Reconquérir son coeur

11K 820 33
                                    


-Cam ?

Il sort de sa torpeur.

-Oui
-Tout va bien ?
-Oui oui
-Tu es sûr ?
-Je vais bien, ne t'inquiète pas. Je suis  heureux ce soir.

Il feint de sourire.

Je le regarde. Je le trouve magnifique. J'ai eu peur que tout s'arrête mais je sais canaliser sa colère maintenant et le fait d'avoir été honnête avec lui l'a rassuré.

-Tu as choisi, me demande t-il
-Oui

Un serveur arrive et prend notre commande.

-Tu as pensé à tout, les fleurs, les bougies, tout ça quoi ! dis-je en ouvrant les bras
-Oui...

PDV Cam

Mon regard est fuyant. J'ai  l'impression d'être un monstre. Mon frère avait raison et elle aussi. La mauvaise influence de Brent a fini par me faire faire une connerie.

- Merci Cam, c'est ce dont j'avais besoin, que tu me montres ton amour
-De rien, moi j'ai juste envie que tu rentres à la maison avec Joshua et qu'on reparte à zéro comme avant. Je veux retrouver notre complicité.
-Moi aussi tu sais

Je me relève un peu et dépose un baiser sur ses lèvres. Je ferme les yeux pour mieux savourer ce moment.

Je lui sers un verre de vin.

-Hey tu comptes me saouler ce soir ?
-Pourquoi pas ? Après je ferais ce que je veux de toi...

Je trinque avec elle. Je la mange des yeux.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Pendant ce temps. Chez Shan.

-Tu peux venir à table, c'est prêt
-Ouais j'arrive ! crie-t-il du salon

Elle reste debout devant la porte. Elle est impatiente. Elle espère qu'il va comprendre de suite. Il arrive, elle entend ses pas. Il s'approche d'elle et lui sourit.

-Hum, ça sent bon !

Elle se pousse un peu. Il s'assoit.

-Jolie table, dis moi ! On fête quelque chose ?

Un peu déstabilisée, elle répond.

-J'avais envie c'est tout
-Cool

Il commence à se servir. Elle est toujours debout face à lui. Il s'arrête et la regarde.

-Quelque chose ne va pas ?
-Non... non
-Alors pourquoi tu restes là ?
-J'arrive
-T'es sûre que ça va ?
-Oui

Elle ne s'assoit toujours pas.

-Excuse moi mais j'ai raté quelque chose ? dit-il très curieux de son comportement
-Je sais pas, peut être regarde bien

Il se tourne, regarde autour de la pièce. Rien à changer à priori.

Mandy reste bien droite.

-Ben je vois pas...
-Regarde bien...

Il continue son tour d'horizon, rien à signaler. Il commence à se sentir gêner. Il a peur de la vexer. Il la regarde.

-T'as fait quelque chose à tes cheveux ?
-Non

Il descend vers ses jambes mais ses yeux s'arrête au niveau du ventre. Il reste de longues secondes ne sachant plus quoi dire. Il passe sa main sur sa bouche et se lève rapidement pour la rejoindre. Il la prend dans ses bras et la serre fort contre lui.

Sans attache...Sans contrainte...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant