Donc bonjour/bonsoir,
Déjà, vous connaissez Selja? Si non, c'est (je pense) la plus GROSSE anti-fan de nos bbs BTS. A.k.a une EXO-L fanatique.
Je pense que vous la connaissez, celle qui dit que Jimin est une pute et qu'il devait mourir en faisant un régime, que SeokJin ressemble à un trisomique, que NamJun est le Coréen le plus laid.
Bref vous pouvez voir que c'est vraiment puéril.
Mais MALHEUREUSEMENT, elle a gagner en notoriété et en popularité, elle a une tonne de followers qui la soutiennent, dans ce qu'elle dit. Oui les gens sont con.
Elle a aussi dit que TaeTae était un pédophile, que Kookie profitait de ses fans (qu'il utilise leur argent). Le truc c'est que ces rumeurs de caca boudin se sont répandues partout sur Twitter et il y a de fortes chances que nos bbs les aient vues.
Mais le pire c'est que cette gamine à commencer à s'attaquer à de je cite: "faibles ARMYs ou encore d'autres fandoms K-Pop ou hors K-pop"
Elle s'est aussi alliées aux sites de merdes "Koreaboo" et "Allkpop" (Ps: ne croyez jamais ce qu'ils disent, la plupart est du fake, comme quand elle (Selja) a fait sa première rumeur en parlant de Venny et de NamJun)
ET ELLE NE S'EST PAS ARRÊTER LA LA MEUF N'A VRAIMENT PAS DE VIE JE VOUS JURES!!
Alors en fait, cette imbécile à créer tout ça pour ses EXO, pour ne pas qu'il regraissent en popularité you know? Enfin bref NUL vraiment NUL.
Elle a aussi dit que Jungkook aurait abusé d'une brésilienne, excuser moi mais je ne pense vraiment pas que KOOKIE pourrait ABUSÉ D'UNE FILLE si vous voyez ce que je veux dire 😂
Elle a réussi à trouver une EXO-L qui pourrait se faire passer pour la brésilienne en question juste pour "détruire" BTS. Mais nous savons tous qu'ils sont INTOUCHABLES.
Elle est aussi devenue "amie" avec des Shawols, VIPs, iGOT7s, BUDDYs ou des SONEs qui ont de grandes pages twitter et madame compte divulguer de fausses rumeurs à propos de BTS sur ces pages la.
DONC ON DOIT VRAIMENT STOPPER ÇA MES AMIS C'EST GRAVE!!! NOUS DEVONS VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE!
On ne peut pas seulement les aimer, on doit les soutenir, les défendre et les protéger comme ils le font avec nous.
J'écris ça vraiment au bords des larmes et avec tout mon coeur.
Nous devons signaler tout ça à la BIGHIT (qui sanctionnent maintenant toutes attaques envers les garçons en faisant des procès)
Merci si vous aidez, surtout merci si vous avez lu avec de l'attention.
Un hashtag a été créer : #SeljaYouAreNotAnExoL (parce que oui toutes les EXO-L ne sont pas des Selja 🙂)
Crédits: Aleksandre Chae ❤
Passez une agréable journée/nuit.
J'vous love ❤🙆🏻
VOUS LISEZ
Fall In Love (+ Rantbook à la fin)
FanfictionLes Coréens? Non... Pas mon genre... Enfin, qui sait? [TERMINÉE] © setaaa16