Kim.

1.3K 53 2
                                    

/JUNGKOOK/

Chin Sun était partie au supermarché, pendant ce temps, je devait m'occuppé de JiJi... Il courait partout, in-fer-nal. Je le déposa dans le jardin, il court partout, il s'amuse, il est mignon.

Je le surveillai quand quelqu'un sonna à la porte, ça devait sûrement être elle qui rentre.

J'ouvre la porte puis dit:

Moi: Ta fait vite dit do-

Ce n'était pas Chin mais un jeune garçon , qu'est-ce qu'il fait ici...

Moi: Q-Qui êtes vous?

C'est étrange...

X: Je suis le frère de Chin Sun. Elle n'est pas ici? Qui êtes-vous?

Je balbutia:

Moi: Le... Le frère à Chin? En-entrez... Elle est parti acheter quelques trucs pour le chiot, elle rentrera bientôt.

Maintenant que je le regarde, il lui ressemblait, énormément.

X: Vous êtes son ami?

Je rougi puis dit:

Moi: N-Non... Son... Son petit ami...

X: Mmh... Faites attention à elle... Vous m'avez l'air aimable, quel est votre nom?

Moi: Jeon Jungkook.... Et vous?

X: Kim. Kim Min-Seok. Ravi de faire votre connaissance.

Il me tend sa main, avec un large sourire que je rend immédiatement, je serre ensuite sa main. Très aimable comme type...

Je lui proposa un café, il accepta puis on commence à parler.

Il a 26 ans, lorsque sa mère est morte, il les on chacuns placés en famille d'acceuil, car leur pere etait alcoolique et avait battue Chin. Puis Chin à repris la maison de famille lorsque qu'elle eu 16 ans. En réalité, son frère et sa soeur n'ont jamais abandonnés Chin. Elle est Coréene-Française. Elle ne parlait pas le Coréen. Sa soeur à 24 ans et habite maintenant en Corée du Sud ou elle à un mari et 1 enfant... Son histoire est chargée d'émotions, il m'a raconté la mort de sa mère, ce qui m'a profondément touché. Lui aussi d'ailleurs, il avait les larmes aux yeux.

Après une heure de discussion, la porte d'entrée s'ouvre brusquement, Kim fit les gros yeux, l'air apeuré, je le rassure en disant que c'était Chin Sun.

Elle rentre, m'embrasse puis pose sur la table tout ce qu'elle a achetée, elle ne remarque même pas Kim.

Elle recula pour posé son manteau, lorsqu'elle heurta Kim, elle poussa un cri, accoure vers moi pour se blottir sur mon torse puis me dit, complètement affolée:

Chin Sun: Jungkook! Q-Qui c'est! Il fait quoi ici! J'ai peur!

Moi: Ahaha, tu ne le reconnais vraiment pas?

Chin Sun: Je devrais? C'est un beau garçon, rien de plus...

Moi: C'est Kim Min-Seok... Ton grand frère, va le voir...

Elle fit les gros yeux, elle commença à pleurée dans mes bras puis cours vers Kim, elle le prend dans ses bras, elle est complètement choquée.

Chin Su : Tu m'a tellement manqué! Plus jamais on sera séparés, je te le promet. J'ai cru que tu m'avais abandonnée...

Elle sert le tee-shirt de Kim, qui lui, lui caresse les cheveux, en la calmant. Ils sont mignons...

Kim: Ne t'inquiète pas, on se séparera plus jamais, croit moi, d'accord?

Fall In Love (+ Rantbook à la fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant