Fiche Identité

5.6K 189 145
                                    

Prénom : Sakura

Nom : Tsuri

Âge : 17 ans

Taille : 1m57

Poids:54kg

Groupe sanguin : O

Couleur cheveux : noir

Couleur yeux : brun noirci

Personnalité :

Sakura est une fille très honnête et qui n'a jamais peur de dire se qu'elle pense. Elle paraît froide, calme et insociable mais elle est très attachée à ce qu'elle aime, ou plutôt qu'elle aimait, vu que ça famille et morte et qu'elle n'a aucuns amis ( pour l'instant...). C'est aussi une grande rêveuse avec une mémoire et une imagination débordante.Elle déteste l'orgueil et l'hypocrisie, car c'est une fille très modeste. Elle ne donne pas si facilement sa confiance et cache toujours ses sentiments , qui pour elle, serait montrer ses faiblesses. Elle travaille énormément ( même un peu trop) et ses capacités de boulot son raisonnable, peut-être même surélevé.Sakura a un caractère bien trempé et peut être très insolante, heureusement, elle ne l'ai pas toujours.

Aime: la cuisine,le sang ( elle est louche jusqu'au bout ^^),les ramens, la musique,les yukatas, les cerisiers,prendre une douche,l'eau et l'air, l'acrobatie, la gym,le thé vert, la lecture, le dessin

N'aime pas: la trahison,le mensonge, l'orgueil, les clowns (mais pas les blancs), admettre qu'elle a tort,les gens trop bruyant,les autres thés

________________________________________________________

Hey! J'ai fait une petite présentation de mon OC juste pour pas trop vous étonnez dans l'histoire et aussi parce j'aime bien faire ça ^^.Je n'ai rien expliqué sur son passé car vous le découvrirez au fur et à mesure de l'histoire... voilà, c'est tout ce que je voulais dire!

Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant