Chapitre 10 : Si Seulement...

1.8K 104 114
                                    

17h12, Sakura Et Hisoka rentrèrent dans leur studio, elle épuisée et lui mal en point. Un fois à l'intérieur, la jeune fille parti en direction de la chambre et posa Hisoka sur son lit.

Hisoka : Tu... ne devrait pas me mettre sur ton lit...

Sakura : Pourquoi ça ? Je dois préparer le tiens afin que tu puisses être tranquille.

Hisoka : Je suis peut-être contagieux... et si tu m'allonges là où tu dors, je risque de...

Sakura : ...Je changerai mes draps, t'inquiète...

Hisoka : Et si je n'arrive pas... à sortir de ton lit ce soir?

Sakura : Je dormait dans ton lit sinon...

Hisoka se demanda un instant s'il n'avait pas imaginé cette phrase. Sakura ? Dormir dans son lit ? Elle qui paraissait toujours distante...
Sakura se dirigea vers Hisoka Et posa sa main sur le front de celui ci. Elle porta ensuite sa main sur son cou et pour finir, la positionna en face de sa bouche mais pas complètement dessus.

Sakura : Tu as de la fièvre. Ton poux est assez irrégulier. Et apparemment, ta respiration aussi. Ton état est grippal. Je suis entièrement sur que tu as attrapé froid.

Hisoka : *rit* Je ne savais pas que tu t'y connaissais en médecine ~

Sakura : J'y connais rien. Je sais juste reconnaître les maladies courantes et leurs symptômes, c'est tout.

Hisoka : Je vois ~ *rit* et combien ai-je de fièvre d'après toi ?

Sakura : ...je dirais 40 ou plus...

Hisoka : mmh... c'est beaucoup ~

Sakura leva finalement sa main au ciel et vint la claquer très violement sur la joue d'Hisoka. Celui-ci, choqué face à ce geste resta immobile.

Sakura : Cela t'apprendra à rester en chemise un jour de pluie !! À force de faire l'abruti et de passait sa veste au autre, il était évident que tu en tomberait malade à un moment où un autre !!! Je t'avais pourtant prévenu, mais Monsieur n'as pas voulu m'écouter !!!

Hisoka remis sa tête en place et porta sa main sur sa joue rouge et enflée. Le rouquin était très étonné. C'était bien la première fois que sa petite protégée portait la main sur lui. Cela le contraria mais l'amusa également. Et il le fit bien comprendre à la jeune fille en rigolant légèrement. Sakura soupira de lassitude et s'assit à ses côtés.

Sakura : En plus, tu m'as fait très peur... J'ai cru que tu étais en train de perdre conscience ou un truc dans le genre...

La jeune fille rougit légèrement et baissa la tête vers le bas. Mais Hisoka la rassura en posant délicatement sa main sur celle-ci. Sakura la releva et regarda le roux dans les yeux. Le rouquin finit par sourire tendrement.

Hisoka : Merci, c'est mignon de ta part ~

Puis Hisoka dirigea son regard vers sa nuque. Il porta son attention vers le collier qui se trouvait autour du cou de Sakura.

Hisoka : Tiens...

Sakura : Qu...Quoi ?

Hisoka : Je n'avait jamais remarqué que tu portais un collier. C'est un porte photo n'est ce pas?

La jeune fille retira alors son collier et pris le pendentif entre sa main afin de mieux le percevoir. Le pendentif était de forme ovale, et il y était incrusté sur le dessus, une tourmaline.

Sakura : C'est ma mère qui me l'a offert quand j'avais 5 ans. Elle m'a demandé de toujours le garder avec moi lors des périodes difficiles... Je lui ai promis et depuis, je ne m'en suis jamais séparée...

Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant