Une fois que tout ça est préparé, j'appelle Kim et Jungkook qui discutais, il m'ont l'air très proche, ça me fait plaisir...
J'appelle les garçons:
Moi: Kim, Kookie! Venez manger.
Jungkook s'approche de touts les plats puis applaudis avec ses mains comme un phoque.
On allait mangés quand je chuchote à l'oreille de Jungkook.
Moi: On devrait pas invité le reste de mes amis et de tiens?
Jungkook me regarde avec les gros yeux puis sourit:
Jungkook: Ouiii~! Ce sera super. Hé les gars on manges pas maintenant, y'a des invités en plus.
Jungkook se lève de table, me rejoint dans la cuisine puis on se met à appeler tout le monde.
Eva ma dit qu'elle pourrait venir... Je vais établir quelques présentations avec Hoseok... Ils vont trop bien ensemble. Le reste des membres c'est à dire: Jin, Suga, RapMon, Hoseok et Jimin... J'ai hesitée, je savais pas si ça aurait été bien de l'invité, mais après tout, je dois repartir sur de bonnes bases avec tout les monde. J'espère que ça va bien se passer.
-
Il est 20h30. Eva arrive en première, lorsqu'elle voit mon frère et V (du à leur grande beauté), elle est outrée, elle a faillit tombé la grosse patate....
Elle s'assoit à côté de mon frère, j'attends juste Hoseok, je vais les mettre en face... Je suis trop intelligente moi punaise...
Peu de temps après que Eva soit venu, Jimin arrive, on se fait la bise mais je le fait juste par politesse, mais bon d'un côté ça fait du bien de le revoir, malgré sont côté pervers, berk... Jin, RM, Suga et Hoseok rentre à leur tour, y'a une super ambiance, je suis fière de mon idée...
Moi: Hoseok~!
Hoseok: O-Oui?
Moi: Tu peut t'assoir devant Eva, s'il te plaît?
Hoseok: Hein? Euh... O-Oui... Mais, c'est qui?
Moi: Eva lève la main.
Elle lève la main, toute rouge, je vois qu'Hoseok lui fait effet. Je doit avouée qu'il est super mignon, hyper drôle, toujours joyeux et beau. Comme Eva quoi...
Hoseok s'assoit, tout timide. Je les laisse entre eux.
Je dit à Joonie, Jimin, Suga et Jin de s'assoir. On est tous dehors, sous la pergola. Je ramène à boire, Suga dit que moi et Jungkook avons l'air d'un vieux couple... Gneu gneu, il veut parler lui, ce papi la... Mais d'un côté c'est vrai, on à l'air d'être en couple depuis des années. On est à côtés, je suis recroquevillée sur ma chaise, Jungkook me rechauffe avec sa main, j'ai ma tête sur son épaule, il m'esquisse quelque sourire. Je suis tellement amoureuse de lui...
Enfin assez papoté, c'est l'heure de manger. (J'adore cette phrase oui excusez moi) Jungkook voit les brochettes d'agneau, il est en transe. Taetae aussi, ils se lèvent puis ils commençent à faire une danse juste hyper drôle... Clairement ses deux garçons la, faut pas les séparés ce serait un drame.
Ils se rassoient. On mangent, en rigolant, Kim, mon frère, se lève puis nous dit:
Kim: Les amis, j'ai quelque chose à vous dire.
Ça devient tout silencieux, plus personne ne parle à pars Jungkook qui souri. J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Kim: Bon...Chin Sun, quand je suis partie revivre en Corée du Sud quelque années, j'ai rencontré une femme, Jenna, ça fait quatre ans que je suis avec elle, on va avoir un bébé...
VOUS LISEZ
Fall In Love (+ Rantbook à la fin)
FanfictionLes Coréens? Non... Pas mon genre... Enfin, qui sait? [TERMINÉE] © setaaa16