Je me redressais alors pour mieux pouvoir atteindre la tête de Hisoka. Je caressais alors délicatement ses cheveux qui étaient toujours aussi soyeux.
Sakura : *chuchote* Hisoka, je suis là, réveille-toi!
Et maintenant, la suiiiite!
Hisoka laissa passer entre ses lèvres un petit grognement qui ressemblait fortement à un gémissement. J'ai légèrement rougis tellement je trouvais cela mignon! Puis il ouvrit doucement ses yeux avant de les diriger vers moi. Il mit un peu de temps à réaliser que les miens aussi était ouverts. Il les écarquilla aussitôt et se releva rapidement.
Hisoka : Sa... Sakura ?!
Sakura : *sourit faiblement* Hey...
Hisoka ne bougeais pas. Et son regard n'était pas comme d'habitude. Un regard qui mélangeait incompréhension, frustration et surprise. Il devait sûrement m'en vouloir... De lui avoir caché des choses, de lui avoir fait peur... de lui avoir menti...
Sakura : Je... me sens un peu honteuse de me présenter comme ça devant toi... j'ai sûrement dû t'inquiéter. Ou tu as dû avoir des problèmes pendant que je dormais... ahah... je ne sais pas vraiment comment mis prendre... pour que tu acceptes mon pard-
Je ne pus finir de parler que Hisoka m'enlaça soudainement par la taille. Il appuya pile sur l'endroit où j'avais mal. Mais je m'en fichais. J'étais si surprise de son geste!
Hisoka : Décidément, tu es vraiment la pire des idiotes~
Hisoka posa alors sa tête sur mon épaule.
Hisoka : Tu ne peux pas imaginer à quel point j'étais inquiet. Si tu serais réellement parti dans l'autre monde, je ne sais pas ce que j'aurais fais.
Je déposais alors mes mains sur son dos et posais ma tête au creux de sa nuque. J'étais tellement bien, là, emprisonné dans ses bras, entourée par sa chaleur corporelle, je sentais son souffle parcourir mon dos et le creux de ma nuque. Je l'entendis alors légèrement glousser.
Sakura : Qu'est ce qu'il y a ?
Hisoka : Non rien. Je me disais juste que ta nuque est plus facile à atteindre maintenant qu'elle est dégagée ~
Je rougis alors face à cette remarque et repoussais légèrement Hisoka.
Sakura : Pervers...
Hisoka : Non, réaliste~
Je souriais dans un soupir de lassitude. C'est vrai qu'il est impossible de négocier avec ce beau parleur... Mais c'est bien pour ça que je l'aimais, et que désormais, j'en étais sûr. Mais à cette pensée, je me souvînt d'une chose...
De ce que j'avais dit avant de me faire poignarder...
...oups...
OH MEEEEEEEEERRRRDE!!!!!! J'ai gaffé !!! Je lui avait dit ! Je lui avait tout avoué ! J'avais craché le morceau !!! La honte, la honte, la hoooonte!!! Mais qu'est-ce qu'il allait penser de moi maintenant ??! Nan attendez!! Il est possible qu'il ne m'ait pas écouté ou qu'il est oublié !
VOUS LISEZ
Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]
FanfictionDes parents morts, Un tuteur alcoolique, Une sœur jumelle disparue, Aucun ''réels'' amis, Désintéressée par la Vie, Tous pour être mal en point...Mais une rencontre inattendue peut toujours changer les choses, positivement ou négativement...Est-ce s...