L'hôtel.

1.3K 54 1
                                    

Je me réveille sur le grand lit d'hôtel, serrée dans les bras musclés de Jungkook.

Il à les cheveux ebouriffés et à la bouche entre-ouverte. Trop minouche.

J'essaye de sortir de ses bras doucement, une fois assise au bord du lit, je regarde mes messages, que de Eva, Tae, Namjoon aussi...

J'ouvre les messages que je désire lire:

Les messages de Eva consistent juste à :

---------------------------
La grosse: T'es où?
La grosse: Chiiiiin
La grosse: Kfnfdgndn
La grosse: T'est avec Jungkook p'tite patate?
La grosse: Ok ok, j'te laisse, amusés vous bien...
--------------------------
Ceux de Nam, un peu plus douteux:

Dance Monster: Yo Chin Sun! Occupe toi bien de Kookie. Il est très sensible.
-----------------------------
Et ceux de Tae, sympas et mignons:

Taeeee: Salut! Bien dormie? Ça te dirait de sortir tout les deux? Ça fait depuis longtemps qu'on a pas rigolés ensemble... Alors, partante?
-----------------------------
Je répond à Eva, sincerement:

Vous: Salut la grosse! Ehehe, et bien, pour être franche, oui, j'était avec Kookie. On à bien rigolés... Et toi, je suis sûre que tu t'es groinfrée de gateaux, hein?
----------------------------------
À Nam:

Vous: Yooo! T'inquiète pas que ce petit Kookie n'est pas fragile du tout...
----------------------------------
Et à Tae:

Vous: Salut~ Très bien, et toi? Bah écoute, avec grand plaisir, on va bien rigolés!! Quand ça?

--------------------------------
Kookie se réveil, les cheveux ebouriffés et les yeux plissés, ébloui par le soleil, il cache la lumière éblouissante avec sa main puis me dit:

Kookie: T'est réveillée? Ça va? T'a bien aimée hier soir?

Moi: Oh oui!

Kookie: Allons mangés, j'ai faim.

Moi: Let's go~!

Kookie met un large tee-shirt, un large jogging. J'essaye de me levée, impossible, du bassin au pied, c'est incontrolabe, c'est comme si ça appartenait plus a mon corps. Ça fait juste une douleur incroyable.

Moi: Jungkook... Je... je peut pas me levée, tu ma détruite de l'intérieur.

Jungkook: Ma pauvre... *il caresse ma tête* Je vais te cherché ton petit déjeuner, reste ici.

Moi: Merci...

***

Après avoir mangé un bon petit plas, on doit y aller, je récupère toute l'énergie en moi puis me lève pour préparer mes affaires.

Moi: Jungkook... La prochaine fois, va y mollo...

Jungkook: C'est toi tu m'a forcé à y allez tout de suite!

Une fois qu'on a prit toutes nos affaires, on quitte l'hôtel.

Une fois dans sa voiture, il démarre, il reste silencieux, puis me dit, l'air énervé :

Kookie: Alors, tu part quand voir Tae?

Moi: Tout à l'heu-... Hein? Pou-Pourquoi tu dit ça?

Kookie: Évite de me mentir, je déteste ça, je veut pas que t'aille le voir... Après tout ce qu'il ta fait...

Moi: Mais pourquoi~ Il est gentil... Et Tae a un jumeau, je suis persuadée que c'était lui, Tae est incapable de faire ça, il est trop gentil...

Kookie: Hum... Ouais c'est fortement possible.

Une fois rentrés chez moi, il s'allonga sur le clic-clac, totalement épuisé    

Kookie: Allons se reposés un petit peu, je suis fatigué.

Moi: D'accord, laisse moi juste envoyée des messages à Tae, pour savoir à quelle heure je vais le voir.

Kookie: Dépêche, je t'attend sur le lit.

J'ai vu que Tae m'a répondu à dix-huite heures, parfais. Je met mon réveil a 16h et m'allonge à ses côtés.

Ah, non, c'est trop, il est trop sexy cet enfant...

Moi: Uiii~

Je m'allonge puis monte la couette jusque mon nez, je replique par la suite, en me parlant à moi même:

Moi: Aish... J'ai hyper froid...

Juste après ses mots, Kookie me tire vers son buste, j'ai directement plus chaud.

Moi: Merci Chou'!

Kookie: De rien, mademoiselle.

On commenca à rire légèrement.

Je m'endors, il est onze heures.

/JUNGKOOK/

Chin Sun s'est endormie, je lui caresse les cheveux, elle est tellement bien, ça se voit à son visage. Je consulte mon téléphone puis reçois un message:

---------------------------

X: Salut!

Vous: Qui c'est?

X: Tiana, l'hôtesse d'acceuil, à l'hôtel.

Vous: Ah... Désolé, effacée mon numéro, j'ai déjà ma petite chérie. Passée une bonne soirée.
--------------------------

Elle ne répondit pas. Tant mieux.

Chin Sun: Mmh... Pourquoi tu dors pas.

Moi: Hein? Oh oui, t'a raison, je ferai mieu de dormir...

À suivre...

Excusez moi s'il y a des fautes, j'suis vraiment crevée à cette heure-ci. J'espère que ça vous plaît. Malgré que ce soit un chapitre un peu inutile hehe

Fall In Love (+ Rantbook à la fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant