Hey les gens !! Comment ça v...OUI!!! Je sais !!! J'étais sensée poster ce chapitre avant les vacances , mais ma dernière semaine de cours a été assez...éprouvante... et je comprendrais si certains trouverons que ce chapitre n'est pas terrible. Et si c'est le cas, dites le moi! ( je me suis un petit peu pressée pour l'écrire)
De plus, je n'ai même pas pris le temps de corriger mes fautes d'orthographes. J'en suis désolé...Mais je suis tout de même contente de pouvoir reprendre mon histoire ^^ D'ailleurs, encore désolé si par ma faute vous avez reçu des notifications comme quoi j'aurais publié un chapitre. Mais c'était une erreur de ma part, je l'avais accidentellement publié... bon j'arrête de blablater, bonne lecture !❤️
PS: ne vous laissez pas influencer par le titre, vous comprendrez plus tard^^
___________________________PDV Sakura:
Jeudi 27 novembre, 6h34. Mes yeux s'ouvrèrent légèrement et mon regard était dirigé vers le plafond. Pour tout vous dire, j'avais réellement la tête dans le c**. J'avais les paupières collées, la tête qui tournait, comme si j'avais bu dix saké le soir précédent. Et je pouvais sentir un poids chaud et étouffant sur mon front . Je mis ma main sur celui ci et remarquais alors que cette chaleur ne venait pas de moi, mais d'une main qui ne m'appartenait pas.
Je tournais alors la tête sur le côté et je vis Hisoka, en train de me regarder. Ses yeux dorés se plantèrent alors dans les miens. Ses beaux yeux dorés... de loin, on croirait voir les yeux d'une vipère, mais de près, c'était comme voir un coucher de soleil sur une mer obscure.
...
Voilà que je fantasme sur les yeux d'Hisoka maintenant... même si je dois bien avouer qu'il son magnifique. Il afficha un sourire apaisant sur son visage. Enfin... apaisant est un bien grand mot lorsque l'on parle de ce sadique. Donc je me reprend ; Ses yeux dorés se plantèrent alors dans les miens et il afficha un sourire "lubrique" sur son visage. Oui, c'est mieux comme ça...
Hisoka : Yo~
Sakura : Ça fait combien de temps que t'es là ?
Hisoka : Et bien je te regardais dans ton sommeil hier soir et je me suis endormie ici. Je me suis réveillé il y a 10 minutes. On t'as déjà dit à quelle point tu es mignonne quand tu dors?
Sakura : *rougit et détourne le regard* Pervers salace...
Hisoka : toujours aussi polie~
Sakura : Enlève ta main de mon front si tu tiens à la garder.Dis-je en empoignant son avant bras.
Hisoka : Et toujours aussi sociable ~
Sakura : Et toi toujours aussi impudique ! Tu sais que ton visage est à seulement quelques centimètres du miens ?!
Hisoka : Ton visage est toujours plus beau de près ~
Sakura : *rougit de plus belle* raaah!!! Tu me saoules !
Je me levais alors et parti en direction de la salle de bain. Je remarquais alors que j'étais en pyjama. Non d'ailleurs ce n'était pas un pyjama mais...un tee shirt trop grand ? Ce qui n'était pas normal, vu que je me suis directement endormie hier soir. Et si je ne m'étais pas changé , seul une personne avait pu le faire...
VOUS LISEZ
Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]
FanfictionDes parents morts, Un tuteur alcoolique, Une sœur jumelle disparue, Aucun ''réels'' amis, Désintéressée par la Vie, Tous pour être mal en point...Mais une rencontre inattendue peut toujours changer les choses, positivement ou négativement...Est-ce s...