La salle était inondée par les paroles et le chahut des élèves bruyants et agités. Le prof qui était assis sur sa chaise à lire un bouquin de philosophie, se décida enfin à cesser le bruit de fond qui casserait les oreilles à n'importe qui. Les étudiants de la classe finirent par s'asseoir chacun sur leur chaise. Le prof se retenait de crier et de tous les sanctionner, car ce n'était pas son genre. Il préférait plutôt leurs faire la morale en racontant que le cours commençait à la sonnerie et non pas 10 minutes après, que la prochaine fois, ils auront une sanction des plus sévères et autres évidences du genre. Une grande partie de la classe ne l'écoutait pas, car ceux là savaient que cela n'arriverait jamais, tellement leur prof radotait sur ce sujet.
Kirohumi : Eh monsieur, D'vait pas y avoir une nouvelle ?
Professeur : Si, elle est apparemment en retard, ou je me suis peut-être trompé sur la date de son arrivée...
Todo: *marmonne tapageusement* J'espère qu'elle sera bonne...
Kirohumi : Grave! On en a marre des planches à pain ici!
Minako : Pardon?! Vous voulez vraiment rangé tout le monde dans ce sac ??
Todo : T'as qu'à nous laisser te tripoter et on verra bien!
Minako : C'est pas la faute des filles de la classe si les seules qui veulent bien s'accroupir pour vous sont des thons.
Kirohumi : .... Vas-y répète le pour voir!!!???
Un mouvement de paroles et principalement d'insultes détruisit alors le calme de la salle, qui avait été très court finalement. Et cette fois ci, le prof ne put contenir sa colère.
Professeur : TAISEZ-VOUS !!!! VOUS N'AVEZ PAS HONTE???! ESPÉRER UNE CHOSE PAREIL DE VOTRE FUTURE CAMARADE !!!?
Soudain, trois coups se firent entendre sur la porte d'entrée de la classe, le professeur se leva et cria ''ENTREZ!!'', d'une voix peu aimable. Tous les élèves s'assirent et les tensions redescendèrent instantanément. Une fille aux cheveux noirs entra dans la salle, avec une mine calme sur le visage et une feuille à la main, avec marqué dessus, son emploi du temps.
Sakura : Bonjour...
Professeur : Quand on parle du loup!
Nous t'attendions !
Je suppose que ton retard est dû au fait que la salle n'a pas été facile à trouver !Sakura : Non. J'étais chez le principal.
Professeur : Oh-... B-Bien sûr... En tout cas les enfants, veuillez accueillir Sakura, votre nouvelle camarade!
La classe fut inondée de messes basses en rapport à la jeune Sakura. Non seulement sur son physique, mais aussi sur son expression faciale qui avait l'air détachée. Voir même sinistre.
Sakura : Je vois que vous avez des sujets intéressants dans votre classe.
Professeur : Ne t'inquiète pas, ils sont toujours comme ça! Ils adorent les cachotteries et les ragots, mais ils sont innofensifs , ahah-
Sakura : Sauf votre respect monsieur, ce n'est pas de ça dont je parlais.
Les élèves et le prof y compris, regardèrent la petite nouvelle d'un regard interrogateur.
Sakura : On vous entend crier à l'autre bout du couloir, je suis sûre que même l'étage du dessus à entendu votre discussion.
Professeur : Oh! *il lança un regard noir aux élèves de sa classe* Ne crois pas que l'on voulait te contr-
Sakura : Si vous aimez tant débattre par rapport à ça, autant être franche tout de suite : Le premier qui essaye de m'atteindre pour mon physique, je lui conseille vivement de directement mettre fin à ses jours, avant que je m'en occupe. *Elle sourit* On est d'accord ?
VOUS LISEZ
Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]
FanficDes parents morts, Un tuteur alcoolique, Une sœur jumelle disparue, Aucun ''réels'' amis, Désintéressée par la Vie, Tous pour être mal en point...Mais une rencontre inattendue peut toujours changer les choses, positivement ou négativement...Est-ce s...