Epilogue

1.4K 80 57
                                    

Il faisait noir. J'avais les yeux clos. Mais un courant d'air glacial m'extirpa de mon sommeil profond. Comme une brise froide qui vous traverse le dos et vous donnent la chair de poule. J'ouvrais les yeux doucement mais durement et aperçu la surface de mon lit, illuminé par la lumière de la lune. Ma tête me faisait mal. Je sentis alors que sous le drap fin, je n'avais plus aucun vêtements. Ce qui expliquait sûrement mon frissonnement.

Mince... Que c'était-t-il passé ?!

Je me redressais en position assise en posant ma main sur mon front, qui était bouillant. De la fièvre ? Non... je ne pense pas. Je devais juste avoir chaud. Mais à peine droite, je sentis une vive douleur me parcourir le dos. Celle-ci me traversa les hanches et finit par mes côtes. Un rictus parcouru mon visage. Bon sang... ça me revenait. Toutes les images de la nuit dernière revinrent dans mon esprit. Ce que j'ai fait, dit, et ressenti... Je rougis à cette pensée. Mais malgré ça, la fin de mes ébats avec Hisoka restait flou. Me serais-je endormie ?

Hisoka... je le cherchais dans le lit mais apparemment, il ne s'y trouvais plus. J'auscultais alors la pièce et je l'aperçu, là, debout, près d'une des fenêtres ouvertes de la baie vitrée, ses cheveux rouges caressés par le vent. Il n'était habillé que de son boxer et sa peau laiteuse scintillait sous la lumière de la lune. Son regard était dirigé vers l'extérieur et son expression était neutre. Il semblait très... pensif. Je me demandais bien à quoi pouvait il penser...

Au bout de plusieurs secondes, il tourna finalement la tête vers moi. Ses yeux couleur soleil vinrent se planter dans les miens puis il me sourit tendrement.

Hisoka : Ouf! J'avais peur que tu ne te réveilles pas de si tôt !

Je frottais alors mes yeux avant d'être emportée dans un long bâillement incontrôlé.

Sakura : Pourquoi ça? Qu'est ce qu'il c'est passé ??

Hisoka : Tu t'es évanouie. Apparemment, j'y suis aller légèrement trop fort.

Sakura : Je ne pense pas que "légèrement" soit le mot le plus approprié...

Hisoka : Sur le coup, tu ne disais pas la même chose ~

Je rougis violemment suite à sa phrase et détournais la tête. J'aurais préféré me lever afin de lui en coller une, mais si mon dos ne me permettait pas de me redresser, je ne pense pas qu'il me permettra de marcher.

Hisoka rigola face à ma réaction. Il s'avança vers moi avant de s'asseoir à mes côtés et de m'attraper doucement les hanches pour me rapprocher de lui. Il colla son front contre le mien et entremêla une mèche de mes cheveux entre ses doigts.

Hisoka : Tu ne m'en veux pas trop j'espère?

Sakura : Je t'en veux surtout pour m'avoir défoncé le bassin et tout ce qu'il y a autour...

Il écarquilla les yeux avant de rire malicieusement.

Hisoka : Il fallait t y attendre ~ Puis vu l'état de mon dos, je pense que tu peux fermer les yeux sur ce que j'ai fait.

Je lui lançais un regard interrogateur lorsque je me souvenu... Mon dieu, son dos... mes griffures !!

Je m'écartais alors violemment de son emprise et le forçais à tourner son dos vers moi. J'écarquillais les yeux de surprise et de choc. Ce n'était vraiment pas beau à voir... Tout le haut de son dos était rouge, écorché, et plein de griffures. Impossible... C'était vraiment moi qui avait... ! Mais j'ai les griffes de Wolverine ou quoi?

Sakura : Oh mon dieu!! Je suis désolée! Il faut que je te soigne !

Je me levais alors précipitamment du lit afin de me diriger vers la salle de bain. Mais à peine avais-je fais un pas que je m'écroulais au sol, comme un poulain qui venait de naître. L'état de mon bassin ne me permettait pas de marcher. J'avais l'impression d'être une chenille qui rampe sur le sol...

Jamais Éternellement Seule {HxH} [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant