Bon on va dire qu'il y aura un lemon hyper soft hhh
Ça fait maintenant trois mois que je vis avec Jungkook, mais il n'y a rien, nous ne sommes pas en couple. Aujourd'hui je reprend les cours... Je suis triste, j'ai pas envie d'y aller... Je veux pas laisser Jungkook seul...
Il est 6h je dois me réveiller mais je ne suis plus habituée, je me lève donc à 6h30... Je prend ma douche, mange et m'habille le plus vite possible et pars.
J'arrive en retard et arrivée en vie scolaire, j'utilise l'excuse de ma blessure, il me font un petit mot et je pars en cours.
Il est 11h le cours de maths est tellement ennuyant, je commence à m'endormir lorsque quelqu'un rentre brutalement en cours:
Kookie: Excusez-moi d'être en retard, je peut m'assoir?
Professeur: Allez-y, mais c'est la dernière fois...
Yoohoo! Kookie est revenu en cours ça fait pas mal de temps qu'il n'était pas venu... Je lui dit de s'assoir à côté de moi, mais il va à côté d'une autre fille, je ne la connaît pas.
Moi: *murmurant* Ah ok, tu veut jouer à ça mon Kookie... On verra...
Jungkook rigole énormément avec cette fille, je ne sais pas quoi faire...
Nous sommes en français, quelqu'un toque:
Professeur: Entrez!
La personne rentre, c'est Tae, il fait quoi ici...
V: Chin Sun. viens avec moi.
Je regarde le professeur, il me fait signe avec sa tête d'y aller, je me lève et sort de la salle, il ferme la porte.
Moi: Taehyung!! Tu fais quoi ici? Tu va bien?
V: Salut Chin Sun! Je suis venu te rendre visite...
Moi: Ah oui? Pourquoi?
J'attendait énormément sa réponse puis il me dit:
V: Je t'aime bien, donc je suis venu te voir...
Moi: Oooh c'est gentil, mais maintenant on fait quoi?
V: Suis moi.
Il est si sexy ahh... Je le suis bien sûr comme une imbécile...
/JUNGKOOK/
V: Chin Sun viens avec moi.
Elle regarde le professeur qui lui fit signe d'y aller, elle part, comme si elle était super contente. Et moi je fais quoi maintenant? Je suis tout seul... Comme un imbécile...
J'écoute même pas le cours, j'ai ma tête dans mes bras et je réfléchi à ce qu'ils pourraient bien faire tous les deux....
/V/
Je m'apprete à toqué à la porte de sa salle de cours, j'hésite un peu mais je prend mon courage à deux mains et toque.
On me dit d'entrer, je passe juste ma tête à travers la porte et regarde aux alentours, cherchant Chin Sun.
V: Chin Sun viens avec moi.
Elle regarde le professeur qui lui fait signe d'y aller. Elle accourent vers moi, l'air heureuse et pressée.
Chin Sun: Taehyung!! Tu fais quoi ici? Tu va bien?
Moi: Salut Chin Sun! Je suis venu te rendre visite...
Chin Sun: Ah oui? Pourquoi?
Je voyais qu'elle attendait la réponse j'hésitai puis dit:
Moi: Je t'aime bien, donc je suis venu te voir...
Chin Sun: Oooh c'est gentil, mais maintenant on fait quoi?
Moi: Suis moi.
Elle me regarde avec envie... Tant mieux...
/CHIN SUN/
Il m'emmène chez lui je crois, il me tient la main, il est devant moi, il me tire un peu:
Moi: Eh oh! Ralentis un peu! J'ai un point de côté!
V: Excuse moi.
Il me lâche la main et me prend autour de son bras, je devient tout rouge et toute raide, j'avance.
V: Tu vas bien?
Moi: E..Euh o-oui j-j'ai juste un peu chaud oulala la chaleur est écrasante aujourd'hui... *gênée*
V: Chin Sun, il fait 10degrés... Tu va vraiment me dire que t'as chaud?
Moi: Uhm.. Uhm.. Euh oui, j'ai le sang chaud, donc j'ai chaud très vite.
Il commence à rigoler. Son sourire d'idiot ne me déplaît pas...
On arrive chez lui, il me dit de m'installer, ce que je fait. Son appart' est plutôt pas mal, il à louer un appartement car il n'aime pas les hôtels. J'enlève mon manteau et me retrouve donc en tee shirt et en jean. Apres 5 mins d'attente il me prend par le bras et me tire vers le salon.
Il me plaque les mains contre le mur, il me colle, je sens sa respiration, je baisse ma tête, mais il l'a relève. Il commence à me toucher, je sens ses mains passer sur mes hanches, allant de plus en plus bas.
Je le repousse.
Moi: Arrête! Je-je n'aime pas ça Tae! Pourquoi tu me fais sa?!
V: Arrête de faire l'innocente... Je sais très bien que t'aime ça...
Il me tient les bras et commence à m'embrasser... J'avoue que ça me déplaît pas, mais pas dans ses conditions, et pas avec lui...
Mon téléphone sonne, Tae va voir qui c'est. Il voit écrit "Kookie ♡", il décroche.
V: Ouais allô?
Kookie: Tae-Taehyung?! Qu'est-ce que tu fais avec son téléphone?! Elle est où?!
V: Dans mon lit. Écoute on est occupés rappelle plus tard.
Il raccroche, je me suis rhabillée, je vis qu'il s'approchait de moi, puis je le poussa sur le lit.
V: Ow... Ça y est tu te lâche...
Je l'embrasse contre ma volonté, pour qu'il me laisse partir plus vite. Il m'attrape et essaie de me déshabillée. Je le laisse faire
Une heure est passée, V ne me lâche toujours pas...
Il m'embrassait quand soudain quelqu'un enfonça la porte, il la complètement détruite ... C'est Jungkook... Enfin...
Il pousse V contre le mur, lui donne un tas de coups en répétant à chaque coups en criant et pleurant de toute ses forces "On touche pas à Chin!"
Il était d'une rage tellement puissante je n'osais même pas les séparer. Une fois V à terre il se retourne, vois que je suis en sous-vêtements puis me dit d'un air froid:
Kookie: Il t'a fait quoi?
Moi: *essayant de cachée mes formes avec mes mains* E-Euh... Il-Il ma plaquer contre le mur puis ma embrasser et ma ploter... Je-je suis désolée. Tu devrais avoir honte de moi... Tu devrais partir... Merci quand même...
Kookie: *enlevant mes mains de mon corps* Ahah... Combien de fois j'ai vu ton corps, pas la peine de le cacher... Chin Sun je ne t'abandonnerais pour aucune raison... aucune.
Moi: Quoi?! Tu me regarde sans ma permission!? Aaah sérieux... Je ne t'abandonnerais aussi pour aucune raison... Tu est mon rayon de soleil Kookie, je t'aime...
Il me prend par la taille collant mon corp contre le sien puis me dit:
Kookie: Je t'aime aussi, Chin Sun...
Il m'embrasse, se retourne le temps que je m'habille et on part pour aller chez moi.
Pendant la route il me demande:
Kookie: Tu est toujours vierge n'est-ce pas? Il ne t'a rien fait??
À suivre....
J'espère que ce chapitre vous à plu, je crois que c'est juste le tout premier chapitre un peu mature dans cette histoire... Ce n'est pas le dernier... ^^ À demain!
VOUS LISEZ
Fall In Love (+ Rantbook à la fin)
FanfictionLes Coréens? Non... Pas mon genre... Enfin, qui sait? [TERMINÉE] © setaaa16