Hug Me.

1.3K 60 13
                                    

Je vous préviens, le prochain chap' va pas être très clean...

Je vais en Français, c'est la dernière matière avant la pause-dejeuner. Je suis à côtée de Jungkook.

Je passe 10 minutes à hesiter, ne sachant pas si je doit lui parler de cette fille ou pas. Je me lance:

Moi: Kookie? *chuchotant*

Kookie: Oui?

Moi: Écoute, dit moi la vérité. Qui est cette fille qui ta demandée plusieurs fois de sortir avec toi? Pourquoi est-ce que tu a dit non?

Kookie: Qu..Quoi! Qui-qui ta dit ça! Oui... Elle... Elle s'appelle Solana,je crois. Je lui ai dit non parce qu'a l'époque je t'aimais... Et je n'aime pas ce genre de filles prétentieuse qui croient que tous les garçons se plient à ses ordres...

Moi: *tirant ses joues avec mes deux mains* Oooh t'est trop mignon~

Moi et Kookie rigolons quand soudain la prof' nous interpelle:

Professeur: Chin Sun, déplace toi sur la table du fond, avec Ronald.

Moi: Qu..Quoi Ro-Ronald! Madame non~~~ S'il vous plaît par pitié pas à côté de lui...

Professeur: Allez, dépêche toi!

Ce Ronald est un pervers, il touche les cuisses des filles en cours etc...

Je prend mon sac puis me rend sur la table du fond en regardant d'un air dégoûté Ronald:

Ronald: Bah viens, j'vais pas te faire de mal... *avec un sourire narquois*

Moi: Oui oui bien sûr.

Je met ma chaise le plus collé contre le bout de ma table, sort mes jambes de la table, je me retrouve dans une position assez étrange.

Dix minutes ce sont écoulées et Ronald dort, enfin je crois. Je me remet dans une position normale puis recommence à écrire le cours. Tout ce passait bien quand je sens quelque chose me touché la cuisse puis commence à monter, je me lève sur le coup en criant:

Moi: Arrête Taehyung!... Euh... Ro-Ronald!

Je revis ce terrible traumatisme, j'ai eu le reflex de citer le nom de Tae en sachant que c'était pas lui.

Tout le monde me regarde, je vois que Jungkook aussi, l'air choqué, je crois qu'il n'aime pas quand je parle de ça ou quand il se souviens de ça. Il commence à s'énerver.

La prof' me regarde, stupéfaite, puis me dit:

Professeur: Que t'arrives-t-il Chin Sun?

Moi: Euh... C'est... C'est Ronald, il me touche la cuisse madame!

Professeur: Ronald, déplace toi à côté de Jungkook.

Ronald: Quoi! Jungkook! Merde!!!

Professeur: Allez, plus vite que ça!

Ronald prend son sac lentement et ce deplace à côté de Kookie. Je vois qu'il parle entre eux, Kookie lui fait un petit sourire narquois. Je veut savoir ce qu'ils se disent.

/JUNGKOOK/

Ronald vient s'assoir à côté de moi, il est un peu distant, je le regarde puis lui dit:

Moi: Alors? Elle est bonne Chin Sun?

Il se met à begayé puis se lâche:

Ronald: Ouais de fou!

Je lui fait un petit sourire narquois, il rigole. Je me tourne face à lui, me lève, me déplace derrière lui lentement, il me fixe du regard. Je mit ma main derrière son crane puis la cogne à plusieurs reprises sur la table. Je lui tient toujours sa tête et cogne sa tête sur mon genoux. La prof' nous sépare, il est en sang, le visage défiguré, tant mieux... Il ne mérite que ça.

Professeur: Sors de cette classe immédiatement!

Je sors puis voit Chin Sun qui accours vers moi.

/CHIN SUN/

J'écrivais le cours, quand soudain un gros bruit se fit entendre, je relève ma tête puis voit Kookie mettre en sang Ronald. Je ne sais pas ce qu'il lui à prit... La prof' les sépare puis lui dit de sortir de la classe.

Tout les élèves on quittés leur table, il sont tous debout, en train de filmés. Je cours vers Kookie puis le prend dans mes bras.

Moi: Pourquoi tu a fais ça?

Il ne me regarde pas, ne me touche pas, il reste droit, il me regarde puis me dit froidement:

Kookie: Je t'est déjà dit que personne ne doit te toucher. Il le mérite.

Je me détache de lui:

Moi: Peut être bien, mais, de la à le mettre en sang...

Le proviseur arriva puis emmena Kookie avec lui. C'était la fin du cours, je rentre chez moi pour manger.

Une fois rentrée chez moi, je m'affale sur le canapé puis m'endort, directement.

Je dormais quand soudain, je sens quelque chose s'affalé sur moi.

J'ouvre lentement les yeux puis voit Jungkook, me serrant fort dans ses bras, m'embrassant sur le cou.

Je me relève en le repoussant légèrement, je m'étire et lui dit:

Moi: Alors? Qu'est-ce qu'il t'a dit le proviseur?

Kookie: Je lui ai expliqué la situation et il m'a dit que c'est la dernière fois que je fais ce genre de choses....

Moi: Tant mieux.... Imagine si tu aurais été viré... Ahhh, j'ose même pas imaginée...

On commence à rigolés. On mange des gâteaux en guise de déjeuner puis on repart à l'école.

Une fois arrivés au grillage de l'université, la grille s'ouvra puis on rentre. On avait juste 2 heures de cours.

Les 2 cours ce sont bien passés, moi et Kookie rentrons ensemble, une fois rentrés il était juste 16h Kookie me dit:

Kookie: Prépare toi, on sort...

Moi: Ah oui? Oui ça? Attend attend, laisse moi me changée, me lavée et je suis toute à toi.

Kookie: Ça tu l'a dit...

Je partit prendre ma douche, puis je mit une des jupes et un petit débardeur que j'avais achetées avec TaeTae, je mit un petit collier, me coiffa, me parfuma puis interpelle Kookie:

Moi: *en descendant des escaliers* Je suis pre-

Je m'arrêtais, Jungkook était tellement beau, je le regardait avec tellement de désir, ça me fait plaisir de sortir avec lui en tant que couple.

Il me regarde aussi , l'air choqué:

Kookie: Les jupes te vont très bien, tu a de magnifique jambes... Wow...

Moi: Ah euh b-bah b-bah mer-merci... Je.. suis... très touchée... Et à vrai dire, tu est juste magnifique toi aussi...

Il met son bras autour de mon cou puis on commence à marchés jusqu'à une voiture, une magnifique voiture.

Moi: Euh... Kookie? On prend pas le bus?

Kookie: Non! J'ai eu mon permis! Tu sais, quand j'était peu présent en cours, je passais mon test... Et je l'ai eu!

Je lui sauta dans ses bras

Moi: Bravo~! Je suis si fière de toi! On va où maintenant? *en montant dans la voiture*

Kookie: Au restaurant.

Moi: Et après?

Kookie: À l'hôtel...

Il me regarda, avec son putain de sourire narquois qui est si sexy

Moi: Non mais ça va pas la tê-

Il mit son doigt sur ma bouche puis démarra la voiture.

À suivre...

Fall In Love (+ Rantbook à la fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant