Bon les gens, aujourd'hui c'est mon anniv'... Enfin 18 ans...
Juste, svp, allez lire la nouvelle fanfiction que je viens de créer... Merciii ❤❤
Jungkook conduisait, avec son Justin Bieber... Alala... Je voulais mettre mes musiques, moi aussi, mais il m'interdisait formellement de changé...
Une fois arrivés au restaurant, c'est juste magnifique, je prit quelque photos du restaurant, puis je vis les photos que moi et Jimin avions fait... Ça me rappelle de bons souvenirs...
Je prit aussi énormément de photos et vidéos de moi et Kookie, on fesait les imbéciles, c'était très amusant. Une fois qu'on avait fini de mangés. Kookie m'emmène dans un hôtel. Je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit, je ne suis pas une fille comme ça... Après tout, si je voit son joli petit corp s'approché de moi...
Une fois arrivés à l'hôtel, il était juste immense et magnifique, je ne suis jamais allée dans un hôtel comme celui la...
Il me prend par le bras et cours jusqu'au escaliers puis me porte, wow, je n'aurais jamais pensée qu'il puisse me portée 10 étages. Une fois arrivés devant la porte, je lui fait un petit bisou en guise de récompense.
On rentre dans l'hôtel puis je vois un immense palace, y'en à de la place ici!
Je pose mon sac à main puis accoure vers la douche. Heureusement qu'il m'a dit de prendre des affaires de rechanges...
Une fois arrivée devant la porte de la salle de bain, Kookie s'interpose, torse nu.
Kookie: C'est moi qui y va d'abord.
Moi: Aah... Non c'est moi.
Kookie:.... On à qu'à.... Y allez tout les deux?
Moi: Non mais ça va pas la tête! Vas-y prend ta douche en premier...
Il commence à ricaner...
Je m'assois sur le lit puis aperçois le téléphone de Kookie. Je décide de le prendre pour farfouillée. Je connaissais le mot de passe, je l'ai vu plusieurs fois.
Je tape bangtan97 sur son téléphone puis il se déverrouille. Je m'empresse de regarder ses contacts. Je ne vois que moi et sa troupe. Trop mignon le petit surnom qu'il ma donné : "Ma Chin Adorée". Je vais voir ses messages, aucune filles. Je regarde les messages entre lui et Moonie (RM) puis voit quelque chose de tellement mignon:
-------------------------------------------------------
Vous: Eh? Joonie? J'aimerais tant construire ma vie avec Chin... Tu penses que ça pourrait être possible?Joonie Hyung: Bien sûr! Elle m'a l'air gentille et puis je sais qu'elle te correspond, fonce!
Vous: Merci hyung! On se voit demain!
Joonie Hyung: À demain!
------------------------------------------------------Trop chou~~ J'entend un bruit, Jungkook sors de la salle de bain, je m'empresse de retourner à l'accueil et verrouiller son téléphone.
Moi: Je peut y allez?
Kookie: Oui madame.
Je prend mes habits puis part sous la douche.
/JUNGKOOK/
Chin Sun prenait sa douche, je m'assois sur le grand lit puis ne sachant pas quoi faire, prend son téléphone, elle n'a pas de mot de passe, donc je le déverouille sans problème.
Je regarde ses contacts, je voit que je suis le seul garçon, bon, après tout, elle n'a que 5 contacts.
Je regarde ensuite ses photos, elle est tellement classe.... Je défilait les photos puis tomba sur des photos d'elle et de Jimin, pourquoi les gardent-t-elles?? Ahh, je préfère pas y pensé, je sais qu'elle m'aime.
VOUS LISEZ
Fall In Love (+ Rantbook à la fin)
FanfictionLes Coréens? Non... Pas mon genre... Enfin, qui sait? [TERMINÉE] © setaaa16