Ginny: euh...Angelina: C'est pas grave. Tu l'aurais su bientôt de toute façon... J'espère! Hein, George?
George: Si tu le dis.
Angelina s'en alla, exaspérée.
George: Attend!
Ginny: Laisse tomber, George. Viens, on doit parler.
Ils retournèrent dans la chambre.
Ginny: Pourquoi est-ce que tu ne nous l'a pas dit? Une nouvelle comme celle-là!
George: Parce qu'Angelina était avec Fred avant. Je ne voulais pas que vous croyiez que nous étions ensemble par... Par autre chose que par l'amour.
Ginny: Nous serions horribles de croire ça. En tout cas moi, je trouve ça génial! Vas vite retrouver Angelina! Allez!
George sortit de sa chambre à la hâte. Heureusement que sa sœur pouvait lui remettre les idées en place parfois!
Il retrouva sa fiancée (il frissonna en pensant ce mot, il lui paraissait encore incroyable qu'elle ait accepté) près de l'enclos où étaient les piles durant l'été.
Elle semblait dans la lune.
George: Euh... Angelina?
La jeune femme se retourna en sursautant.
Angelina: Oh! Qu'est-ce que ta sœur pas dit? J'espère qu'elle t'a permis de réviser ton opinion.
George: Ouais. Je vais le dire aux autres. Mais je crains toujours la réaction de Percy.
Angelina: Je suis sûre qu'il comprendra. La guerre en a changé plusieurs. Mais dans votre famille, à part toi, je vois bien que c'est lui qui a été le plus affecté. Il ne refera pas l'erreur de vous tourner le dos. Et surtout pas pour une chose comme ça.
George: Tu as raison. Et puis... S'il est frustré, la cause en aura value la peine.
Angelina rougit et ils s'embrassèrent.
...
George: Euh... Hum hum! J'aurais euh... Quelque chose à euh... Annoncer.
Tout le monde autour de la table se tourna vers lui. Personne ne remarqua le regard encourageant d'Angelina ni le petit sourire en coin de Ginny.
George: Je voulais vous dire que euh... Je... Enfin...
Il lança un regard un peu stressé à Percy. Ce dernier lui répondit avec des yeux qui signifiaient qu'il ne comprenait pas.
George: Et bien... Je vais me marier! Voilà, c'est ça!
Ginny se frappa le front avec une main et soupira d'exaspération.
Molly: Mais c'est génial! Avec qui?
Angelina: Moi! Avec moi!
Ginny: Et bien! Tu vois George! Elle l'a dit à ta place! Non mais...
George: La ferme Ginny! Quand tu annonceras tes fiançailles devant toute la famille, on s'en reparlera!
Harry: Quoi?!?
Ron: Harry!? Ginny?! Vous allez vous marier?!!?
Harry: J'étais même pas au courant!
Ginny: Mais je ne vais pas me marier DU TOUT! C'est de George et Angelina dont il s'agit! Suivez la conversation un peu!
George semblait trouver la scène désastreuse. Angelina était visiblement mal à l'aise.
Puis Fleur éclata de rire.
Fleur: Ce que vous me faites rire vous! Je suis sûre de ne pas m'ennuyer avec une famille comme vous!
Tout le monde la regarda incrédule. Finalement, ils éclatèrent tous de rire, sauf George, Ron et Harry. Le premier parce que son annonce était un peu tombée à plat, et les deux autres parce qu'ils étaient gênés d'avoir pu paraître idiots.
Audrey: Je sens que je vais me plaire avec vous! Angelina, tu viens, j'aurais un truc à te dire!
VOUS LISEZ
Harry Potter et la nouvelle ère de la magie
FanfictionAprès que la mort de Voldemort ait été confirmée, le monde des sorciers se refît peu à peu. Au milieu de tout ça, Harry Potter se sentait perdu. Il se demandait ce qu'il allait faire maintenant que son but ultime était atteint. C'est un jour, en s...