Je n'ai pas dormie de toute la nuit. J'ai juste regarder Kookie dormir, ça fait passer le temps et en plus de cela il est mignon quand il dort.
Je tremble de partout je n'arrive pas à m'en remettre de ce qui c'est passer... Dire que je croyais que c'était l'homme de ma vie... Je suis tombée dénue...
Hier soir Kookie m'a demandé de le reveiller au alentours de 8h, mais le connaissant, je le reveil à 7h30
Moi: Kookie~! Réveil toi~!
Kookie: Hmm... Tu veut venir à la salle avec moi?
Moi: Salle de quoi?
Kookie: De sport imbécile...
Moi: Ahahaha.... Bah oui écoute j'pense que ça va plutôt me défouler donc je suis partante!
Jungkook: *remet ses habits* Ok! Habille toi, en tenue de sport, et on y va.
Moi: Youpi~~~!
Je mets mon jogging de foot préféré, un tee-shirt blanc et mes baskets, nous y allons avec Kookie.
Arrivés à la salle je me précipite au punching-ball, je me défoule. Ça fait un bien fou. J'imagine juste que c'est Jimin et Sana et mes coups partent tout seuls...
Kookie: Wow~ Ta la technique!
Moi: J'avais fait un sport similaire quand ma mère venait de... mourir, ça me defoulait et j'oubliais tout ces soucis... Ça me fait du bien merci Kookie...
Kookie: Y'a pas de soucis si je suis la pour te faire plaisir ça me fait plaisir.
Je vois Jungkook qui s'acharne aux haltères et tout ce qui est musculations, wow il a un corp magnifique, j'y aurais jamais cru, je le regarde la bouche ouverte (c'est une habitude que j'ai) totalement plongée dans ses yeux. Puis revint au monde réel.
On rentre il est midi. J'ai très faim on décide d'aller au fast-food.
On prend nos commandes et décidons de faire le même paris que la dernière fois: "Celui qui mange le plus vite demande ce qu'il veut pendant trois jours au perdant".
Je suis déterminée je sais que je vais gagnée. On commence le défi je m'acharne sur mon menu et je le fini en trois bouchées, Kookie était aussi presque à la fin, c'était juste, mais j'ai gagnée. Je vais lui demander tout ce que je veut pendant 3 jours.
Kookie: Bon, tu veut quoi
Moi: Faisont un bras de fer?
Kookie: On sais tous qui va gagné...
Moi: J'avoue.. Uhmmm... Ah! J'ai trouvée! Viens avec moi. On payes puis je l'emmène au centre commerciale. Une fois arrivés il me demande:
Kookie: Qu'est-ce qu'on fait ici?
Moi: Fait la dance de "I Need U" sur la place centrale.
Kookie: *devient tout rouge* Non non non je peut pas faire ça!
Moi: Mais allez s'il te plaît.... T'auras une surprise en échange...
Kookie: Quel genre de surprise?
Moi: Si je te dit c'est que ce ne sera plus une surprise (^_^)
On se place donc sur la place centrale, je mets la musique à fond sur mon téléphone et il commence à danser. Tout le monde nous regarde personne ne le reconnais, heureusement. À la fin de la danse tout le monde l'applaudis. Moi la première.
Kookie: Bon alors ma surprise elle est où?
Moi: Viens, approche toi.
Jungkook penche sa tête vers moi, je lui fait un tendre bisou sur la joue, il se retire ne disant rien.
5 minutes plus tard il me dit:
Kookie: Merci.
Moi: Pourquoi?
Kookie: Pour tout, tu me redonnes le sourire, lorsque je suis avec toi je suis épanoui, on fait que de rigoler etc...
Moi: J'avoue c'est vrai ahah...
Il s'arrête soudainement puis me tire le bras
Moi: Eh! Mais ça fait mal!
Il ne répond pas mais me prend tout simplement par la taille et m'embrasse pendant 5 secondes jusqu'à ce que je le repousse avec mes bras.
Moi: Jungkook c'est pas le moment, désolée...
Kookie: C'est moi, je ne sais pas ce qu'il m'a prit... Désolé...
À suivre....
Oulala un petit baiser. Mais Chin Sun l'a repousser car sa rupture avec Jimin est encore récente elle n'a pas envie de recommencer une nouvelle relation pour le moment. Le chapitre est un peu court mais demain il sera plus long vu que j'aurais ma journée de libre. À demain! ^^
VOUS LISEZ
Fall In Love (+ Rantbook à la fin)
FanfictionLes Coréens? Non... Pas mon genre... Enfin, qui sait? [TERMINÉE] © setaaa16