Waf! Waf!

1.2K 56 2
                                    

J'entends des aboiement dans la maison, bizarre... Une petite chose poilue descend les escaliers puis se frotte à mes pieds. Je m'assois par terre, le prend dans mes bras puis dit:

Moi: C'est le chien-chien à qui ça? C'est qui le petit mignon? Ohhh mais oui c'est toi~~

Je lui donnait à manger dans la cuisine quand des mains se posent sur mes épaules.

Je pousse une cri. Jungkook rigole, ce gros gamin....

Moi: Aish... Jungkook, arrête s'il te plaît, j'ai mal au coeur la...

Jungkook: Ahhh excuse moi c'est bon~. Je vois que tu aimes beaucoup JiJi... Il est mignon hein? Je l'ai trouvé dans la rue, tout seul, j'ai pensé bien faire en le prenant... J'espère que ça te dérange pas....

Je prend JiJi dans mes bras puis lui dit.

Moi: Non! Au contraire! J'adore les animaux, et puis, ça fait un membre de plus chez nous, comme un petit bébé.

Je regarde le chiot, comme un petit bébé...

Moi: Ah oui! Tant que j'y pense! Tu pourrais allez acheté des croquettes, du lait, de la pâté et deux gamelles pour lui s'il te plaît...Non, j'y vais... Reste là et surveil JiJi.

Jungkook: Ok! À tout de suite~!

Je me change rapidement puis me rend au supermarché le plus proche de chez moi.

Une fois arrivée, j'était pressée, j'était limite en train de courir, je ne regardais même pas devant moi.

Je cherchais des gamelles quand je cogne quelqu'un.

Moi: Oh excusez moi!

Je relève lentement la tête puis voit Jimin... Ah merde... Qu'est-ce qu'il fait la... Pourquoi maintenant?

Je le contourne et part rapidement, la tête baissée.

Une main me tire l'épaule, c'est Jimin, il me dit, l'air joueur.

Jimin: Tu ne me dit plus bonjour?

Moi: Ça m'apprendras à ne jamais regardée devant moi....

Jimin: Je suis très heureux de te voir, tu sais?

Moi: Je suis pressée, laisse moi partir.

Jimin: Et si je te bloque, comme ça, tu ferais quoi?

On était dans un rayon isolé et tout petit, c'était très facile pour lui de me bloqué.

Moi: Je suis vraiment pressée... Jungkook m'att-

J'aurais jamais dû dire ça...

Jimin: Jungkook t'attend? Tu fait des petites cochonneries avec lui? Ça pourrait m'interessé tu sais? Je peut me joindre à vous?

Moi: Écoute, laisse moi partir... Laisse moi tranquille, retourne avec Sana.

Jimin: Sana? Ce n'était qu'un amusement d'être avec cette ... Tu m'a compris.

Moi: Jimiiiiin~ Laisse moi passée~~~

Jimin: J'adore ta voix, tu m'a manqué...

Il se colle à moi, je sens son souffle, on se regarde droit dans les yeux, je détourne le regard, il commence à légèrement rigolé puis m'embrasse sur le cou.

Il repart, me tapant la fesse, complètement malade...

Enfin bref, il fait ce qu'il veut de sa vie, je m'en contre-fiche. Je prend les gamelles puis part payer.

Une fois que j'ai fini les achats, je cours jusqu'à la maison. J'espère que tout ce passe bien avec Jungkook....

À suivre...


   ♡♡

Coucou! J'espère que ça vous aura plu! Dans le prochain chapitre ce sera Jungkook qui va intervenir. Voilà voilà! ♡♡

Fall In Love (+ Rantbook à la fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant