Chapitre 24 : Tu étais inquiet pour moi?

1.6K 82 263
                                    

Cela faisait maintenant 5 jours que j'étais partie de l'hôpital. J'étais si heureuse d'avoir enfin pu sortir de ce trou. Lorsque je pensionnais là bas, Hisoka m'apportait les cours tous les jours. Il m'avait harcelé pour que je mange, mais non seulement je n'avais pas l'appétit, mais Parce que il faut se le dire :
À l'hôpital... La nourriture... Ils se la sortent du trou ou quoi??!
Résultat, j'ai fais croire à Hisoka que je mangeais. En réalité, je vomissais tout derrière (comme une goule #TokyoGhoul). Problème, j'ai perdu 5 kilos en moins de deux semaines... Comme si j'étais pas déjà assez légère comme ça...

Par la suite, les résultats de mes prises de sang arrivèrent. J'ai été dispensé d'activité physique ou intense pendant 1 mois. Et pour ma TSPT, Mlle Kina m'avait donné des gélules pour remplacer mon sirop.

Le week-end de ma sortie, j'ai dû dire adieu à l'horrible appartement dans lequel j'habitais, avec mon tuteur. J'étais tout de même heureuse de le quitter. Mais je n'avais pus m'empêcher de ressentir un pincement au cœur en refermant une dernière fois la porte de l'entrée. Nous avons ensuite déménagé toutes mes affaires chez Hisoka, lui, Honoka et moi. Il n'

Quand je suis revenu à l'école le lundi suivant, Miku, Misao et Toki m'avaient littéralement agressé. Toki était au bord des larmes, Miku m'a engueulé en disant que j'ai été abruti de ne pas avoir pu parler du fait que j'étais maltraité par mon tuteur (comme si c'était facile à dire... en plus je l'ai dit, mais pas à elles...), et Misao m'a longtemps embêté pour savoir s'il c'était passé des choses entre Hisoka et moi. Au début, je n'ai rien dit. Puis je me suis dénoncée toute seule en disant "je ne suis pas forcée de te répondre."... Phrase qui voulait tous dire... Par la suite, elle s'est imaginée pleines de choses malsaines, et pour éviter qu'elle me surnomme " lapin-masochiste", j'ai dû tout lui raconter. Pourquoi lapin? Bah j'en sais rien en fait...

Je restais tout de même inquiète... La disparition de Aruko me trottinait encore dans l'esprit. Je n'avais  pas demandé à Hisoka s'il c'était passé quelque chose entre eux. Même si j'avais le sentiment qu'il était mort. Sans savoir pourquoi. Après tout, tant mieux ! Mais sans le vouloir, cet abrutit m'avait donné beaucoup d'informations sur les assassins de ma famille: Leur nom, ce qu'ils veulent... Mais quelle était la chose "spéciale" dont m'avait parlé Aruko? Ça, je tenais bien à le découvrir...

Quant à Hisoka, il était constamment en train de me talonner. Il était bizarrement plus protecteur et plus collant qu'avant. Une fois, je passais dans le couloir et j'ai croisé Illumi. À peine celui-ci m'avait il vu que Hisoka rappliqua aussi vite que l'éclair et passa son bras autour de ma taille. Ce n'ai pas que ça me dérange , au contraire ! Mais bon... et puis j'avais l'impression que depuis mon retour, Illumi tentait constamment de me parler. Mais s'il s'approchait de deux mètres de moi, un Hisoka sauvage apparaissait à chaque fois!

Et puis, Hisoka était étrange ces derniers temps... Il n'arrêtait pas de me faire des avances... enfin... plus que d'habitude, et je ne savais pas pourquoi. On est en couple non? Alors qu'est-ce qu'il attend de moi? Sans arrêt il me câline, ou m'embrasse... Une fois, il m'a fait du pied en plein cours de maths! Ou le jour où il m'a pincée les fesses!! En plein dans le couloir!!! Il m'a même demander une fois de prendre une douche avec lui. J'ai tellement bugé que  je n'ai même pas pu répondre.

...

Misao : Heho!! Sakura !!!!

Je fus sortie de mes pensées par Misao, qui me regardais d'un air contrarié.

Misao : Dit donc! Tu es vachement dans la lune aujourd'hui !!! Tu n'écoutais pas les cours ce matin, tu n'as pratiquement pas parlé, et tu ne nous écoute pas quand on te parle!!!

Toki : C'est vrai ! Tu ne m'as même pas répondu quand je t'ai parlée du non consentement !! Alors qu'il y a de quoi débattre !!! Moi je ne suis pas d'accord qu'une personne embrasse une autre personne sans son autorisation ! Si l'autre personne ne veux pas? Hein?! C'est comme diabolik lovers!! Les mecs ils respectent même pas la fille! Ok, c'est des vampires et ils ont besoin de sang ! Mais il y a des limites !!! En plus il y en a un qui me fait penser à Hisoka... Et puis aussi la fille dans cette animé c'est une baka sérieux ! Elle est vraiment trop débi-

Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant