Le temps des doutes

13.6K 924 13
                                    


Nous nous installons autour de la jolie table. Il me sert un verre de vin.

- Tu veux qu'on en parle ? dis-je calmement
- De ?
- De ce qui s'est passé au boulot...
- Non
- Ok
- Et toi ? dis moi, c'est qui ces clients ?
- C'est un gros truc, tu sais, une énorme boite et si j'arrive à décrocher ce job, ça sera génial, mes photos seront dans le monde entier
- Waouh !! c'est vraiment un super rendez-vous
- Oui, un truc que j'attends depuis tellement longtemps
- Je suis content pour toi
- Merci
- Tu n'as que ce que tu mérites, tu es belle, intelligente, tout pour leur plaire, je ne me fais pas de soucis
- Tu dis ça pour te faire pardonner ?
- Non dit-il presque sur la défensive

Il me regarde, je souris. Il se détend.

- qu'est ce qui se passe Cam ? Je te sens nerveux en ce moment ?
- Rien, on revoit tous mes contrats en ce moment et je suis insupportable, je le sais
- Pas insupportable mais irritable, on se parle plus en ce moment, on se voit plus et on se dispute, ça me fait mal Cam...

Il porte sa main sur mon visage et me caresse.

- Je veux pas que tu sois malheureuse
- Je sais mais j'aimais bien comme était avant, on était tellement complices
- On l'est toujours non ??
- A vrai dire, je ne sais pas... Tu es si distant que ça me fait peur, j'ai l'impression que tu t'éloignes de moi, que tu m'aimes moins...
- Non je t'assure, je t'aime toujours et j'aime notre enfant. J'ai besoin de vous deux mais je suis pas super bien en ce moment
- Mais dis moi.... Je pourrais peut être t'aider
- Non, tu sais, je crois que c'est le contre coup de tout ce qui s'est passé mais je te promets d'être plus attentif, et plus aimant dit-il en accentuant les guillements avec ses index.

Je le regarde un instant pour essayer de le sonder. Il me sourit mais ne me trompe pas. Je sais qu'il a quelque chose de plus profond, mais il ne veut rien me dire pour ne pas m'alerter.

- Un petit dessert ?? dis-je en souriant
- Oui pourquoi pas...

Je me lève et débarrasse la table. Je dépose tout dans l'évier. Il s'approche de moi et se colle dans mon dos. Je peux sentir son corps en éveil. Il attrape mes mains, et m'embrasse dans le cou. Son souffle s'écrase contre ma peau. Il me murmure :

- Quand j'ai dit oui, je pensais à un dessert en particulier...
- C'était des profiteroles au chocolat comme tu les aimes...
- C'est toi que j'ai envie de déguster
- Emmène moi dans notre chambre alors....
- Notre chambre ? pourquoi ? ? on a une table qui n'a jamais servi

Il me tourne face à lui. Il déboutonne mon jean d'une main assurée. Ses yeux ne me lâche pas. Il lève mes bras et retire mon tshirt rapidement. Je reste transie de plaisir. Tout mes sens sont en action. Mes seins se gonflent et se durcissent. Il passe sa langue sur ma poitrine à travers la dentelle noire de mon soutien gorge. Il attrape mes fesses d'un geste brusque et passe ses doigts entre le tissu de mon string et ma peau. Je n'ai qu'à faire tomber ses vêtements à mon tour. Sa peau contre la mienne nous font l'effet d'une bombe. C'est électrique. Il tire la nappe et la jette au sol. Tout ce qui s'y trouvait dessus s'écrase parterre. Il m'allonge sur la table en verre. J'en frémis. Le contact de mon corps sur la matière froide me fait sursauter. Il déroule lentement mon string le long de mes jambes et mordille mes mollets. Il m'attrape par les hanches et me ramène à lui. Je suis offerte, les jambes écartées, attendant mon supplice, ma douce torture. Il remonte lentement le long de mes jambes et plonge sa langue dans mon intimité. Ses coups de langue sont un appel à la lubricité. Il accélère ou ralentit ses mouvements au rythme de mes gémissements. J'essaie de m'accrocher mais mon corps en sueur glisse sur le verre.

Puis il se relève, ses yeux sont toujours aussi électriques. Il a ce petit sourire en coin qui me fait chavirer. Il ne fait pas de quartiers. Il me pénètre en me tenant fermement. Je l'encourage. Il masse mes seins avec sensualité, pinçant doucement mes tétons durcis.

Sans attache...Sans contrainte...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant