Il est environ 1h du matin, nous allons à Paris, ils sont commes des petits enfants, tous excités, Jimin le premier. Je les emmène à la Tour Eiffel, ils sont émerveillés:
RM: Wow daebak*
Suga: C'est magnifique. *prend quelques clichés*
J-Hope: Wow~ C'est magnifique ! *saute partout*
Jin: On ma dit que la gastronomie française était très bonne. Wow c'est magnifique! *admire la Tour Eiffel*
Jungkook: *ne dit rien et prend des clichés*
Jimin: C'est l'une des plus belles choses que j'ai vu dans ma vie. Merci Chin Sun, je t'en suis reconnaissant. C'est le meilleur anniversaire que j'ai eu dans ma vie.... *lâche deux grosses larmes*
Moi: Aaah ne pleure pas j'vais pleurée après... *timide* C'est moi qui suis reconnaissante de t'avoir comme copain....
Jungkook nous regarde, il à l'air triste. Je m'isole avec lui pour lui parler.
Moi: Ça va ? T'as pas l'air en forme. Regarde où tu est! Tu est à Paris, à la Tour Eiffel! Profite!
Je lui prend le bras et l'emmène avec nous, il était isolé tout seul.
/JUNGKOOK/
Pourquoi elle vient me parlée? Je suis sûr qu'elle sait que c'est moi qui l'ait poignardé par mégarde.... Elle le fait exprès j'en suis sûr. Je doit profité, après tout elle à pas tort...
/JIMIN/
Je n'aimes pas que Chin Sun parle trop avec Jungkook, malgré que je me sois réconcilié avec, je crois que c'est lui qui ait voulu me poignardé.... Mais je dois profité de ce moment magique, en compagnie de Chin Sun.
/Chin Sun/
Je passe un moment magnifique, il est 3h00 je raccompagne BTS à leur studio et je rentre chez moi. Je donnerais les cadeaux à Jimin demain. Je suis fatiguée je vais dormir.
Il est 6h je me réveille, j'ai énormément mal à ma plaie. Je n'arrive plus à dormir. J'ai envie d'appeler Jimin mais je ne veut pas le réveiller....
Il est 10h je dort toujours pas, j'appelle Jimin:
Tut~Tut~Tut~~
Jimin: Hmmm j'viens de me réveiller, qu'est-ce qu'il t'arrive encore?
Moi: Jimin j'ai mal à ma plaie j'arrive plus à bouger, je dois faire quoi?!
Jimin: Allonge toi et repose toi, j'arrive...
Moi: Merci je t'aime à tout de suite!
Je raccroche. J'attend qu'il vienne il s'y connaît en tout ce qui est plaie qui fait mal.
Il arrive et voit que moi plaie est ouverte, on va donc à l'hôpital pour qu'il me la recouse.
Médecin: Ça ne va pas ce passer comme prévu, mademoiselle, votre plaie est bien trop ouverte pour la recoudre simplement. Nous devons le faire avec du matériel spécial, désinfecter votre plaie etc... Ça va prendre du temps...
À suivre....
Désolée pour ce très court chapitre, mais je suis un peu fatiguée aujourd'hui. Le chapitre n'est certe pas très interessant la, mais le prochain s'avère l'être un peu plus ^^ À demain!
*daebak: génial en coréen
VOUS LISEZ
Fall In Love (+ Rantbook à la fin)
FanfictionLes Coréens? Non... Pas mon genre... Enfin, qui sait? [TERMINÉE] © setaaa16