.

1.3K 55 2
                                    

Moi: Ahhh... Jungkook... Il m'aidait à faire à manger... Rien de grave. Il n'y a rien, tu le sais hyn, que je t'aime TOI, et pas Jin...

J'entendis Jin derrière moi tousser.

Kookie: T'aimerais bien que moi je sois avec ta copine Eva derrière elle, collé à elle, lui apprenant à faire à manger?! T'aimerais bien?!

J'avoue qu'il n'a pas tort, je ne me mets pas à sa place...

Moi: J'ai eu tort, Kookie, je m'excuse...

Kookie souffla, l'air épuisé, on reprend tout les trois dans une ambiance glauque notre cuisine et je décide d'ambiancer un peu cette scène.

Je mets un peu de musique, du rap américain, l'ambiance est largement joyeuse, Jungkook commence à danser d'une façon si sexy OMD ~_~

Jin commence aussi à dancer, il dab, avec sa cuillère à la main, en même temps qu'il cuisine. Ça fait du bien une ambiance comme ça...

Il est un peu tard, le kimchi jjigae est prêt, Jin reste dîner, bien sûr.

On commence à manger, je commence à zapper pour voir ce qu'il y a à la télé, puis tombe sur une chaîne ou il diffuse des dramas Coréens.

Moi: Yoohoo~~ J'aime trop les dramas... Aahhh sérieusement, vous avez un dons pour me faire pleurer les Coréens...

Kookie: Chut!! C'est mon moment préféré!

Il regarde la télé, la bouche ouverte, mangeant une fois sur deux, tellement il était concentré sur le drama. Il était mignon.

Une fois qu'on à terminer nos plats, Jungkook, Jin et moi commençons à parler, il est de plus en plus tard et je m'endors sur l'épaule de Jungkook.

Je me réveil, le lendemain, dans mon lit. Je m'empresse de me réveillée, en cherchant Jin. Il n'était pas là. Il a sûrement du partir.

Jungkook dormait encore, je ne voulais pas le réveiller, de peur qu'il s'énerve contre moi. Je prend tout mon temps pour prendre ma douche, manger, m'habiller etc... Je regarde ensuite mon téléphone et vois qu'on est jeudi et qu'il est 10h23... Nous sommes en retard. Je me dépêche d'aller réveiller Jungkook pour lui dire de se dépêcher, il se lève et va se préparer sans ce précipiter.

Moi: Allez Jungkook! Il est bientôt 11h00 et on est toujours ici! Dépêche toi!

Kookie: Aaah, laisse moi tranquille, je suis fatigué, je te rejoindrais à l'université .

Moi: Bien... À toute à l'heure.

Je claque la porte et pars au lycée, en traînant des pieds, tremblant de froid. J'arrive au lycée à 11h30, bien sûr, il ne m'accepte pas en cours, je reste en vie scolaire.

Un des surveillants vient à coter de moi puis on commence à parler:

Lesley: Alors, ta un petit copain?

À vrai dire, je le connais bien ce Lesley, cette petite commère, il est très gentil et je sais qu'il gardera ça pour lui.

Moi: *rougie* Ou..Oui. Pourquoi?

Lesley: Écoute je m'intéresse à toi voilà tout! C'est quoi son nom~?

Moi: Aaah.... Jungkook. Jeon Jungkook.

Il me regarda, avec des gros yeux puis me dit:

Lesley: Tu...Tu sors avec-avec lui! Tu..Tu sais que toutes les filles veulent sortir avec lui, et c'est toi qu'il à choisi, c'est mignon~...

Moi: Ah bon? Qui veut sortir avec lui? Dit moi Lesley... S'il te plaît...

Lesley: Tu sais, cette fille avec les yeux vert, que tout le monde trouve magnifique, elle lui à demander trois fois pour être en couple avec Jungkook, il a refusé trois fois. Il y avait deux fois avant que vous étiez pas en couple, et une fois il n'y a pas très longtemps de ça.

Étrange, il ne m'avait jamais dit ça, il faut que j'aille parler avec cette fille, un jour.

Ça sonne, je prend mon sac puis dit:

Moi: Merci Lesley! À plus tard!

Je pars à mon dernier cours, j'espère que Jungkook sera la pour lui parler de cette fille....

À suivre...

Désolée, vraiment désolée pour ce chapitre extra court mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps du à tout les exams que j'ai.... En espérant que ça vous plaît toujours... 💕

Fall In Love (+ Rantbook à la fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant