.

Mme Delacour: Comment va-t-elle?

Harry: Très bien, Mrs.Pomfresh à la situation bien en main. Elle a permis à Bill de rester, mais personne d'autre ne peut entrer.

Ils attendirent donc. Et vers 20h, la porte s'ouvrit enfin. Les parents de Fleur ainsi que Molly et Arthur furent les premiers à entrer.

Quand ils ressortirent, ce fut le tour des sœurs/nouvelles tantes; Ginny et Gabrielle.

Elles s'approchèrent du lit de Fleur. Bill vint serrer sa sœur les larmes aux yeux.

Fleur: Je vous présente Victoire Weasley. En l'honneur du jour de la victoire.

Ginny: C'est très joli.

Gabrielle: Je n'arrive pas à y croire!

Elles durent s'en aller car Mrs. Pomfresh les pressaient.

Lorsque tout le monde eut rencontrés Victoire, ils rentrèrent tous se coucher, épuisés.

       

                                                                       ...

3 juin 2000

Ron et Hermione étaient maintenant mari et femme, pour le bonheur de tous.

Ron regardait sa jeune nièce d'à peine un mois, Victoire. Il avait l'air terrorisé.

Ron: Dis, Hermione, tu veux des enfants?

Hermione: Des tonnes!

Elle rit un peu.

Hermione: Je plaisante. Bien sûr que j'en veux, mais je ne veux pas d'une grande famille. Et puis on a tout notre temps, non? Profitons de cette magnifique journée avant de nous projeter dans cet avenir lointain!

Ron: Je suis totalement d'accord.

Il soupira, soulagé et pris la main d'Hermione dans la sienne.

________

Salut tout le monde!! Juste un petit mot pour vous dire que ma fanfic tire à sa fin. Je ferai un chapitre pour expliquer plus en détails. Il devrait rester environ 2-3 chapitres...

DoroDayDreamer
😘😘

Harry Potter et la nouvelle ère de la magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant