Quelques mois sont passées mes cours se passe normalement, comme d'habitude. Rien ne change. Mais, il y a juste un petit détail, Jungkook est devenu mon meilleur ami. Oui un nouveau, un Coréen en plus. Je suis moi aussi Française Coréenne. Mais en fait, je le trouve mignon et puis j'aime énormément son style. Je n'ai jamais réellement eu un meilleur ami je ne fais pas confiance au garçons. Mais Jungkook ce n'est pas pareil, il est gentil drôle serviable, généreux etc.... Mais c'est étrange il rate énormément les cours mais on ne lui dit rien, je m'inquiète un peu je songe à lui demandée pourquoi il ne vient pas en cours.
Jeudi 16 Septembre 2016: Jungkook n'est pas là. C'est mon seul ami dans ma classe car je n'aime pas trop les autres. Je m'ennuie mais il ma passé son SnapChat je lui envoi une photo à l'instant, en cours, mais il ne me répond pas ce n'est pas à son habitude ça m'inquiète énormément.
Vendredi 17 Septembre 2016: Il est là, je ne lui parle plus, il le voit très bien donc il décide de venir me parler.
Il me dit:
Jungkook: "Chin Sun, ça va? Ta l'air triste t'est pas comme d'habitude..."
Je lui repond, l'air énervée:
Moi: "Oui je vais bien. Écoute Jungkook laisse moi travailler".
A la fin de la journée je suis obligée d'aller lui parler je vais le voir et lui dit :
Moi: "Bon Jungkook dit moi la verité dit moi pourquoi tu t'absente énormément sans rien faire justifier et sans qu'aucun professeur ne te dise rien, hyn? Dit moi."
Je m'attendais à une réponse du genre "Je devait aller chez le médecin" ou quelque chose du genre mais, sa réponse depassa de mes attentes...
À suivre...
VOUS LISEZ
Fall In Love (+ Rantbook à la fin)
FanfictionLes Coréens? Non... Pas mon genre... Enfin, qui sait? [TERMINÉE] © setaaa16