Moi et Kookie s'etions séparés suite au baiser. J'était du coter gauche et lui du droit. Je marchais en regardant par terre, pensant encore à notre baiser. Je shootais les bouts de papiers par terre lorsque j'heurte quelqu'un:
Moi: Oh pardon excuse...
Je m'arrete de parler. C'est TaeTae.
V: Y'a pas de soucis! Ça va? Je t'ai pas fait mal au moins?
Moi: Oh non ça va! Tu fais quoi ici?
V: Oh rien de particulier. Je me suis acheter quelque vêtements....
Je voyais Jungkook m'attendre, assi sur le banc, les mains dans les poches, tout seul.
Moi: Bon je te laisse, je dois y aller. À plus!
V: Salut~~ À plus ! ;)
Je cours rejoindre Kookie, même si j'ai un peu mal, j'ai failli trébuché.
Kookie: Oh! Ça va? T'a failli tombée, fait attention....
Moi: Oui ça va merci. Tu as raison, je dois faire attention, mais je ne voulais pas te faire attendre...
Après cette petite virée au centre commerciale, je décide de l'emmener au 'Paradis du Fruit'. C'est un petit restaurant où il y vende des glaces, frappé, milshakes etc... C'est très mignon.
Moi: Tu veut prendre quoi? C'est moi qui paye.
Kookie: Non non non! C'est moi qui paye!
Moi: Pendant trois jours c'est moi qui te demande ce que je veut, tu dois m'obéir, donc c'est moi qui paye.
Kookie: Ahhhh, mais c'est la dernière fois! Je vais prendre un milshake à la fraise et toi?
Moi: Pareil! C'est mon goût préféré!
Serveur: Avez-vous fait votre choix?
Kookie: Yes, we will take two strawberry milshake please. Thank's
Le serveur pars.
Moi: Pourquoi tu lui à parler en anglais?!
Kookie: J'ai trouvé sa plus drôle tu aurais du voir sa tête, il a rien compris
Moi: Ahaha j'avoue il était perdu...
Il commence à siroter son milshake, je le regarde, ma tête sur mes deux mains je lui souris. Il me regarde puis me dit:
Kookie: Tu veut pas le boire? Tu veut que je le boivent à ta place? Pourquoi tu me regarde comme ça?
Moi: Si si je vais le boire. Euh... t'es-t'es mignon quand tu bois *rougis*
Kookie: M-Merci... *rougis*
On finis nos milshake silencieusement avant de rentrer. Il doit allez répéter. J'espère que tout va bien se passer...
Il est 22h30, il doit normalement rentré à 22h, qu'est-ce qu'il fait?! Il est où?! Avec qui?! Je l'appelle mais je tombe sur sa messagerie. Je m'assois par terre, je l'attend....
/JUNGKOOK/
Je rentre enfin... Je suis pressé de serrer Chin Sun dans mes bras, elle me manque de plus en plus chaque jours... Elle m'appelle, mais merde! Pourquoi ce téléphone pourri beugue?! Une fois arrivé, je toque, elle ouvre la porte et me donne une gifle tellement forte que je tombe à terre. Elle fait très mal quand elle le veut...
/CHIN SUN/
Je l'attend, impatiemment... Quelqu'un toque, je regarde qui c'est et vois Jungkook, qui tremble de froid. Je lui ouvre, énervée et lui met la baffe la plus forte que j'ai jamais mise au monde. Il tombe par terre, il se relève puis je le prend directement dans mes bras en pleurant...
Kookie: P-Pourquoi tu pleure! *me serrant dans ses bras* Qu'est-ce qui t'arrive ??!
Moi: T'étais où?! Je me suis inquiétée comme une malade?! J'ai eu peur que tu parte avec une autre fille ou qu'il t'arrive quelque chose... Tu sais après tout ce qui m'est arrivée, j'ai plus confiance en personne....
Kookie: J'te comprend mais quand même, tu sais très bien que je...
Moi: Oui?
Kookie: Je ne te ferais pas de mauvais plans, je suis pas comme ça Chin Sun...
Moi: J'ai toute confiance en toi Kookie...
Je met mes bras autour de sa taille et le serre fort, je met ma tête sur son torse, je sens les battement de son coeur....
/JUNGKOOK/
Moi: J'te comprend mais quand même, tu sais très bien que je...
J'étais à deux doigt de lui avouer mes sentiments, il faut que je trouve une autre phrase...
Chin Sun: Oui?
Moi: Je ne te ferais pas de mauvais plans, je suis pas comme ça Sunnie...
Chin Sun: J'ai toute confiance en toi Kookie...
Elle met ses bras autour de ma taille et me serre avec ses bras, elle met sa tête contre mon torse, c'est mignon, je fais pareil et on reste comme ça pendant 5minutes. Si vous saviez comment ce moment était magique...
/CHIN SUN/
Après tout cela, on décide d'aller se promener dans les rues de Paris, quand l'aube arrive, c'est magnifique. On prend le métro pour enfin arriver à Paris et on se promène, on se tient la main. Il est midi et on est toujours dehors, je lui propose d'aller manger une pizza, mais une foule de fans commence à arriver je me détache vite de Kookie et pars de l'autre côté de la route. Je vois toutes ses fans lui demander des photos, il est très souriant, il leurs signes des autographes et prend des photos avec elles.
Mais je n'aime pas quand Kookie est entouré de pleins de filles, j'ai l'impression qu'elle l'aime et qu'elle vont me le piquer... (Enfin le terme "piquer" n'est pas très approprié mais vous avez compris le principe)
/JUNGKOOK/
Une orde de fans courent vers moi, me demandant des photos et des autographes, j'accepte, je passe un bon moment avec elles, je vois Chin Sun assise sur un banc, tremblant de froid, je fait vite toutes ces photos et tout ces autographes pour la rejoindre. Mais elle me bloque la route, elle me pose un tas de question en anglais je n'y comprend rien du tout je réponds juste par un "I don't speak english sorry" et me fraye un chemin. Elles sont enfin parties, je cours rejoindre Chin Sun.
/CHIN SUN/
Je me suis assise sur un banc le temps qu'il discute avec ses fans, j'ai très froid j'en tremblent... Une fois qu'il a fini tout ça, il courent vers moi, et met son bras autour de moi, il me rechauffe un petit peu avant qu'on aille manger une pizza.
À suivre....
J'espère que ce chapitre vous plaît et qu'il est assez long ^^ Merci à tous de lire ma FanFic' sa me touche énormément! 💞 Demain la suite ^^!
VOUS LISEZ
Fall In Love (+ Rantbook à la fin)
FanfictionLes Coréens? Non... Pas mon genre... Enfin, qui sait? [TERMINÉE] © setaaa16