Hey! J'ai sorti ce chapitre un peu plus tôt que prévu pour l'anniversaire d'une de mes lectrices ( je ne dirais pas son nom pour éviter une émeute). Je devais normalement le publier dans une semaine. Si je ne peux pas te faire de cadeau, alors laisse moi au moins te faire celui là ☺️
Du coup bah surprise !!!( bon c'est pas ouf mais...)
Joyeux nanniversaire !!
❤️💝🎉🎊🎁🎈🎏🏮🎎🎂🍱🍙🍌Voilà !
Sinon, bonne lecture !( PS: musique dans le média)
___________________________PDV Hisoka :
Je courais entre la foule, dans la nuit. Pour une des rares fois dans ma vie, j'avais peur. Peur pour Sakura. Quel idiot j'ai été de la laisser seule, chez celui qui la martyrisait ! Certes, je lui avais fais une promesse... Mais il fallait se rendre à l'évidence. C'était une promesse intenable !!
J'ai finis par arriver devant l'immeuble de Sakura. Je courais à l'intérieur et partais vers les boîtes au lettres. C'est bien beau de connaître l'immeuble, mais connaître l'étage et l'appartement, c'est bien aussi! Je cherchais sur les boîtes au lettres encore et encore... puis je tombais sur une qui affichait:
" Aruko Kaneta et Sakura
Appart 666, 6e étage".Comme de par hasard, c'était ce chiffre... Je trouvais cela étrange qu'il n'y ait pas le nom de famille de Sakura... mais bon, on s'en moque!
Je ne pris pas la peine d'attendre l'ascenseur et me dirigeais directement vers les escaliers. Après avoir monté chaque marches par cinq , j'arrivais enfin au 6 ème. J'étais sur le point de frapper à la porte ( la politesse avant tout), mais une chose m'interpella... Celle-ci était entrouverte. Je ne me fis pas prier et rentrais dans l'appartement . À peine à l'intérieur qu'une bouffée d'alcool m'arracha les narines. Mon dieu... ne me dites pas qu'il est alcoolique !? J'entrais alors précipitamment dans le salon mais mes pieds butèrent dans quelque chose. Je regardais alors au sol, et je fus quelque peu choqué de voir un homme, au sol, l'épaule ensanglanté.
C'était le tuteur de Sakura ?
Mais si lui est ici... Elle, où est elle ?
Je partis alors vers le couloir. Toutes les portes étaient ouvertes. Sauf une. La porte du fond. Je me dirigeais alors vers celle-ci et essayais d'ouvrir cette fameuse porte. Mais rien à faire, elle était verrouillée. D'un violent coup de pied sur la poignée, je cassais alors le verrou et ouvrais la salle.
Mais à peine avais-je ouvert la porte qu'une ombre fonça sur moi, un couteau à la main. J'eus le temps de l'esquiver, mais c'était limite. L'ombre traversa tout le couloir pour finalement s'arrêter. Elle se retourna et je fus étonner de voir que c'était Sakura. Et visiblement, elle était tout aussi étonnée que moi.
Sakura : Hi... Hisoka??!! Qu'est-ce que tu fais là ??!
Hisoka : Qui veux tu que ce soit d'autre?! Je suis venu t'aider pard-....!!
Sakura ne me laissa aucun répit et me sauta littéralement au cou. Je fus quelque peu surpris, bien que cela ne me déplaisait pas.
Sakura : Tu es une vraie teigne !! Tu m'avais promis...
Hisoka : Je préfère encore mourir que de te laisser inutilement souffrir ! ... mais... mon dieu Sakura ! Tes cheveux, ils sont...!
VOUS LISEZ
Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]
FanfictionDes parents morts, Un tuteur alcoolique, Une sœur jumelle disparue, Aucun ''réels'' amis, Désintéressée par la Vie, Tous pour être mal en point...Mais une rencontre inattendue peut toujours changer les choses, positivement ou négativement...Est-ce s...