Le baiser

2.9K 110 32
                                    

Kookie tandis sa joue pour que je l'embrasse (on étais encore au restaurant) je ferme les yeux je ne veux pas voir ma bouche se rapprocher de... sa ... jolie joue aaah .. mes lèvres allaient touché sa joue mais il tourna brusquement la tête ce qui fait que je l'ai embrasser. J'ai fermés les yeux donc le temps que je réagisse était plutôt long. Oui je l'ai embrassé sur la bouche... Berk. Il me dégoûte.... Je lui est donnée une claque sa lui apprendra à ce mal élevé

Jungkook : Mais tes malade ?! En public en plus!!

Moi: J'en ai rien à foutre?! T'es pas sérieux quand même?! TU TE REND COMPTE QU'ON S'EST EMBRASSÉS ?!

Jungkook: Ben quoi, je sais très bien que sa ta plu hyn coquine~~

Moi: Va te faire foutre.

Je quitte donc le restaurant en claquant violemment la porte. Mais il est complètement malade ce gars! Ahh je sais pas quoi faire à vrai dire c'est vrai que j'ai apprécier ce long baiser mais la façon dont il me parle, je suis pas sa p*te moi!

Jungkook sorti brusquement du restaurant sans payer, il regardait à droite et à gauche mais il ne me trouvais pas.

J'étais chez moi encore sous le choque. Je vis seule depuis que ma mère est décédée et mon père m'a abandonné. Ma soeur a déménagée mon frère aussi, je me retrouve donc seule... sans personne. Je regarde ma série préférée puis quelqu'un sonne, je regarde qui sa peut bien être mais je ne vois pas, j'ouvre la porte et vois que c'est Jungkook. Je lui claque la porte au nez mais il me supplie de lui ouvrire. Vu que je suis une personne EXTRÊMEMENT gentille je le laisse rentré.

Jungkook voit que je suis seule il en profite, il se met à l'aise, il enlève son manteau, pose son sac enlève ses chaussures et les poses à l'endroit ou ont doit les rangés. Je ne le calcule pas. Il regarde partout et voit une photo de moi étant petite

Jungkook: Oh c'est toi?

Moi: ouais.

Jungkook: Waaah kyeopta !

Moi: C'est quoi sa encore?! Tu peut arrêter avec ta langue et me parler en français?

Jungkook: Ah ouais c'est vrai désolé bah kyeopta sa veut dire mignonne.

Je ne pouvais pas m'en empêcher de lui lâcher un grand sourire et lui repondre

Moi: Merciiiii hihi.

Mais Jungkook s'inquiétait sur le fait qu'il n'y a personne chez moi car il fesait nuit.

Il me dit:

Jungkook: Mais où sont tes parents?

Moi: Moi? Ooh ma mère est morte et mon père m'a abandonné je vis seule depuis 3mois.

Je ne paraissais pas triste en disant sa mais quelques larmes coulèrent de mes joues

Jungkook: Ohhh mon Dieu je suis désolée je ne savais pas. Chin Sun ne pleure pas je suis la pour toi viens dans mes bras.

Et je me mit à pleurer sans m'arrêter dans ses bras. Je pleurait car je me sentais rassurée avec lui mais je pleurait aussi car j'étais triste. Jungkook me demanda si il pouvait dormir ici. Bon j'ai 20 ans et mon anniversaire est dans même pas 1mois et lui n'a que 21 ans, il dormira donc chez moi.

Il était 22heures et je commançais à préparer le dîner. Je fesait des steaks avec des frites. Jungkook ma dit qu'il voulait m'aider j'ai acceptée en lui disant de cuire les frites. Mais cet imbécile s'est brûlé à cause de l'huile qui était trop chaude. Je fesait mine de rien lui cherchant de la pommade mais une fois dans ma chambre pour la chercher je voulais vomir c'était écoeurant. Je le soigna et lui dit de se reposer.

Une fois le plat prêt ont mangea. On étaient silencieux, quelques choses titillait mon esprit, j'était obligée de lui demandée

Moi: Présente moi BTS.

Jungkook: Tu vois pas que je manges? Pourquoi faire?

Moi: Bah j'ai envie de connaître ton groupe et dès demain j'irais écoutée vos musiques alors présente les moi.

Jungkook: Ok alors déjà y'a le leader c'est RapMonster mais son vrai nom c'est Kim Namjoon. Ensuite y'a Jin , V son vrai nom c'est Kim Taehyung j'ai de bons délires avec. Ensuite y'a Jimin , Suga son vrai nom c'est Min Yoongi , Jhope son vrai nom c'est Jung Hoseok et le meilleur pour la fin Jeon Jungkook le plus beau des BTS.

Moi: Mon préféré c'est Jimin.

Jungkook: Mais tu m'avais dit que tu les connaissais pas ....

Moi: Ouais j'avoue mais j'aime bien son nom sa sonne bien.

Jungkook: T'est bizarre de toute façon.

Moi: Oui oui c'est sa pendant ce temps je vais prendre une douche salut!

Jungkook: Salut!

Une fois ma douche terminée, Jungkook me demanda ou il devait dormir vu que je n'avais aucun matelas pour qu'il dorme par terre je lui ai dit de dormir à coté de moi. Olala il sent tellement booooon... je dois lui résister. Jungkook a une habitude étrange il me l'avait dit y'a longtemps c'est que quand il dormait il enlevait ses vêtements un par un. J'espère qu'il va pas se retrouver nu demain matin...

Le lendemain matin, je me réveil, je suis hyper fatiguée j'avais complètement oubliée que Jungkook dormai avec moi donc je me retournai. Il est si mignon quand il dort. Je regardai en bas et vie qu'il était torse nu et en boxer. Il disait bien vrai. Je n'ai pas calculé ce détail et alla manger mon petit déjeuner. Il vient à son tour manger avec moi. Le matin je ne parle pas, après avoir mangé je monte me laver puis je m'habille. Je part en cours, ahhh si seulement je pouvais restée avec lui...

Jungkook lui, ne venait pas en cours il devait répéter avec son groupe de coréen.

À suivre...

Bon c'est fini pour aujourd'hui les amis je continue tout à l'heure car la en ce moment même il est 4:22 je pense donc dormir! Ne ratez pas la suite !

Fall In Love (+ Rantbook à la fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant