Jimin

2.6K 110 33
                                    

Ont était samedi, Kookie ne répétait pas le week-end. Il me proposa donc de rencontrer BTS. La veille, j'ai écoutée leur musique et, wow, c'est juste incroyable, je suis accro...

Ont arriva à leur studio, j'était un peu stressée, mon ventre se serrait. Parce que quand même! Rencontrer des stars connus à l'international, c'est pas donner. Heureusement que mon Kookie est avec moi, je me sent plus rassurée. Ont rentre dans le studio, je les reconnais même de dos.

Moi: B-Bonjour...

Suga: T'est qui?

RM: Euh... Salut?

J-Hope: Saluuuut ! Qui est tu?

Jimin: Bonjour. Jungkookie qui c'est?

Je regardai Jungkook j'attendai sa réponse, je voulais absolument savoir ce qu'il va dire.

Jungkook: C'est ma meilleure amie. Donc je vous présente Chin Sun, 20 ans, 1m65, cheveux bruns...

Moi: Ahahaha bon arrête on dirait que tu veut me vendre !

Des heures et des heures sont passées, ils sont vraiment cool, même Suga qui ma un peu agressé au début est devenu gentil avec moi. Mais Jimin je crois que c'est celui avec qui j'ai le plus d'affinité après Kookie. En plus qu'est-ce qu'il est beau~~. De près et en réalité encore plus!

Ont rentrent chez moi, je ne veut pas que Kookie parte, je me sens bien avec lui, je me sens en sécurité. Je lui propose de rester chez moi, il hésita un peu mais me répondit par un large sourire en me disant que oui, il voulait rester chez moi.

Je devais faire les courses car il n'y a plus rien à mangé. Je propose à Kookie de venir avec moi. Olala c'est un calvaire de faire les courses avec lui, il fait n'importe quoi, ont a failli se faire virer du supermarché. Mais je dois avouer que c'était drôle, ont s'est bien amuser. C'est pas comme d'habitude. D'habitude je n'ai pas beaucoup d'amies et je sors peu depuis que je n'ai plus personne. Mais mon Kookie me redonne le sourire. Je l'aime bien.

Le moment est venu de nous couchés, il fait froid et ont a une toute petite couverture. On est obligés de se serrés. Il me prend dans ses bras, j'ai eu des frissons, maintenant grâce à lui je n'ai plus froid. Je mit ma tête sur son torse qui est hyper dur *-*
-Reprend tes esprit..- puis je m'endormie directement.

Le lendemain matin ont est encore enlacés, j'avoue c'était gênant mais ça ne m'a pas forcément déplus.... Je devais allez en cours, Kookie venait ENFIN avec moi je suis tellement contente on se prepara vite et on sort pour allez en cours. En marchant Kookie commence à allez de plus en plus doucement.

Moi: Kookie tu fais quoi la dépêche! J'ai pas envie d'être en retard comme d'habitude allez~.

Je le prend par le bras pour qu'il aille plus vite. Je le sens étrange aujourd'hui. Arrivés au lycée, je lui tenais toujours la main. Ma meilleure amie, Eva, n'était pas dans la même classe que moi mais on commençait à la même heure.

Eva: Coucoooou Sunnie ça va ? *Elle regarde derrière moi et voit JK* Oh c'est qui lui?

Moi: Coucou oui ça va et toi? Ahhhh ce gamin... C'est Jungkook mon meilleur ami.

Et ne me laissa pas finir ma phrase et cria

Eva: AHHHHH JUNGKOOK DES BTS OMG MAIS QU'EST-CE QU'IL FAIT LA?!

Jungkook mit sa main sur sa bouche et lui dit d'un air menaçant.

Jungkook: Tais toi! J'ai pas envie qu'on me remarque je suis pas ici pour rien donc tais toi garde ce secret pour toi sinon....

Eva: Ouais ouais c'est booon roooh. Chin Sun c'est ton petit copain?

Moi: *rougissant* N..Non n'importe quoi... C'est mon ami c'est tout...

Jungkook lâche un sourire narquois aaah ça le rend si sexy.... non. Je doit reprendre mes esprit. Jungkook est mon meilleur ami voyons.

La journée c'est bien passée moi et Jungkook rentrons chez moi

Ont preparait le dîner quand quelqu'un sonne. Je m'empresse d'ouvrir la porte et je vois Jimin qui me demande s'il peut rentrer. J'accepte

Moi: Tu fais quoi ici? Il t'est arrivé quoi? Tes blessés de partout?!

Jimin: Je marchais et y'a 3 jeunes qui m'ont sautés dessus je ne sais pas pourquoi et il se sont mit à me tabasser. Heureusement que j'ai fais de la boxe. J'ai mal...

Moi: Oh mon Dieu! Rentre Jimin! Tu est blessé de partout! Assied-toi, je vais chercher de quoi te soigner.

/JUNGKOOK/

Moi: Oh mon Dieu! Rentre Jimin! Tu est blessé de partout! Assied-toi, je vais chercher de quoi te soigner.

Elle passe ses mains doucement sur son visage égratigné. Je vois comment il la regarde, j'aime pas ça.

Moi: Écoute moi bien Jimin, Chin Sun est mienne pas la peine d'essayer de la charmée. Si je te vois la touché.... Fait attention à toi.

Jimin: Tais-toi imbécile..

Il m'énerve, oh! Sunnie arrive?

/CHIN SUN/

Moi: Bon je vais devoir te coudre le torse un peu, désolée si je te fais mal.

Jimin: Tu peux y aller ne t'inquiètes pas...

Je soigne Jimin mais je voies Kookie regarder Jimin d'une façon étrange, j'ai l'impression qu'ils se passent quelque chose entre eux...

À suivre...

Chin Sun commence à bien aimé Jimin. Mais elle ne sait pas quoi faire entre Jungkook qui est son meilleur ami et Jimin qu'elle vient de rencontrer il y à quelques jours. La suite c'est demain ? *Ou ce soir si j'ai de l'inspi'*

Fall In Love (+ Rantbook à la fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant