Bonsoir tout le monde!
(Bonjour ? Bonsoir?)Comment allez vous ? C'est votre auteur bien détestée ^^ Nan mais aujourd'hui je viens vraiment avec une bonne nouvelle.
Récemment j'ai pu plus facilement écrire et chercher l'inspiration pour la suite de ma fiction, et je suis très heureuse d'annoncer...
... Que le tome 2 sortira cette semaine!!!
Je sais, j'ai mis presque 3 ans à reprendre mon histoire mais honnêtement, c'était mieux comme ça. J'ai récemment relu ma fic et je me suis rendue compte que ouais... J'étais bien une vraie gosse quand je l'ai écrite xD (hein? T'es pas adulte pour autant t'as dis? Bah ouais peut être mais moi je.... Je voilà quoi... Ok??!) Il y avait tellement de fautes et tellement de clichés, j'ai remarqué que j'avais aussi du mal à respecter comme il fallait le caractère ET de Sakura ET SURTOUT de Hisoka. Mais en même temps on va pas se mytho... Cet homme est une énigme.
Mais on le kiffe à mort pour ça, pas vrai?
Et pour un éventail de raisons MAIIIIIS passons ! ^\\\^
En bref, si j'avais continué mon histoire avec ce niveau et une inspiration qui flotte, la suite aurait été de mauvaise qualité et vous aurait vite ennuyée, vous comme moi. En tout cas, je vous promets de faire beaucoup plus d'efforts sur mon tome 2, surtout que les choses sérieuses vont commencer à partir de là, je spoile pas mais voilà quoi fufufu~
Je ne sais pas si je reprendrai un rythme quelque peu régulier, je ferais en fonction de mes disponibilités, et j'essaye d'écrire un maximum de chapitre en avance. D'ailleurs merci beaucoup à celles qui m'ont grandement inspirées pour la suite de cette histoire, je suis très heureuse et ENFIN satisfaite de la suite que j'ai en tête ^^
Bien évidemment, on ne pourra pas m'enlever mon amour pour les clichés mais promis, j'en mettrais beaaaauuucoup moins !
Bref! Tenez vous prêts cette semaine, à voir un nouveau petit tome poper~ À bientoooot~ ^0^
VOUS LISEZ
Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]
FanficDes parents morts, Un tuteur alcoolique, Une sœur jumelle disparue, Aucun ''réels'' amis, Désintéressée par la Vie, Tous pour être mal en point...Mais une rencontre inattendue peut toujours changer les choses, positivement ou négativement...Est-ce s...