Une nouvelle vie

1.5K 71 9
                                    

Je me réveille, sur mon lit. Mais je croyais que j'était à l'hôpital. Peut être que Jimin m'a raccompagné.

C'est bien lui, il est allongé sur le parquet, en boule, c'est mignon. Je le réveil avec ma manie de lui donner un petit coup de pied sur ses petites fesses en lui disant tendrement:

Moi: Debout. Regarde l'heure qu'il est! Allez dépêche toi!

Jimin: Hmm *ouvre les yeux* on dirait ma mère arrête...

Moi: Blablabla en attendant viens manger des céréales avec moi.

Jimin: J'arrive.

Ça fait 5 minutes que je manges en l'attendant. Je vais le voir puis je vois qu'il c'est endormi. Je ne vois qu'une solution...

Je me penche vers ce joli imbécile, nos lèvres sont à deux doigt de se touchées, je l'embrasse lentement et longuement. Il se réveil en sursaut, étonné:

Jimin: Wow! Tu m'avais pas dit que t'avais un don pour embrasser toi!

Moi: Ta g*eule et viens manger.

Ont manges, j'ai plus très mal à ma plaie depuis qu'ils l'ont bien desinfectée. Il m'ont aussi mit un pansement, heureusement parce que voir cette horreur sa coupe l'appétit...

Je m'ennuie, c'est la première fois de ma vie que je veut aller à l'école. Je vais au parc avec ma meilleure amie, Eva. Faudrait que je lui dise pour moi et Jimin...

Ont se retrouve donc au parc, elle me voit marcher bizarrement, elle me demande donc ce qui se passe:

Eva: Ta quoi? Pourquoi tu marches bizarrement?

Moi: Ahh ça... C'est rien je mettais fait mal enfin bref rien d'important...

On se promène au parc, je suis stressée rien qu'à lui dire pour Jimin...

Moi: Bon écoute Eva j'ai quelque chose à te dire.

Eva: Oui je t'écoute?

Moi: Bon, tu vois Jimin de BTS? Et bien je suis maintenant en couple avec lui.... Ne dit rien à personne s'il te plaît...

Eva: OMD t'est en couple avec Jimin?! J'y crois pas!! Je.. Je sais pas quoi dire, j'arrive même pas à te croire...

Je lui montre des photos que moi et lui avons faits.

Eva: Wow~ c'est trop mignon. Mais pour être franche...

Moi: Parle! Olala....

Eva: Bah pour être franche tu va mieux avec Jungkook...

Comment ça je vais mieux avec Jungkook? Après tout ce qu'il m'a fait.... Je ne sais pas je préfère ne pas y penser.

Moi: Ahahah je ne sais pas, mais je suis amoureuse de Jimin, pl... pas de Jungkook...

Eva: Tu l'aimais avant hyn?

Moi: *en rougissant* n'importe quoi...

Eva: Tient en parlant de Jungkook, regarde qui voilà! Il est pas tout seul en plus!

Oh merde.... Qu'est-ce qu'il fout ici! Pourquoi maintenant? Dans ses conditions là? Je doit me cacher, faut pas qu'il me voit.... Heureusement que mon amie Eva est plus grande que moi, je me met derrière elle le temps que Jungkook passe. Mais elle ne connais pas l'histoire, elle appelle Jungkook:

Eva: Jungkooooook!!!

JK: Ah salut Eva ça va?

Jungkook ne m'a toujours pas vu... Pour le moment...

Eva: Bah oui et toi? Regarde qui est là? Chin Suuuuun woohooooo~!

Ahhh Eva, elle irait bien avec Jung Hoseok, leur caractère sont si similaires...

Moi: Hm..Hm.. Euh.. B..Bonjour? Euh.. Ç..ça va?

JK: O..oui et toi? Je te présente Sana. Sana dit bonjour!

Sana: Euuuh... Annyeonghaseyo?

JK: Désolé, elle... elle parle pas français...

Moi: Ah ok bonne journée

Eva: Bonne... Aaaïe~!

Je pousse Eva en partant.

Eva: Mais tes malade?

Moi: Si tu le dit. Salut.

Comment peut-t-il me faire cela? Je suis déçue et triste... Mais si je le suis, je l'aime encore? Non, impossible, j'aime Jimin, Jimin est ma seule raison de vivre.... Aaaah je sais pas c'est trop compliqué, voir son meilleur ami avec qui ont était proche, sortir avec encore une nouvelle fille... Non, je le pensais pas comme ça, il n'est pas comme ça...

Je rentre à la maison des hypothèses pleins la tête, je suis tellement choquée que ma douleur me paraît immense, ma tête tourne, j'ai des sueurs froides et à peine rentrée à la maison, je m'évanouie...

À suivre...

Le chapitre est court je sais hihi ^^ j'aime bien faire attendre... Enfin bref, pensez vous que Jungkook aime vraiment cette Sana? Jungkook est encore amoureux de Chin Sun? Hehe on verras sa demaiiiin bonne soirée/journée 💕

Fall In Love (+ Rantbook à la fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant