Bon... déjà,désolé... je devais poster ce chapitre hier,mais il faut que vous sachiez que je suis tête en l'air! J'avais une excuse pour le chapitre 3 mais pas cette fois,Gomen gomen....Je ne le ferai plus...enfin j'essaierai.J'ai mit une musique dans le média! Dit moi en commentaires ce que vous en pensez. ( Conseil : vous allez devoir la passer plusieurs fois si vous voulez l'entendre pendant toute votre lecture)
________________________________________________________
17h57. Les cours étaient terminés. Sakura, assise sur le bord de la fenêtre, regarde les élèves externes rentrer chez eux, retrouver leurs familles. "famille ?" Pensa-t-elle. C'est un mot auquelelle n'avait pas songé depuis longtemps, très longtemps. Ou disons plutôt, auquel elle n'avait plus prêté attention. Sakura ne voulais pas de famille. Elle n'en voulait plus, car il est parfois bien trop dangereux d'aimer. Elle baissa la tête à cette pensée. Ce n'était pas le moment de songer à ce genre de choses. Elle sauta de son perchoir pour sortir de la salle de cours,et descendit les 2 cages d'escaliers. Mais l'inattention qu'elle prêtait la fit rencontrer Hisoka ,ou plutôt , la fit se cogner à Hisoka. Sakura tomba au sol et ne manqua pas de se prendre le bord d'une marche dans le haut du dos (note de l'auteur : Cela m'est déjà arrivé et je confirme que ça fait TRÈS TRÈS mal!!) Elle laissa sortir un gémissement de douleur avant que Hisoka ne lui tend la main pour l'aider. Elle se releva avec difficulté en laissant passer un "merci" et se massa le dos tant qu'elle le pouvais.
Hisoka : Et bien! Tu descends à toute allure ! Tu es pressé ? Ils ne refermeront pas la grille avant 18h30, tu as le temps ~
Sakura : Je m'en fiche de la grille, je ne sors pas. Et que fais tu là toi?
Hisoka : J'ai oublié quelque chose dans la salle de cours. Mais je te retourne la question.
Sakura : Je tuais le temps jusqu'à l'heure de mon rendez-vous avec le principal. C'est tout.
Et sur ces mots, elle repartit mais plus lentement cette fois. Elle pu entendre résonner un gloussement de la part du rouquin dans les escaliers. Sa descente était cette fois bien plus tranquille : il ne vallait mieux pas prendre le risque de se fouler la cheville, en plus de s'être démoli le dos. Elle arriva devant la Porte du Directeur et frappa 3 fois.
" Veuillez patienter un moment"
Sakura s'exécuta et n'ouvrit pas la porte. Elle attendit 2 bonnes minutes avant que la porte du bureau ne s'ouvre et de tomber sur un garçon aux long cheveux noirs, de grande taille et aux yeux vides. Ils échangèrent un regard puis l'inconnu continua son chemin.
Principal Netero : Te voilà Sakura , je t'attendais!
Sakura entra dans la spacieuse pièce et se positionna en face du bureau du vieillard.
Principal Netero : Alors dis moi! Ton premier jour s'est bien passé ?
Sakura : Ça allait.
Principal Netero : Bien, je t'ai photocopié un plan de l'école. Comme ça tu sauras où sont les dortoirs. Tu es dans la chambre 44. Nous sommes désolés, mais ta chambre est une chambre mixte, c'était la seule ou il restait une place. Vous ne serait que deux, s'il y a un problème, viens me voir et nous ferons le nécessaire.
Sakura : puis-je savoir qui est mon colocataire ? {Si je le connais, j'ai retenu aucun prénom....}
Principal Netero : Alors alors.....* fouille dans ses papiers* ah, tu es dans la chambre de Hisoka Morou.
Sakura perdit presque pied sur sa chaise, et l'auteur de cette fiction s'étonna que ça puisse être possible. Ils étaient dans la même chambre ?? Elle et... LUI???! C'était à peine croyable, la coïncidence semblait trop bien faite... Mais elle se consola en pensant qu'elle aurait pu tomber sur pire.
VOUS LISEZ
Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]
FanficDes parents morts, Un tuteur alcoolique, Une sœur jumelle disparue, Aucun ''réels'' amis, Désintéressée par la Vie, Tous pour être mal en point...Mais une rencontre inattendue peut toujours changer les choses, positivement ou négativement...Est-ce s...