Chapitre 13 : Une sortie...(partie 1)

1.9K 116 88
                                    

PDV narrateur :

Samedi 29 novembre, 7h23. Sakura fixait son plafond blanc défraîchi et jaunâtre. Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était réveillée, et le fait de savoir à l'avance ce qu'elle allait faire aujourd'hui l'avait déstabilisée toute la nuit.

Hisoka lui a proposé de sortir.

Où? Elle ne le savait pas... mais par politesse elle avait accepté. Il lui avait donné rendez vous à 8h à la gare. Mais maintenant, une question la tracassait:

Avait elle accepté seulement par pure politesse ? Ou pour autre chose?

Elle finit par regarder l'heure, ce demandant dans combien de temps elle devrait commencer à se préparer...
7h42...

"Merde!!! Je suis à la bourre !!!"

Sakura bondit de son lit et couru d'un pas lourd vers la salle de bain. Elle pris une douche rapide et sortie pour ensuite courir dans sa chambre. Au bout de 5 minutes, elle ressortie habillée et les cheveux encore mouillés. Elle couru dans la cuisine et fouilla dans tout les placards un truc passable à manger.

"WOOOOOOH!!!! FAIT MOINS DE BRUIT BON SANG!!!"

Sakura souffla à l'entente de cette voix agaçante et roque. Il ne pouvait pas arrêter de se plaindre? Sakura trouva finalement un paquet de Taiyaki*. Elle en pris un, attrapa sa petite sacoche, mit le sachet à l'intérieur et sortie de chez elle en claquant la porte, sans se soucier de son bourreau.
----------------------------------------------
8h03, Sakura, son taiyaki à la bouche et ses mains dans ses cheveux, courait sans réfléchir et sans intention dans la gare. Gare qui était pratiquement vide. Seul quelques passagers attendaient dans l'entrée. La jeune fille, elle, se dirigeait vers les quais, afin de trouver Hisoka qui devait sûrement l'attendre patiemment. Les cheveux de Sakura partais sur l'avant de son visage. Un combat se créait entre ceux-ci et ses mains...

Mais lorsqu'elle releva sa frange, elle percuta soudainement le buste de quelqu'un. Non... plus précisément, elle tomba sur le buste de quelqu'un et l'emporta accidentellement avec elle. Le dos du jeune homme percuta le sol, Sakura allongée sur lui. Elle se releva à califourchon au dessus de l'inconnu.

Sakura : Oh... pardon ! Je ne faisais pas att...ention ?!

Sakura fut coupée dans ses paroles lorsqu'elle réalisa sur qui elle venait de tomber...

Bien évidemment , c'était Hisoka...

Celui-ci avait laissé quelques mèches rebelles tomber sur son visage, et il était habillé d'un tee shirt As de Cœur. Il semblait quelques peu surpris de voir que la jolie jeune fille étant tomber sur lui n'était autre que Sakura. Et la vue qui s'offrait à lui n'était point déplaisante. Sakura avait les joues et les lèvres légèrement rougis et la bouche entrouverte. C'est long cheveux noirs dégoulinaient sur sa nuque et son cou pour retomber devant son visage angélique et à la peau aussi clair que celle de Blanche neige. L'eau qui était restée imprégné dans sa chevelure s'égouttait le long de ses mèches sombres, pour finalement atterrir sur le visage du rouquin. Ses mains s'étaient déposées sur son torse parfaitement musclé.

La jeune fille réalisa enfin dans quelle position elle se trouvait et se redressa très rapidement.

Sakura : Euh... C'est pas ce que tu crois...*rougit*

Hisoka : Oh vraiment ? Quel dommage~ C'était pourtant si attentionné de ta part^^

Sakura laissa apparaître une veine sur sa tempe et se releva. Hisoka fit de même. Mais à peine c'était t il relevé qu'il explosa de rire. La jeune fille ne compris pas tout à fait sa réaction.

Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant