Que faire?

2.3K 87 39
                                    

C'était le moment de manger, j'avais extrêmement faim. Nous sommes partis dans un restaurant ou il y a des spécialités: Chinoises, Japonaises et Coréennes. J'étais avec Jiminie et Kookie.

Kookie se précipita vite pour se mettre à coter de moi. Jimin était donc en face de moi. Au début tout se passait bien. Le restaurant était un restaurant à volonté, Jungkook était reparti prendre à manger pendant ce temps, Jimin me bouffait du regard. Il est sexy, certe, mais il me fait un peu peur des fois. Heureusement, Kookie revient, je voulait le taquiner en lui piquant sa bouffe mais il me repoussa et me dit.

Jungkook: Retire tes baguettes avant que je ne le fasse par moi même.

Moi: Mais il t'arrive quoi? C'est bon ok relax olala....

J'avais mit ma mains sur la table, Jimin posa la sienne au dessus, ses mains sont si mignonnes *-*... Mais j'enleva ma main gentillement. Je me rapprochai un peu plus de Jungkook pour montrer que j'étais vraiment attachée à lui. Mais encore une fois il me repoussa.

Jungkook: Casse toi!

Je ne dit rien. Je me suis décalée, je veux titiller l'attention de Kookie. Je commence donc à mettre ma main sur celle de Jimin, il propose qu'on aille chercher à manger tout les deux, j'accepte, on se lève de table et partons. Je crois et j'espère surtout que Kookie est énervé.

/JUNGKOOK/

Moi: Putain mais elle est pas sérieuse! Elle fait la p*te avec Jimin?! Ah non ça ne va pas se passer comme ça.... Quoi?! Il parte de table?!?! Ok Jungkook reste calme et attend juste qu'ils reviennent.

/CHIN SUN/

Moi: Bon Jimin tu va prendre quoi?

Jimin: Toi.

Moi: Qu...Quoi? Commença moi ?! Je ne suis pas de la nourriture!

Jimin: Partons d'ici.

Moi: Je ne laisse pas Jungkook seul.

Jimin: Non laisse le tranquil!

Moi: Bon ok ok...

Ont se diriga vers la porte de sortie, je vois Kookie presque en larmes, ça ma fendue le coeur. Je regrette ce que j'ai fait, je crois que je suis allée un peu trop loin. Mais Jimin me tient le bras fermement je ne peux lui échapper. Ont se retrouva chez lui. C'est ça le bel endroit?! Mon c*l oui!

Moi: Bon c'est ça le bel endroit? Dit moi que c'est une blague...

Jimin: Assied toi je reviens.

Je m'assois donc et vis un joli appartement, mais le problème c'est que sa doit faire 30 minutes que je l'attend... 1 heure.... Je me suis endormie.

Jimin me reveil, il est torse nu... C'est pas possible pourquoi ne m'avait-t-on pas dit que les Coréens avait de jolis corps... Je mets ma mains sur mes yeux, je suis gênée et ça ne se fait pas de regarder le corps de gens comme ça. Il commence à rigoler et me dit:

Jimin: Ahahaha t'es vraiment trop mignonne comme fille toi...

Moi: Oui oui mais juste pourrais tu remettre ton tee-shirt s'il te plaît?

Jimin: Bien sûr, tout pour Madame.

Jimin à 21 ans bientôt 22 son anniversaire est 3 jours après le miens alors je me souviens. J'ai l'air de lui plair mais il me fait un peu peur. J'espère qu'il va rien se passer.

Jimin s'était laver les cheveux, il m'a demander de les lui séchés. Je trouve sa mignon donc j'accepte.

Il est environ 22h je n'ai aucune nouvelle de Kookie, je décide de l'appeler mais Jimin prit mon téléphone. Ahhh pourquoi....

Il me dit par la suite:

Jimin: Mange.

Moi: J'ai pas faim

Jimin: J'ai dit mange.

Moi: Nah.

Jimin: Si.

Moi: Nah.

Jimin: Si.

Moi: Nah.

Jimin: Mange putain !

Il jeta un verre contre le mur... Il me fait de plus en plus peur, je décide de manger on ne sais jamais avec les garçons ce qu'ils peuvent faire quand tu leur disent "non".

Après avoir mangée je m'endormie, je rêvais de Jungkook avec une autre femme, je me reveil 1h plus tard en pleurs. Jimin arrive et me dit.

Jimin: Mais pourquoi tu pleures? Sèche tes larmes, t'es moche quand tu pleures.

Je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien même si desfois il est un peu étrange, il est drôle et attentionné. Il me rendit mon téléphone. J'appela directement mon Kookie

Tut~Tut~Tut~Tut~

Ahh ça décroche enfin

X: Allô c'est qui?

C'est la voix d'une femme. Jungkook a passé la nuit avec une p*te... J'éclate en sanglots. Jimin accoure et me prend dans ses bras. Je ne sais plus quoi faire, pourquoi? C'est pas mon petit copain mais, j'ai de sentiments pour lui. Qui ne sont pas réciproques à ce que je vois..

Je serras mes bras fort contre Jimin. Je sent son doux parfum, ce qui me calme. Pendant ce câlin nous entendons quelqu'un entré brusqument dans l'hôtel. C'est Jungkook qu'est-ce que ce chien viens faire ici?

Jungkook: Jimin!

Il pousse Jimin et le fais tomber violemment à terre.

Moi: Jimin!

Jungkook: Hanna! Tu vas bien, il ne ta rien fait??

Il passe sa main tremblante sur mes cheveux.

Moi: Lâche-moi.

Jungkook: Hanna...

Moi: Qui était cette femme au téléphone quand je t'ai appelé?

Jungkook: Ma petite soeur. Je t'assure c'est la verité. Je n'aimes que toi Chin Sun...

Jimin: Attendez moi aussi je suis là, moi aussi j'aime Chin Sun...

Je ne lui est pas laissé finir sa phrase, je sortis de l'hôtel en courant et en pleurant... Que dois-je faire...

À suivre....




Alors? Vous pensez que Chin Sun va choisir qui? Que va t-elle faire? La suite c'est demain ^^

Fall In Love (+ Rantbook à la fin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant