Réveil Douloureux

1.9K 79 6
                                    

Je me réveil, ou suis-je? Je crois que je suis dans un hôpital, je crois reconnaître l'odeur.

Je reprend peut à peut mes esprits, je vois de moins en moins flou et je suis énormément fatiguée.

Je fais quoi ici? Que m'est-il arrivée? Je tourne la tête et vois Jimin, qui dort la tête sur mon lit et me tenant la main. Il se réveil et me regarde, il est fatigué, il à l'air stressé, anxieux. Il ne se rend pas compte que je me suis réveillée.

Jimin:..... Chin Sun? Chin Sun! Tu est réveillée? Ça va, tu n'as rien?

J'essaye de me lever mais je sens une douleur immense au ventre, il m'est sûrement arrivé quelque chose de grave.

Jimin: Non! Ne te lève pas! Le médecin ma dit que tu devait rester allongée.

Moi: Qu'est-ce que je fais ici? Il m'est arrivée quoi? J'en ai rien à foutre de ce que me dit le médecin. *je me redresse, encore dans mon lit*

Jimin: *me rallonge* Tu ne te rappelle pas? Un homme est venu pour m'agresser, tu t'est imposée entre lui et moi et il ta poignardée. Tout ça c'est de ma faute, si seulement je t'aurais écartée, tu serais en bonne santé et ce serais moi qui aurait été blessé....

Moi: Ahhh Jimin, ce n'est rien, je ne veux pas blesser une immense star comme toi...

Le médecin entra dans la chambre d'hôpital et nous dit:

Médecin: Bonjour mademoiselle, vous allez bien? Écoutez, heureusement que votre ravisseur ne vous ait pas touché votre pancréas, ça aurait pu être fatal...

Moi: Oui monsieur ça va bien, merci. Quand est-ce que je pourrais sortir?

Médecin: Aaah ça mademoiselle, je pense d'ici 5 jours minimum si vous allez bien d'ici la.

5 jours... 5 jours... 5 jours... 5 JOURS?! Et l'anniversaire de Jimin alors ?! Je dois sortir demain. Je suis prête à mentir et souffrir pour lui.

Moi: Écoutez monsieur, je vais parfaitement bien je pense que d'ici demain, après demain je pourrais sortir je vous assure ce n'est rien, la douleur c'est diminuée.

Médecin: Nous verrons sa demain, reposez vous bien, mademoiselle.

Moi: D'accord...

Jimin: Chin Sun, ma chérie, pas la peine de fêter mon anniversaire, tu est hospitalisée, non, pas d'anniversaire pour moi cette année.

Moi: OK. Si tu insistes...

Bien sûr que non, j'allais pas le laisser sans fêter ses 22 ans digne de ce nom!

Je suis dans ma chambre d'hôpital, je n'ai rien à faire, Jimin est parti répéter, je m'occupe sur mon téléphone en jouant à des jeux et en écoutant ma musique, mais ma musique s'arrêta et un numéro inconnu m'appelle, je décroche:

Moi: Oui allô?

X: Désolé, vraiment désolé....

La personne raccroche, je reconnais Jungkook. Ce serais donc lui qui aurait voulu agresser Jimin? Mais pourquoi?

Nous sommes le 12 octobre, c'est demain son anniversaire, j'espère pouvoir sortir ce soir ou demain.

Je remarche peut à peut, je prend des bequilles, mais je veut marcher normalement! J'en ai marre des bequilles c'est trop compliqué...

Je m'entraîne toute la journée, quand Jimin repars chez nous je m'entraîne, avant et après avoir manger, je m'entraîne, pendant mes heures de repos, je m'entraîne, je ne dois pas lâcher l'affaire.

Fall In Love (+ Rantbook à la fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant