Vendredi 05 décembre. Je sentais la lumière de l'aube entrer dans le studio, se déposant sur mon visage. Quelle heure était il? Je n'en savais rien. Et je m'en fichais royalement. J'étais si bien! Même sans ouvrir les yeux, je devinais que j'étais dans les bras de Hisoka, il n'y avait que lui pour me procurer une sensation comme celle ci. Je me disais que, avec la gentillesse qu'il m'avait accordé le soir d'avant, je n'allais pas le frapper pour cet écart. D'ailleurs... Je repensais encore à "l'incident" que j'ai failli faire. J'étais sur le point de lui dire "je t'aime"!! Alors que je n'en suis même pas sûre !!! Quelle idiote je fais!! Et si ce sentiment n'était pas réciproque ? Si lui ne m'aimait pas? S'il s'amusait juste ? Même si faire "ça" avec Hisoka ne me dérangerait pas, je ne suis pas une fille facile ou encore un jouet...
...Attend... JE VIENS DE PENSER QUOI LÀ ??????!!!!
NOOOOON!!!!!! J'AI L'ESPRIT PERVERTI PAR HISOKA !!!! Pourquoi je suis soudainement comme ça ???! Je suis pas en chaleur moi!!!... enfin je crois...Je décide alors d'ouvrir les yeux afin de voir le beau visage de mon rouqu... euh de Hisoka !!! Oulala ça devient grave...
Mais à peine ouvrais-je les yeux que je vis son visage. Dit comme ça, rien de bien surprenant, sauf qu'il n'était qu'à quelques millimètres du mien. Nos nez se touchaient presque et nos front étaient collés.
Pour préciser un peu dans quelle position nous étions, J'avais une main sur le torse de Hisoka, l'autre sur son épaule et ma tête était posée sur son bras gauche. Quand à lui, son bras droit m'enlaçait par la taille, ce qui permettait à nos deux corps de se coller l'un à l'autre. Et il dormait la tête sur sa main gauche. Je pouvais sentir sa droite s'engourdir dans mes cheveux, et les caressait , comme il sait si bien le faire. Même endormi, Il ne perds pas ses habitudes...
Il avait la bouche entrouverte, son visage était complètement détendu et je pouvais entendre son souffle résonner dans mes oreilles ou se déposer sur mes lèvres. Il était vraiment beau! Lorsqu'il dort, son visage est si pur! À le voir, jamais on imaginerait que c'est un pervers vicieux. Sa peau ne laissait voir aucunes imperfections. Et ses lèvres avaient l'air si douce.
Ses lèvres... Une irrésistible envie de les toucher me parcouru les doigts. Rien qu'une fois... Je déposais alors délicatement mes phalanges sur sa lèvre extérieure, aussi lisse que du papier et moelleuse comme un coussin.
Mais à peine avais-je eu le temps de profiter de cet attouchement, que une chose me perturba. Un bruit. Un son. Un gémissement de la part de Hisoka. Un gémissement certes peu énorme, mais assez distinctif.
Je rougis alors violemment. Même inconsciemment, Il arrive à me mettre dans tous mes états.
Puis il ouvrit les yeux et les écarquilla lorsqu'il vu mon visage. Je ne savais plus où me mettre... C'était comme si j'étais dans une bulle. C'était tellement... étrange comme sensation !
Mais elle fut alors éclatée lorsque Hisoka laissa échapper un rire discret. Il me sourit et releva mon menton.Hisoka : Rappelle moi ce que tu m'as dis hier ? Je ne dois pas te regarder dormir. Sous peine d'être insulter de vicieux je suppose. Mais qui c'est qui me regardais lorsque j'étais dans les bras de Morphée ? : Toi!
Il colla son front avec le mien un peu plus et relia enfin les deux bouts de nos nez, ce qui ne me laissait voir que la prunelle de ses yeux jaunes.
Hisoka : Petite perverse~
Je pris alors discrètement un coussin derrière moi et lui coltinais sur la face. Pendant ce temps de distraction, je m'assis sur lui et appuyais de toute mes forces sur le coussin.
Sakura : Tu n'as donc même pas honte?? Toi, me traiter de perverse?!
Hisoka : mmfh... mffffh...
VOUS LISEZ
Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]
FanfictionDes parents morts, Un tuteur alcoolique, Une sœur jumelle disparue, Aucun ''réels'' amis, Désintéressée par la Vie, Tous pour être mal en point...Mais une rencontre inattendue peut toujours changer les choses, positivement ou négativement...Est-ce s...